Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tous devant la Star Ac 6 ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Alfred
  1. Phénomène de société ?
  2. Artificiel et superficiel ?
  3. M'en fous !

Qui va gagner ?

Vos réactions et commentaires, c'est ici ... thumbsup.gif

Bonne soirée wink.gif
MeeD
Encore une Star Academy ?! Déjà ?

CITATION(Alfred @ 01/09/2006 - 21:06) [snapback]979885[/snapback]
Bonne soirée wink.gif

Oui... à toi aussi innocent.gif
Kamiyadori
Perso je comprend pas les gens qui rentrent là-dedans!!! N'ont ils pas vu comment les autres ont été utilisé puis balancer après usage comme des kleenex??? blink.gif

Je vois le pauvre Patxi (star'ac 2) qui fait des concerts par chez moi en plein air avec de 500 à 1500 personnes...Le gars est sympa mais trime comme un pauvre malade pour sortir son album!!!

Ne parlons pas des autres qu'on entend même plus!!! Ils ont rapporté du fric à Endemol et TF1 et puis basta à la casse... dots.gif
Caelle
Oui, mais moi, je ne les plains pas!
ils sont pour la plupart conscients de ce qui les attends!! au bout de 6 saisons quand même!!
Cette reflexion ne remet pas en cause les responsabilité de la prod, de la chaines... mais quand même!!
Moi, je fais de la musique, et je trime tout autant, en gardant les pieds sur terre. quand on aime la musique, on ne la subit pas, et quand on joue, on est heureux. Pas besoin de se faire acclamer par 1000 et 1 personne...
Kamiyadori
Oui mais quand on veut percer je suis pas sûr que la Star Academy soit la meilleure porte...Mais tu sais à 16 ans on est un peu inconscients....C'est facile de profiter de personnes à cet âge! Bon ils ont pas tous 16 ans mais la plupart sont jeunes quand même!
Wides
CITATION(Kameo Dark @ 01/09/2006 - 21:48) [snapback]979929[/snapback]
Perso je comprend pas les gens qui rentrent là-dedans!!! N'ont ils pas vu comment les autres ont été utilisé puis balancer après usage comme des kleenex??? blink.gif

Je vois le pauvre Patxi (star'ac 2) qui fait des concerts par chez moi en plein air avec de 500 à 1500 personnes...Le gars est sympa mais trime comme un pauvre malade pour sortir son album!!!

Ne parlons pas des autres qu'on entend même plus!!! Ils ont rapporté du fric à Endemol et TF1 et puis basta à la casse... dots.gif

Tout t'à fait d'accord avec toi Kameo Dark !!
globulerouge
Moi je ne plaint personne : tout le monde sait comment marche la Star Ac, les candidats les 1ers. Ils savent que soit ils seront prems, soit ils seront OUT !
Ils savent aussi que cela leur apportera une certaine notoriété : s'ils sont bons, cela leur servira plus tard, s'il sont mauvais on les oublira à tout jamais ...

GR
poloo
Moi je regarde pas, je me fiche de savoir ce qu'ils deviennent, s'ils sont exploités ou pas, je sais juste qu'on en parle beaucoup trop et qu'il faut pas m'en parler plus que ça. Des chanteurs, on en a, et des bons, et c'est pas des frimousses photogéniques qui vont faire sortir de nouvelles stars.
Vous vous souvenez encore des anciens qui ont gagné et ce qu'ils chantaient? Moi pas.
Almamida
Ben moi qui pensais avoir un topic un peu plus léger et décontracté...

