Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M600] Gros gros problème
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
cyberpat
Salut à tous,

J'ai un gros problème sur mon SPV.

Tous d'un coup mon spv c'est bloqué, j'ai dons été obligé de faire un reboot, et depuis tout mes logiciels et jeux qui sont installé sur ma sd ne marche plus. Leurs icones n'apparaissent plus, et le doosier program files ne s'ouvre plus.

Pourtant lorsque j'ouvre ma sd depuis un lecteur de carte sur mon PC, tout y est.

En plus depuis, ActivSync ne marche plus.

SVP aidez-moi.

Merci d'avance
RemovedMember
salut,avais tu renommé ta carte sd ? je t'explique : d'origine sur le spv m600 le dossier carte sd se nomme storagecard.Si tu l'as renommée en carte de stockage,après un reboot ta carte n'est plus reconnue.Donc ce qu'il faut faire,c'est transférer le contenu de ta carte sur le pc,la formater,lui redonner le nom que tu avais mis,retransférer les logiciels sur la carte,un soft reset et ça doit remarcher.
MadKer
Enleves la carte mémoire puis via l'explorateur de fichier > suppression des dossiers Storage Card, puis tu éteins le ppc. Tu remet la carte mémoire, puis tu rallumes.
cyberpat
désolé ça ne marche madker, quand tu enlève la carte elle n'apparet plus dans l'explorateur de fichier.

Si par exemple j'installe un soft sur la sd il marche, par contre je ne le vois pas depuis l'explorateur et une fois rebouté, disparu, plus rien ne marche.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.