Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : samsung K5
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
globulerouge

samsung K5

Samsung envisage très sérieusement de se lancer sur le marché de la musique en ligne. Des rumeurs qui avaient déjà été entendues dans le passé, avant d’être une première fois contestées par la société. Mais cette fois, l’annonce vient de la société elle-même. Elle devrait lancer pour la fin d’année une offre en ligne, jumelée avec une série de lecteurs portatifs, à l’instar d’Apple et du couple iTunes/iPod et d’une certaine manière avec le Zune de Microsoft, si féru de DRM PlayforSure.

Sa plateforme sera par exemple compatible avec son récent lecteur YP-K5 (voir photo). Elle reposera sur une alliance avec MusicNet, qu’on retrouve dans de nombreux services (donc MTV, Yahoo, etc.). L’YP-K5 est équipé de petits hauts parleurs, prise casque, tuner FM. Le lecteur serait compatible PlayForSure, WMA, MPR et ASF. Sa batterie aurait une durée d’utilisation de 30 heures. Quant à l’espace de stockage, il s’étendrait en trois gammes, de 1, 2 et 4Go. Le 2Go serait vendu 200 dollars, le 4Go, 250 dollars. D'autres détails devraient intervenir sous peu.

Source : PC inpact.com

Le seul bémol : il ne fait pas téléphone tooth.gif Quel dommage tongue.gif

GR
globulerouge
À la fin de l'année, une nouvelle plate-forme de téléchargement de musique payante devrait voir le jour en France, en Allemagne et au Royaume-Uni. Le fabricant sud-coréen Samsung annonce son intention de lancer un service sous sa marque, simultanément avec la sortie de son baladeur MP3, baptisé K5.

Cette plate-forme devrait être compatible avec tous les baladeurs de la marque, précise-t-il.

Cest la société Musicnet qui lui fournira la plate-forme en marque blanche, comme elle le fait déjà pour MTV, HMV ou Yahoo. Les deux partenaires ne le précisent pas, mais ils devraient s'appuyer sur le système de DRM Play For Sure de Microsoft.

Le service proposera le téléchargement à l'acte et des formules d'abonnement, sur le même modèle que Napster.

Source : ZDNet France
bossdupad
Encore de l'anarque la musique en ligne c'est de l'arnaque moi j'avais acheter de la musique sur connect le site de sony et je n'ai jamais pu la mettre sur mon baladeur mp3 qui est un sony A1000 donc pour moi c'est de l'arnaque.
DarkX
Faut dire les baladeurs Sony avec SS sont vraiment lourd!
Enfin je dis ça , ce qui m'a pas empecher de rester chez eux à chaque achat en Music!

Actuel Lecteur HiMD spoton.gif
globulerouge

Samsung s'associe à MusicNet pour la musique en ligne
[gr]Complément d'infos[/gr]

Samsung MusicNet se sont associés pour le déploiement d'un nouveau service de musique en ligne. Samsung a annoncé le lancement d'un service de téléchargement musical en France. Samsung Electronics a annoncé vendredi dernier le lancement d'ici la fin de l'année de magasins de musique en ligne ainsi que d'un service de téléchargement en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne.

Samsung, le fabricant sud-coréen, a indiqué qu'il avait conclu un accord avec le fournisseur privé MusicNet, qui fournira la plate-forme du futur service et apportera par la même occasion un catalogue de plus de deux millions de chansons. Les termes de l'accord MusicNet et Samsung n'ont pas été révélés.

Samsung lancera également à l'occasion de ce rapprochement avec MusicNet une nouvelle gamme de baladeurs numériques. Samsung prévoit d'étendre ce service de téléchargement en ligne de musiques avec MusicNet à l'ensemble de l'Europe puis à l'Asie, une fois achevée la phase initiale de lancement en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne.
MusicNet est une plate-forme légale de téléchargement de musiques en ligne qui comprend à son catalogue des majors comme Universal, Warner, Sony BMG, EMI, … mais aussi 25.000 labels indépendants (Ritmoteca, Zomba, Sanctuary...), … MusicNet est distribué sur le Web par Yahoo, HMV, Synacor, Cdigix, Virgin digital, Trans world entertainment, ou encore MTV Networks.

Source : referencement-internet-web.com
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.