Donc, on va rattraper le coup hein ! tongue.gif

Perso, on est devant la star ac avec Kaouette... Juste pour le divertissement. smile.gif

Après, on va attendre les premières engueulades et histoires croustillantes green.gif

Voilà et c'est cool, avec Orange on va pouvoir suivre tout ça sur nos mobiles thumbsup.gif
Kamiyadori
Ba ils sont tous mauvais alors... innocent.gif

Ca je ne crois pas...Nan il y a vraiment l'aspect consommation et utilisation qui me révolte dans ce systéme...Là j'écoute les présentations (rigolez pas j'ai la télé derrière l'ordi là avec ma copine et mes parents...) j'ai l'impression d'écouter des récits prédigérés niveau CP........Bonjour l'abrutissage!

Je plains pas les candidats, je hais les tireurs de ficelle derrière qui me font.... puking.gif
Makadam
CITATION
j'ai l'impression d'écouter des récits prédigérés niveau CP........

Tiens moi aussi innocent.gif

Mdr j'adore ceux qui ont le courage de chanter leurs propres chanson mdr.gif

Edit:
floflo57100, bah oui voyons, elle fete ses Six ans .. ... innocent.gif
floflo57100
Ca existe encore cette émission? mf_hide.gif

Ben j'fais parti de ceux qui ne regardent pas cette m**de! biggrin.gif

Bonne soirée à toi aussi Alf'! wink.gif
·WøuWι·
blink.gif puke.gif birgits_ignore.gif dunno.gif head_hurts_kr.gif
Comment se fait il que FM comporte un topic star ac 6 ??
oh mon dieu je met la une yuk.gif glurps.gif ohmy.gif
C'est plutot une honte pour la chanson ce truc....

Merci de nous avoir prevenu Alfred biggrin.gif
rcjosbaig
Je comprend pas que tout le mon s'interresse a un truc aussi ********, c'est jamais pour le talent qui gagne c'est toujours parce qu'ils sont handicapés , que quelqun est mort dans leur famille ou qu'il sont trop costaud, regardez magalie, j'ai lu un article sur 10000 single qu'elle devait vendre elle n'en na meme pas vendu 1000. Cette année je pari que c'est un amputé qui va gagné. (je me fou pas de leur gueule mais fo dire la vérité!!)
Caelle
Moi je me souviens pas de gagnants, mais j'écoute pas mal Olivia Ruiz wink.gif
Almamida
Vraiment sympa son single d'ailleurs smile.gif

Quel succès la star ac auprès des Fmiens tongue.gif
Evi
J'etais entrain de regarder.. Pétard ils sont nuls plus je regarde la Star ac' plus je m'en lasse...
twistagain09
moi j'ai regardé la saison 3 de NCIS sur M6 (sue j'avais déja vu en VO thumbsup.gif ) et j'ai regardé Nip/Tuck mais vraiment la star ac' c'est de la m***e !!

c'est vraiment une honte! d'habitude je déteste ces émissions mais j'ai regardé la nouvelle star de cette année car y'avait de vrai talents(Christophe, Dominique, Gael ...) !!c'était la première fois que je regardais une émission de ce genre !! mdr

bon en tout cas je préfère le NCIS et ces agents a en tomber (rolala DiNozzo... wub.gif )

bonne soirée
moto
CITATION(Caelle @ 01/09/2006 - 23:24) [snapback]980069[/snapback]
Moi je me souviens pas de gagnants, mais j'écoute pas mal Olivia Ruiz wink.gif

Elle sort de la star AC ?

Moi perso je regarde une ou deux fois dans la saisons juste pour voir le niveau et pis basta ca me soule , et pis voila . Je preferais largement un loft story ou un pop star que la star ac .En plus ya nicos blink.gif
Surfer77
Star ac... pour moi aussi interessant intelligent et utile que l'ile de la tentation... Vive Arthur qui nous gave de bonne daube télévisuelle et qui recommence à nous gaver tous les ans avec les mêmes choses. Originalité quand tu nous tiens.

CITATION(twistagain09 @ 01/09/2006 - 23:46) [snapback]980097[/snapback]
...y'avait de vrai talents(Christophe, Dominique, Gael ...)

