Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S200] Coque
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
guardianangel92
Bonjour à tous les forummeurs (et forummeuses)! tongue.gif
Voila, j'ai une petite question très rapide :

Où peut on trouver des coques en pièces détachées pour notre beau Qtek S200?

Car suite à une mauvaise chute, le cache de la batterie (vous savez, le cache derrière le tel, avec le petit logo Windows!) de mon S200 s'est fendu! ranting_1.gif

Donc si quelqu'un sait ou je peut trouver c, ca serait tres cool!
Merci de vos réponses! spoton.gif
sthuv
Salut,

Tu peux en trouver sur Ebay.com, tu fais une rechercher avec les mots clé "SPV M600" et "housing"et c'est gagné. J'en ai trouvé à 30 euros. Mon pb à moi c'est que j'aimerais changé la coque principale celle de l'ecran mais je ne sais pas comment elle se démonte....

@+
MsN
CITATION(sthuv @ 01/09/2006 - 09:43) [snapback]978869[/snapback]
Salut,

Tu peux en trouver sur Ebay.com, tu fais une rechercher avec les mots clé "SPV M600" et "housing"et c'est gagné. J'en ai trouvé à 30 euros. Mon pb à moi c'est que j'aimerais changé la coque principale celle de l'ecran mais je ne sais pas comment elle se démonte....

@+

A mon avis si tu compte changer l'ecran c'est pas 30€ que tu va payer !!!!Moi j'aimerai mettre sur mon SPV M600 la vrai coque du S200 !!!
guardianangel92
J'ai trouver le cache de la batterie pour Qek S200!
Enfin! tongue.gif
Après moult et moult recherche, voila le site de référence, partenaire de Qtek :
http://www.cordonweb.com/

Ils me l'ont commander, elle sera dispo Mardi! spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.