side59
02/09/2006 - 17:57
voila j'aimerez proposé ce topic , un topic ou on metré tout des films et episodes de serie deja encodé pour nos superbe natel ! moi j'ai 10 films a poster et je le ferai quand je recupereré mon ordi . donc dite moi si vous etes intérésé par ça et si c'est pas le cas , les modos fermer le sujet .
[md]
Premier post modifié en fonction des éléments nouveaux qui arriveront.[/md]
[quotebox]
[/quotebox]
[quotebox]
[/quotebox]
[quotebox]
Le dernier clip de C. Aguilera:
Ain't no other man[/quotebox]
[quotebox]
..::: Animusic 2 :::..

Pour les fans de musique et d'images de synthèses, 40 mn de bonheur.
A voir absolument.
[/quotebox]
Oui je suis interressé moi j'ai deja plein d'episode de malcom X encodé et pas mal d'épisodes de H la sit com

[md]Suite de la liste des films :[/md]
[quotebox]
..::: DOMINO :::..
Jeune mannequin célèbre issu d'une famille en vue, Domino Harvey décide de tout quitter pour devenir chasseuse de primes. Fuyant les défilés et les mondanités, elle se jette dans l'univers de la traque et du danger... [/quotebox]
side59
02/09/2006 - 18:04
ok et donc tu serai pret a en faire profité tout le monde ? dans la section nokia il y a un topic de se style et il marche d'enfer !!!
Oui y'a pas de soucie
toute façon j'ai envie que ce Forum ( cette partie du forum Qtek / Spv ) puisse revivre

lui donner une nouvelle jeunnesse quoi

^_^
donc faut partager
side59
02/09/2006 - 19:15
ok ba je pense que beaucoup de personne seront intérésé par les epiosde de H donc je compte sur toi pour les uploader quand a moi je posteré mes 10 films une fois mon pc recupéré
et je fait un appel a tout les autre si il peuvent en faite autant sa serai bien !
MadKer
02/09/2006 - 19:20
Si vous le faite il serait bon de respecter quelques règles... :
Encodage optimisé pour la résolution des Qtek/SPV/HTC... C'est à dire 240*320 ou un peu moins si vous voulez respecter le format 16:9.
Toute la différence se fait là par rapport aux films dispos pour Nokia ou SE...

Lorsque vous postez les films, faites le sur Badongo, ou MegaUpload, cela permettra d'avoir des téléchargements plus rapides.
Enfin, faites en sorte de poster une affiche du film avec une p'tite description.
Si tout ceci est fait, alors je mettrai le premier post à jour avec la liste des films dispos. Merci à ceux qui s'investiront.
bah ecoute j'essayerai de les mettre ce soir sur mon Ftp soit sur des compte free

Edit : Ok c 'est noté Madker
trunks
03/09/2006 - 11:33
On peut poster n'importe quel film/episode de serie? C'est pas interdit?!
Si c'est le cas, c'est cool, et ca va etre bien sympa!
side59
03/09/2006 - 12:03
oui est compte tu participer car sa serai bien qu'on soit un certain nombre pour avoir un large choix de film et series
bonjour,
vous comptez encodez des films de quelles tailles? personnellement je prefere priviligier la qualité plutot que la taille car j'ai vu dans la session SE que certain nétait pas très net.
j'ai aussi quelques films a encoder
a++
je suis en train de uploader scary movie 4 et Ultraviolet en DVDrip au format 320*240 !!!
MadKer
03/09/2006 - 15:08
C'est parfait tout ça

Si vous pouviez donner aussi ce que vous utilisez pour encoder vos films ce serait pas mal, je mettrais toutes ces infos dans le message de tête

.
trunks
03/09/2006 - 15:23
Pour encoder un divx en 320x240 j'utilise PocketDivXEncoder 0.3.60 c'est un petit executable, qui fait tres bein les chose je trouve. apres si quelqu'un a mieux... je suis preneur.
salut ,
Je commence Donc comme promis avec la SitCom H
Ps : l'épisode 7 et en cours d'upload