Tout est relatif hein wink.gif

@Caelle : Ruiz n'a plus grand chose à voir avec la star ac... Même si je ne supporte pas sa voix, elle fait des choses interessante et elle a su s'entourer à merveille.
Makadam
Avouez que vous avez de la chance si vous êtes chez Orange : la Star Academy pourra vous suivre jusque sur votre mobile pendant les deux prochaines années.

Orange va proposer un ensemble de contenus inédits sur les péripéties des candidats, grâce à un partenariat avec e-TF1 et Endemol.
Cela se traduira par un mini site officiel, avec des tas d'infos et un fil d'actualité en continu, mais aussi une chaîne dédiée 22/24 en exclusivité mobile, offerte à tous les abonnés Orange, avec des photos, des sonneries inédites créées par les candidats eux-mêmes.

Du contenu sera aussi disponible sur le site Orange.fr (infos exclusives, coulisses, webcam) et sur la TV d'Orange, qui diffusera le 22/24.

source: mobigeeks.fr
globulerouge
Accord entre Orange, Endemol et TF1 pour la prochaine Star Academy

Pour les deux prochaines saisons de la Star Academy, Orange annonce un partenariat exclusif avec Endemol et e-TF1. Dans ce cadre, l'opérateur proposera aux clients Orange World de retrouver les contenus de l'émission sur leurs mobiles. L'offre se compose de contenus exclusifs de l'émission (interviews, coulisses, produits dérivés, etc.) et d'une chaîne dédiée exclusive : 22/24.
Les clients ADSL d'Orange pourront également profiter de ces services exclusifs sur le site Orange.fr. La chaîne dédiée, 22/24 sera aussi disponible pour les abonnés équipés du décodeur MPEG 4 d'Orange TV.

Source : le journal du net.
Almamida
C'est bien ça... merci Orange.

En espérant que les candidats ne soient pas trop soporifiques green.gif

Sinon pour avoir vu le prime hier... y'a du lourd en perspective, mais aussi une petite blonde qui a chanté une chanson de sa propre composition bien sympa smile.gif
ToiNou
Si si !!! Olivia Ruiz fesait ben partie d'une promotion de la Star Ac' ! (celle avec Jeremy Chatelain, qui lui aussi en passant a sorti un CD mais vraiment nul à c**** !
Gstar
La Star Ac', c'est surtout pour faire réver les petites LOLITA (et certains petits LOLITON (ça se dit ? tooth.gif ))

Mais je n'arrive pas à comprendre, comment des Star de renommé INTERNATIONAL (Madonna, Maria Carey, etc .....) partent au PRIME blink.gif

C'est de l'argent qui fait ça ? innocent.gif

PS: Gstar n'ira JAMAIS à la Star Ac' thumbsup.gif Gstar c'est pas une fausse Star biggrin.gif
Caelle
CITATION(Surfer77 @ 02/09/2006 - 00:22) [snapback]980148[/snapback]
Star ac... pour moi aussi interessant intelligent et utile que l'ile de la tentation... Vive Arthur qui nous gave de bonne daube télévisuelle et qui recommence à nous gaver tous les ans avec les mêmes choses. Originalité quand tu nous tiens.

CITATION(twistagain09 @ 01/09/2006 - 23:46) [snapback]980097[/snapback]

...y'avait de vrai talents(Christophe, Dominique, Gael ...)

Tout est relatif hein wink.gif

@Caelle : Ruiz n'a plus grand chose à voir avec la star ac... Même si je ne supporte pas sa voix, elle fait des choses interessante et elle a su s'entourer à merveille.

