Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU730] Probleme MMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
babybel
Bonjour a tous.

Voila, j'ai acheté le LG KU730 depuis une poignée de jours, et j'avoue ne pas le maîtriser encore completement.

Justement, un point me chiffone pas mal, je n'arrive tout simplement pas à envoyer de MMS...
Pourtant, je suis à la lettre les instructions du manuel, j'indique le destinataire, le titre, je joins l'image et j'ecris un peu de texte pour la forme.

J'appuie sur le bouton Envoyer, un ecran s'affiche avec le mot Envoi, puis plus rien...

Ah si, le MMS est désormais présent dans la boite d'envoi, quand je fais ok, on me dit que le message est en attente, et quand je veux vérifier l'état du MMS, l'indication "Aucun Message" s'affiche !

Je ne comprends pas, je veux bien que le MMS soit en attente, m'enfin depuis 2 jours ca commence à faire pas mal.
J'ai bien évidemment essayé d'en envoyer plusieurs, à plusieurs destinataires, ainsi qu'avec des pièces jointes différentes...toujours avec le même résultat, mon destinataire me dit qu'il ne l'a jamais reçu.

Niveau réseau je suis sur Limoges donc en couverture 3G.

Je suis surement un boulet, j'en conviens, mais si vous pouviez m'aider, je vous en serai reconnaissant smile.gif
Merci !
KaMeL
Coucou babybel et bienvenue sur ForumMobiles,

Je crois avoir compris ton problème, et d'ailleurs je ne pense pas qu'il vienne de ton LG.

En effet, as-tu, avant d'essayer d'envoyer des MMS, configurer et parametrer correctement ton mobile ? Car c'est comme sur un ordinateur, comment veux-tu aller sur Internet sans pour autant avoir indiquer tes paramètres de connexion wink.gif

Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux essayer de te rendre sur le site de ton opérateur, à partir de celui-ci, tu peux récupérer tes paramètres directement sur ton mobile par l'intermédiaire de message push,
Si tu es loin de tout ça, et que tu ne comprend toujours pas ce que je raconte, tu n'as qu'à appeler ton service client et demander a recevoir tes paramètres de connexion et activer les services demandés, tu recevras alors tous les profils necessaires MMS, Email, 3G, GPRS pour te permettre de profiter pleinement de ton mobile.

J'espère t'avoir aider wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.