[IMGDIM]http://djkortex.free.fr/fm/lathe/lathe1.jpg[/IMGDIM]
Pour convertir j'ai utiliser Lathe
Disponible icipour le Tutos
c'est ici que ça se passe !j'ai convertie au maximum vu qu'il n'y as pas de bande noir comme les films

je vous conseille de diminuer la taille pour convertir les films car sinon on ne conserve pas la taille 16:9 comme la dis si bien Notre Ami Madker
je pense que j'ai tout dis la suite prochainement aprés je m'atteque sois au films sois au épisodes

j'espere que beaucoup participeront et qu'il n'y aura pas que du leech ( ce qui prenne et parte sans meme dire merci ) donc dite au Moins un petite merci sa fait toujours plaisir
MadKer
03/09/2006 - 16:27
Merci pour ce bon début

Une p'tite erreur a du se glisser dans le lien pour l'épisode 9, qui pointe vers le fichier de l'épisode 1...
Joelabete
03/09/2006 - 16:37
Salut,
Il me demande un mot de passe pour l'extraire l'épisode 1
Oups Completement Oublier de le préciser
Mots de passe :
@cidpour l'episode 9 voila l'url
http://slipknot59.free.fr/H_for_PPC/H.S02P...re_PocketPC.rarmerci a un moderateur de remplacer tout ça dans mon sujet merci ;
side59
03/09/2006 - 16:47
ba je vois que sa commence bient tout sa , pour le mot de passe attende que @cide passe par la , il te le fournira
quand a moi je vais encoder avec pocket divx encoder , mes films ferons 250 mo en moyenne .
@cid stp

et c 'est deja donnée juste au dessus de ton post
Joelabete
03/09/2006 - 16:58
MadKer
03/09/2006 - 17:03
Sauf que maintenant il manque l'épisode 10 ^^
side59
03/09/2006 - 17:03
oui j'ai vu lol tu ma prit de vitesse lol , bon boulot sinon
j'oublie tout le temps des épisodes dsl lol mais j'ai fait ça a la vite fais

voila
http://slipknot59.free.fr/H_for_PPC/H.S02P...ie_PocketPC.rarmerci MadKer de le remplacer
side59
03/09/2006 - 17:15
je vien de commencer a encodé 60 secondes chrono il sera fini dans 15 minutes ensuite faut que je trouve un ftp pour le uplader
MadKer
03/09/2006 - 17:16
Le premier post a été mis à jour et le seras au fur et à mesure
side59 c 'est qiuoi la résolution que ta mis ?
side59
03/09/2006 - 17:54
ben du 320x240 comme ca avec tcpmp on met en 4/3 screen et on a une image en full scren et on perd un bout minuscule qui ne se remarque meme pas .
vous me conseiller quoi pour uplader .
MadKer
03/09/2006 - 18:05
Badongo ou MegaUpload

Si tu as un compte Free dispo c'est encore mieux
Oui mais on aura pas du 16:9 dans ce cas side59
le films sera en plein ecran et les images seront deformé
MadKer
03/09/2006 - 19:02
Pas spécialement

Tous les films ne sont pas d'origine en 16:9. Beaucoup sont en 4:3 donc c'est à vous de voir comment vous voulez les mettre

Perso ça me dérange pas l'un ou l'autre sont très bien

Et le plein écran est très agréable
oui en effet y'a 4:3 et 16:9
mais moi j'aime pas le plein ecran car je trouve que ça deforme beaucoup les images en géneral

donc essaye de regler vous meme la resolution pour ne pas deformer l'image avec le logiciel que j'ai donner Lathe c 'est trés facile

voilu ^_^
side59
03/09/2006 - 19:27
moi la je suis occupé de uplader 60 secondes chrono , c'est normal que c'est si long ? je suis a 5pourcent je l'ai mis il y a 20 minutes ! je suis en 1mega
yukiko
03/09/2006 - 19:28
mois je voudres savoir si sa jaine persone ou on peus trouver des filme asiatique
CITATION(side59 @ 03/09/2006 - 20:27) [snapback]982467[/snapback]
moi la je suis occupé de uplader 60 secondes chrono , c'est normal que c'est si long ? je suis a 5pourcent je l'ai mis il y a 20 minutes ! je suis en 1mega
ça dépend de ta vitesse d'upload tu as beau avoir du 1 méga ta vitesse d'upload peut etre soit faible soit élevé moi aussi j'ai du 1 méga mais j'ai du 512 en upload

