Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S5200] prob transfert pc :(
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
seraphindu02
bonjour a tous

j'ai un leger petit (gros ) soucis,je possede un telephone portable LG S5200, j'ai voulus transferer les photos que l'ont ma envoyer par mms sur mon pc mais je n'y arrive pas
les photos que j'ai moi meme prise via le telephone j'arrive a les mettre sur mon pc sans probleme mais les mms recu la pas moyen
j'ai pourtant bien installer le logiciel de mon portable ,je peut envoyer des photos et sonnerie (ou autre) vers mon mobile mais pas moyen de recuperer mes mms sauvegarder

donc si eventuellement une personne possedant le meme telephone que moi pouvais me dire comment je peut faire pour reussir a transferer les photos que j'ai recu en mms sur mon pc ca serais vraiment sympas
merci .
seraphindu02
bonjour
juste pour dire que si une personne pouvant m'aider passe ben je suis tjr interesser
je commence a croire qu'il est impossible de transferer les photo de mms sur pc
KaMeL
Bonjour, et bienvenue sur ForumMobiles,

Tu as sauvegarder le MMS dans ton téléphone, mais as-tu extrait la photo de manière a la sauvegarder dans ton dossier "Photos" ou "Images" ?

Si tu arrives a l'extraire, tu pourras alors récuperer cette photo sur ton PC wink.gif
seraphindu02
bonsoir

oui oui j'ai bien extrait les photos de mes mms et je les ais sauvegarder mais impossible de les transferer sur mon pc, une fois extraite les photos sont placées dans le fichier "mes telechargement" (ensuite dans sons ou images cela depant du mms)
mais une fois mon mobile brancher sur mon pc , impossible de trouver ce fichier,j'ai juste le fichier dans lequel je peut placer les photos ou zik de mon pc vers mon mobile, le fichier de mes "telechargement" (sauvegarde) de photos de mon mobile n'apparais nul part

et lorsque je sauvegarde le contenu du mms cela est automatiquement sauvegarder dans mes telechargement et je n'est pas possibilitée de choisir un autre dossier
donc ben.....je bloque snif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.