Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vk570] Comment sélectionner les sonneries?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > VK
UnDosTres
Bonjour à vous tous!

Une collègue à acheté le Vk 570 ( certainement à cause des paillettes et du miroir lol ), il fonctionne bien mais il y a un problème pour le choix des mélodie de la sonnerie. Il est fort agréable de pouvoir télécharger des musiques polyphoniques mais impossible de les selectionner pour qu'elle soit en sonnerie car lors du choix d'une musique chargée elle se trouve dans le répertoire son et dans la configue impossibled echoisir ce repertoire! Donc y a t il un moyen différent pour mettre une musique en sonnerie téléchargeable ou il faut se contenter de ce qui est inclus?????? Car c'est le premier mobile récent surtout qui ne ferait pas ça!

Merci à vous wink.gif

[RA][TI][/TI][/RA]
UnDosTres
Si c'est impossible dîtes-le moi car le site Vk est apparement pas opérationel :/
UnDosTres
Bon j'ai compris une chose, ma collègue sera déçue. VK est une grosse daube, ça sert à quoi de mettre des paillettes et un pseudo effet miroir si le reste ne vaut pas grand chose! Vk est en train de se casser la gueule dans le marché et ça se comprend, on est pas dans les années 80 où c'était la mode des gadgets.

Je sais pas vous mais Vk je ne le conseillerai pas aucun des modèles car le site mère est muet ce qui est mauvais présage! faire un design hi-tech pour se retrouver avec quelque chos ede pas trés fonctionnel c'est pas le but recherché!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.