mais Megaupload et trés lent aussi donc pas de souci normalement !
le mieux c 'est que tu trouve des compte free
Joelabete
03/09/2006 - 19:54
CITATION(yukiko @ 03/09/2006 - 20:28) [snapback]982471[/snapback]
mois je voudres savoir si sa jaine persone ou on peus trouver des filme asiatique
Rien compris ?
Exprime toi
== > Moi je voudrais savoir si ça ne gêne personne ou on peut trouver des films asiatiques
Jamais vu sa de ma vie, que des fautes
peut etre tout simplement qui sais pas bien parler la lanngue franaçais !?
deja qu'il demandent des films asiatique ... enfin Bon !!!
Joelabete
03/09/2006 - 20:31
Ha oui j'avais pas pensé à sa !!
Mais bon ...
Pupup! Modère tes propos @cid
Contrairement à ce que tu penses, les films asiatiques sont des sources pour beaucoup de films contemporains!!!
Enfin bref un peu de respect ne fait pas de mal
MadKer
03/09/2006 - 20:33
J'ai Battle Royale... Quelqu'un connait ? quelqu'un le veut ?
CITATION(samfi @ 03/09/2006 - 21:32) [snapback]982573[/snapback]
Pupup! Modère tes propos @cid
Contrairement à ce que tu penses, les films asiatiques sont des sources pour beaucoup de films contemporains!!!
Enfin bref un peu de respect ne fait pas de mal

j'ai dis un truc qu'il fallait pas dire ?
oula y'en as qui on un forcé sur le café aujourd'hui
side59
03/09/2006 - 20:54
CITATION(MadKer @ 03/09/2006 - 21:33) [snapback]982574[/snapback]

tu as le 1 ou le 2 ? si c'est le 2 moi sa m'interresse beaucoup !
Le dernier clip de C. Aguilera:
Ain't no other man
cyberpat
03/09/2006 - 21:32
Allé, je demarre avec un film sympa. (c'est mon point de vue)
Dans un XXVème siècle apocalyptique, une maladie a rayé la quasi-totalité de la population mondiale, à l'exception d'une ville fortifiée, Bregna, dirigée par une assemblée de scientifiques. Un groupe de rebelle vivant sous terre, les Monican, emmené par The Handler envoie leur meilleur élément, Aeon Flux pour assassiner l'un des plus hauts dirigeants du pouvoir en place --> Aéon Flux <-- 16/9°
naillik
03/09/2006 - 21:34
quelq'un aurait lost a partir de la saison 2???
Salut les gars, vous savez que maintenant les compte free ont 10go de stockage, ça fait beaucoup de films tous ça. Pour facilité l'upload et le download des films et des clips, je peux fournir des compte free, j'en ai plein de dispo,...Mais je ne donnerai pas des compte free a droite a gauche, ce sera reglementé quand même, que ce soit pas le bordel vu que 2 connection sur un compte free est impossible.
Sinon mes upload ont bugué cette aprem, donc je les reprend maintenant!
CITATION(naillik @ 03/09/2006 - 22:34) [snapback]982660[/snapback]
quelq'un aurait lost a partir de la saison 2???
Pour tes LOST je pourrais te upper la saison 1 complète, et la saison 2 de l'episode 1 à 15 ..
side59
03/09/2006 - 21:56
ah serait tu mon sauveur ! ? lol c'est moi qui est fait se topic et j'ai promi d'encoder tout mes film , le hic c'est que je galere a uploder donc un compte free de 10giga sa serai pas de refus !! tien moi au courent , merci
je te prepare ça, dans 5 minut c'est dans tes MP !!!
yukiko
03/09/2006 - 22:26
CITATION(MadKer @ 03/09/2006 - 21:33) [snapback]982574[/snapback]

oui mois sa minteraise
Moi ça m'interresse j'ai pas mal de truc a upper

ps : je parle des compte FREE de MsN ^_^
j'ai plein de film
Oki @cid je te prepare un tit compte pour dans 5 minutes !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.