Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Débloquage VS6
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Chinese
Bonjour tout le monde,

Je vous explique rapidement la situation, l'autre jour j'ai miraculeusement trouvé par terre dans un pub de Nice (et oui je l'ai vraiment trouvé, et non pas volé pour répondre aux esprits douteurs!) un portable Panasonic VS6.

Ayant trouvé l'objet plutôt sympathique wub.gif , mon esprit faible a voulu que je ne le rende pas à son proprio qui pourtant essayait d'appeler sur le téléphone.
Comble de la chance, le code PIN était 0000, donc je l'ai débloqué du 1er coup (et non j'étais pas cocu à ce moment là, car célibataire)!

Malheureusement, la batterie est aujourd'hui vide, c'est pourquoi je me suis permis d'investir dans un cable USB.
Mais il s'avèrerait également (je crois) que le téléphone ait été bloqué (je vous rassure j'ai enlevé la carte SIM du proprio initial). Un ami m'a informé que l'on pouvait débloquer les téléphones en les flashant grace à un logiciel.
Cette manoeuvre est-elle possible sur ce modèle là? Et où trouver le logiciel ???

Je vous remercie d'avance!
Surfer77
Bonjour,

Nous ne cautionons absolument pas ce genre de pratiques sur forummobiles. Le seul et unique conseil que nous nous devons de vous donner et de restituer le téléphone à son propriétaire. Si vous perdiez un téléphone je pense que vous seriez heureux que quelqu'un vous le rende.

Donc lock.

PS : votre titre n'est pas conforme aux règles du forum.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.