Elle avait déja cette voix nasillarde à la Star'ac, et aussi ces gout musicaux particuliers....mais c'est sûr que c'est pas demain la veille que l'on vera se genre de chanson à la star'ac même....
Etvous vous souvenez de Michal??? biggrin.gif
MeeD
C'est lequel ? Celui qui a perdu son Orange non ? Lui aussi il a disparu..
tomato78
Moi aussi j'ai regardé NCIS et Nipu Tuck, mais j'ai zappé vite fait à la pub sur TF1 et le peu que j'ai vu ca m'a suffi, franchement ils savent pas chanté ! Et TF1 s'en fou tout ce qu'ils veulent c'est les voir courir à poils et se draguer dans le chateau (c'est bon pour l'audimate) wink.gif

C'est vraiment grave de faire croire à des jeunes qu'ils peuvent avoir une vrai carrière aprés la Star ac', ils auront toujours cette étiquette, alors si vraiment on veut commencer par la téléréalité autant faire "La Nouvelle Star" sur M6 au moins c'est plus "profesionnel" thumbsup.gif
eljoundi
Pas du tout fan
ça m'arrive de voir le prime des fois, mais c'est très rare, j'aime pas le concept,qui malgré tout, marche bien en ce moment wink.gif

Alphio
quelle connerie monumentale, enfin en meme temps si ce genre d'emissions existe, c'est bel et bien parce que le public est demandeur et regarde ce genre d'emissions.... la télé s'adapte, si d'un seul coup tout le monde de mande des documentaires et des emissions scientifiques, bah tout le monde franchira le pas.....

arf, tout ca c'est du business et en meme temps je vous avoue, j'aimerais bien etre a la place des pdg de ces maisons de prod de ces émissions, car ca$h back ! $$$$$$$
Miss Gwen
Ils chantent mal, ils sont nuls... arrêtez de vous acharner sur ces jeunes à la quête de paillettes voyons... Moi perso, je vais regarder, car il y en a une, qui pour moi, à la fin du premier prime, a déjà un charisme plus imposant que certaines "starlettes" confirmées...

Elle s'appelle Dominique, est passée en dernier, et a chanté la célèbre chanson des pubs "ALICE" wub.gif

>>>ICI<<<

Ne me dites pas qu'elle chante mal, ce serait de la mauvaise foi, ok pour le côté business, mais faut reconnaitre que de temps en temps, on y découvre des talents pas mals du tout wink.gif
Almamida
C'est vrai qu'elle chante bien, et ça se voit qu'elle a l'habitude de la scène.
·WøuWι·
C'est domage qu'elle aille a la chtar ac.. elle risque de se priver d'un public:ceux qui peuvent pas supporter la chtar ac et tout ce qui en sort.
Almamida
En même temps si elle doit trouver un public, elle y arrivera avec ou sans star ac.
Faut pas croire que les gens sont assez c*ns pour faire l'amalgame entre le concept de l'émission (apprécié ou non) et l'artiste en lui même.

Comme toujours, les préjugés ont la dent dure... sad.gif
D'angelo
CITATION(Miss Gwen @ 02/09/2006 - 18:13) [snapback]981059[/snapback]
Ils chantent mal, ils sont nuls... arrêtez de vous acharner sur ces jeunes à la quête de paillettes voyons... Moi perso, je vais regarder, car il y en a une, qui pour moi, à la fin du premier prime, a déjà un charisme plus imposant que certaines "starlettes" confirmées...

Elle s'appelle Dominique, est passée en dernier, et a chanté la célèbre chanson des pubs "ALICE" wub.gif

>>>ICI<<<

Ne me dites pas qu'elle chante mal, ce serait de la mauvaise foi, ok pour le côté business, mais faut reconnaitre que de temps en temps, on y découvre des talents pas mals du tout wink.gif

je suis d'accors avec miss-gwen, certain ont du talent... et puis la star-ac, c'est pas rien pour ce faire de la pub et pour progresser niveau chant, charisme, dance et theatre...

même si il y a des "anti star-ac' " il y a toujours plein de monde qui aime et regarde...

Byebye
Marumekomu
Moi ça ne m'intéresse pas du tout , la seule chanteuse que j'ai apprécié un minimum était Jennifer ( j'étais obligé d'apprécier quand une amie la mettait en boucle a fond pendant 2h de trajet ... ) .

