Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C600] probleme avec APN
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
asiangore
Bonjours a tous.
J'ai un probleme avec mon C600 depuis aujourd'hui qui est que quand je veux prendre une photo ou une video l'ecran est noir et il y a juste un ligne orange sur l'ecran...
J'ai fais un reset ( effacement des données ) mais toujours le meme probleme...
Si quelqu'un a une solution ça serait sympa =)
MadKer
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
MadKer
Topic réouvert suite à MP thumbsup.gif
asiangore
personne n'a une solution?
asiangore
si sa peut vous aider voici ce qui apparait quand je veux prendre une photo ou video....
Aider moi s'il vous plait !
:'(
MadKer
J'pense à un choc sur la caméra... Le portable est pas tombé à un moment ? Un retour SAV me semble pas mal...
asiangore
non il n'est pas tomber et pour le retour en SAV je n'est pas de garantie...( acheter dehors innocent.gif )
Chebee
d'apres la photo la cellule ne capte aucune image alors il y a des chance que se soit matériel. Mais pour en etr esur un bon reset total me ferai peut etre mentir. Sinon si c la cellule il y a peut de chance que se soit juste un contacteur desouder car il a peut de vibration au niveau de cette zone dans le tel.
asiangore
merci de ta reponce smile.gif

j'ai effectuer un reset ( effacer les données dans le menu demarrer) mais il y a toujours n probleme.

je viens de commander un tournevis torx pour pouvoir l'ouvrir mais un capteur sa coute cher?
Chebee
ba outre le fait de couter chere c surtout assez dur a trouver je pense. Mais a tu fait un reset total. Meme au niveau de la Rom ou une mise a jour ?
naillik
au cas ou sa serai le capteur et si par magie c'est compatible moi jai le capteur de mon s100 ke je peux donne vu que le tel a des tendance suicidaire et qu'il a sauter du troisieme etage de chez moi lol
asiangore
bah en faite j'ai utiliser un autre programme ( cool cam je crois ) mais rien n'y fait il y a toujours l'ecran noir donc je pense c'est du au capteur...

oui merci sa serait sypa de ta part. tu peux me contacter par mp.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.