un20100
01/09/2006 - 10:44
hello
vu le nombre de personnes ne sachant pas ou n'arrivant pas à paramétrer son smartphone ou son pdaphone voici un lien ou vous pourrez DL le fichier .cab de votre opérateur et installer automatiquement tous les paramètres
Procédure:
1/ Télécharger l'archive ici :
http://www.megaupload.com/?d=7ZA041PJ2/ dézipper la et prendre le dossier qui vous interesse (EX: smartphone pour spv c600 ou PPC pour qtek S200)
2/ dans le dossier choisit copier/coller dans vorte téléphone à n importe quel endroit le fichier .cab de votre opérateur via activesync.
3/sur votre téléphone retrouver le fichier .cab via l explorateur de fichier et exécuter le.
4/les parametres de votre opérateurs s'enregistrent automatiquement sur votre téléphone
Ciao
guardianangel92
01/09/2006 - 13:34
Grand Merci
un20100Tester et approuvé pour Qtek S200 sur Bouygues Telecom!
sorcer1
01/09/2006 - 13:44
Salut,
Merci d'avoir regroupé ces fichiers cab sur un post, même s'ils existaient déjà depuis un moement sur le web!
Cependant petite précision, sur Bouygues pas de EDGE car seulement dispo avec Imode, il faudra se contenter du GPRS pour le data!
@+
Almamida
01/09/2006 - 17:01
Faux, le réseau EDGE est disponible pour le data

La norme n'est pas bloquée sur imode.
nt_mandrake
05/09/2006 - 22:10
comment savoir si là où l'on se trouve si EDGE est disponible?
Yes très bien ce post !!! merci a toi !!!!!
yukiko
06/09/2006 - 21:37
sa marche que su un c600 et un s200 pasque le s200 menbale pas encor moin avec son peose de 200
il a mieu le seul blem ces qui na ni edg ni 3G encor moin 3,5 g mais bon comme je les use pas pas grave
Pas comprix ton message yukiko!!c'est codé?lol!!!
Je pensais a un truc, flashé mon SPV M600 avec une rom Qtek et mettre les parametre orange, cela reviendrais t'il au même que si j'avais une rom orange? !!! enfin pas tout a fait, mais au niveau reseau je veux dire !...
T!P!S MAN
28/09/2006 - 22:45
je crois que notre amis n'est plus ici regarde son groupe ;-)
dsl pour le HS
ah merde, le pauvre yukiko!lool!!! Mais bon c'est vrai que c'étais incomprehensible ce qu'il disait... Sinon pas de reponse à ma question???
therealbuffalo
29/09/2006 - 08:43
Pour un V1605 (HTC 9600) dois-je choisir Smartphone ou PPC ? Merci !
T!P!S MAN
29/09/2006 - 08:55
V1605/HTC tytn = PPC

voila
lelinx
02/10/2006 - 07:00
merci un20100 j'ai telecharger ton fichier et je n'ai pas ma connexion dedans!
en faite je suis sur orange côte d'ivoire!
mais je voudrais modifier le fichier .cab et mettre les paramètres de chez nous est possible?
et puis je possède un MDA compact II de T-mobile est compatible?
bonjours all,jai telechargé le .cab pour mon c500 en bouygues et rien a faire kan jlinstale sur le tel il me dit impossible dinstalé alors ke c pa la place kil manke(carte 1go) je compren pa jai bo ressayé sa marche pa pourtant pour les otre .cab du style tcmp,smartmanager,ou abstract sa marche tres bien help me please
tuto75
19/08/2007 - 16:11
Existe t'il la même chose pour l'opérateur Débitel ? J'ai un Qteq s200.
Merci
ddavyy
19/08/2007 - 17:04
Moi j'ai configurer manuelement le wap et les mms et cela fonctionne donc je peut naviguer sur wap en gprs mais par contre des que je suis en wifi ou sur mon pc en usb impossible de naviguer sauf quand je change dans mes connections : je decoche "Ce réseau se connecte à Internet"
Si quelqu'un avait une solution ou si ce cab resolvait le problème se serait super car sinon à chaque fois je suis obliger de reparamètre mon proxy du wap pour naviguer en gprs.
Merci par avance et bon fin de dimanche à tous.
RemovedMember
19/08/2007 - 18:04
Les derniers fichiers de paramétrages sont dispo dans la section en post-it.Il s'agit de
France connexions ou bien plus récemment et avec plus d'opérateurs,
France setup,disponible aussi sur le site officiel d'HTC.
guizmoo69
20/08/2007 - 13:07
Salut,
J'ai installé le fichier et ensuite j'ai essayé d'aller sur le net mais quand il me met connexion wap GPRS ....
Puis il dit que le modem c'est déconnecté. Et donc rien!
Est-ce qu'il y à d'autre réglage à faire?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.