Parmi mes amis on n'en parle pas , sauf quand ya eu l'abruti du village qui y était ( je me rappelle plus son nom ) ... nous a bien fait marrer celui là ...

Mais sinon par moment , c'est vrai que y'en a qui chantent bien ( non moi je regarde pas ça volontairement )
Kamiyadori
Moi j'avoue je regarde juste si les filles sont potables.... rolleyes.gif mdr.gif

Mais le reste de l'émission me gave...Mention spéciale au présentateur...Nikos...Je peux pas le supporter il me sort par les yeux! puking.gif
Caelle
J'l' ai pas matté, j'étais ici smile.gif
Mais de toute façon, je préfère le nouvelle star, on les voit pas aux toilettes, en train de se curer généreusement le nez, s'insulter, ou se torcher au champagne...
Et pi surtout, y'a un bêtisier tooth.gif (dans la version us ou GB, je sais plus... un gars qui chante like a virgin de Madonna tooth.gif tooth.gif

C'est sûr il y en a qui ont du talent, et je suis la première à le dire, ce qui me gonfle c'est de les entendre dire et pleurer que la star'ac est leur seule chance d'y arriver ... c'est de la feignantise, ou un problème de se croire enfants roi...
La musique ça se travail, quand on veut jouer, on démarche les bars, les assos, on fait tout les ans la fête de la musique, les radio crochets...il y en a des moyens et des vecteurs, mais la télé c'est bien plus simple....surtout lorsque l'on apprends vers la fin que untel est le petit fils de M. machin ,celui là et le neuveu de Mme machine....
Et que l'on ne me dise pas que la star'ac c'est quand même fatiguant hein!!
oxade
Moi je l'entraperçois "par défaut" cette émission... En effet ma moitié, elle, adore ces émissions... Souvent je fais autre chose, mais si je suis dans le coin, bah je zieute... Mais alors franchement, moi je n'aime pas cette émission.

J'ai vu la première émission par intermitences, et le casting est loin, très loin (en niveau) de celui du plateau de "la nouvelle star". Mais bon il en faut pour tous les gouts parait-il...
s7evin
M'en fous !
Alfred
«Star Academy», un produit qui s'exporte

Après des mois de suspense, la finale oppose, ce soir, Dominique à Cyril. L'émission fait des émules dans de nombreux pays, notamment au Maghreb et en Asie.

LES PLUS grandes vedettes, un temps hostiles au concept, se pressent aux directs de « Star Academy ». Charles Aznavour, Françoise Hardy, Yannick Noah, Chimène Badi, sont les têtes d'affiche de la finale qui oppose, ce soir, Dominique à Cyril. Une façon d'achever en apothéose cette sixième édition qui a attiré un large public en prime time et qui, contrairement à certains pronostics, n'a pas souffert de l'excellente image de sa concurrente « Nouvelle star » (M6). Avec 6,9 millions de fidèles en moyenne (une part d'audience de 33 %), la chaîne enregistre un score quasiment identique à celui de la saison dernière. Quant aux deux demi-finales, elles ont respectivement réuni 7,6 millions de téléspectateurs (35,7 % de pda) et 7,4 millions d'aficionados (34,2 % de pda).

TF1 tutoiera-t-elle les sommets ce soir ? En 2001, 11,9 millions de téléspectateurs avaient suivi en moyenne le sacre de la première lauréate, Jenifer. En 2005, ils étaient encore 8,8 millions à assister à la victoire surprise de Magalie, avec une pointe à 11,4 millions au moment du verdict. Une chose est sûre : la chaîne entend faire fructifier le succès de l'émission puisqu'elle proposera, le 5 janvier, une soirée spéciale pour fêter le 100e prime.
La France demeure la meilleure « élève » des pays diffuseurs. « L'émission est chez nous un vrai événement télévisuel, même si elle recueille aussi un grand succès au Québec, au Liban, en Espagne », déclare le directeur du développement d'Endemol, Thierry Lachkar.

Après les Philippines récemment, d'autres régions du monde vont pouvoir suivre l'apprentissage des artistes en herbe. Dernier exemple en date, l'apparition prochaine sur la chaîne Nesma TV d'une « Star'Ac Maghreb », qui, début 2007, réunira de jeunes Tunisiens, Marocains et Algériens, et dont le concept sera proche de la version française. À une différence près : un règlement beaucoup plus strict ; on évoque des appartements séparés et l'obligation pour les jeunes candidats de garder une tenue vestimentaire décente, pour ne pas heurter la sensibilité du public. « Nous souhaitons désormais développer le format en Asie », précise par ailleurs Thierry Lachkar.

La 7e édition sur les rails

C'est aux Pays-Bas, laboratoire de la téléréalité, que le concept est apparu, mais « c'est grâce à la France que »Star Academy» a pris une telle dimension », indique Thierry Lachkar. Dans la foulée, l'Espagne diffuse « Opéracion Triunfo ». Dans ces deux pays pionniers, l'émission, dans sa forme initiale, résiste à l'épreuve du temps. Les saisons s'enchaînent depuis 2001. Mais alors que les Français mettent en avant les valeurs de l'apprentissage, en accordant notamment une large place au corps professoral, les producteurs espagnols se concentrent sur la partie spectacle. « On s'adapte à la culture du pays, explique Thierry Lachkar. L'Italie a notamment repris la version espagnole, tout comme les pays d'Amérique latine. » Le Liban s'est calqué sur le modèle français. Bien lui en a pris : la finale 2004 a réalisé près de 80 % de part d'audience.

Comment expliquer ce succès international ? « C'est un programme positif qui permet à des jeunes artistes de débuter dans une carrière », ajoute-t-il. En Europe, « Star Academy » connaît des fortunes diverses, soumise à la concurrence d'autres programmes de téléréalité, mais aussi « victime » de l'imagination des producteurs d'Endemol. Les Anglais, qui avaient opté pour la version espagnole, ont fait évoluer le concept en proposant à des célébrités (non-chanteurs) de faire le show pour aider des associations. En Allemagne, « Star Ac' » n'est resté qu'une saison à l'antenne, les téléspectateurs étant plus friands d'une téléréalité dans le style de « Big Brother ». En France, TF1 mise sur les valeurs sûres. D'ores et déjà, les apprentis chanteurs peuvent s'inscrire au casting de la septième édition.

TF1 - Ce soir à 20 h 50

via lefigaro.fr
Ben-j
Je viens de voir une interprétation de "don't speak", je sais que c'est peut-être pas facile à chanter, mais je trouve qu'on ne recent pas du tout ce qu'on recent avec la chanson originale en plus leur corégraphie "extraordinaire" est la cource de problème de sons, à moins que ce ne soit la jeune fille qui ait quelques soucis de voie(ou x je sais jamais)...

@++
cliors
C'est plus Dominique qui a sa voix un peu fatiguée blushing.gif blushing.gif blushing.gif
Kamiyadori
Dominique n'a pas gagné, pfffiuooou tant mieux pour elle, tous les gagnants se sont ramassés à l'exception de la première je crois!

Des chanteurs talentueux comme Olivia Ruiz ou Patxi (même si ces styles sont loin de mon métal préféré tooth.gif ) s'en sont mieux sortis!

J'espère pour elle qu'elle percera, c'est le seul artiste de ce genre d'émission racoleuse qui m'a séduit! spoton.gif

Elle a fait des reprises terribles de chansons mythiques comme celle de Cranberries (Zombie)! w00t.gif
Chrysalide0
MOI PERSONNELLEMENT,JE NE REGARDE PLUS.
JE CROIS QU IL CONNAISSE LE GAGNANT D'AVANCE.
Alfred
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.