Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [G5300i] Code pin oublié
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
yozen
comme le titre l'indique j'ai oublié mon code,pin j'ai comencé a mettre plein de fois le code pin en esperant ke cé le bon mé sa marche pa maintenant j'ai le code puk
svp vous connaissez pa un code par defaut pour faire marcher mon tel sa serai gentil j'ai un lg g5300i et mon operateur est maroc telecom

[RA][TI][/TI][/RA]
Red_Angel
Sujet réouvert suite à MP. wink.gif

Le code PUK est fournit sur le reste de la carte SIM dont à été détaché la puce à insérer dans le mobile.
yozen
euh oui je sé mais je l'ai perdu sad.gif wink.gif blushing.gif
je voulais savoir si il y'a un code par defaut k'on peut mettre wink.gif wink.gif
Red_Angel
Non, il faut alors en faire la demande auprès de son opérateur (sinon généralement en France les opérateurs délivrent le code PUK sur leur site web).

EDIT :: Attention, 3 mauvais codes PUK et le mobile se bloquera en code PUK2 que l'opérateur ne crachera pas si facilement que ça whistling.gif ...
yozen
Jawdrop.gif blowup.gif glurps.gif crying.gif Jawdrop.gif je suis deja passé en code puk2 crying.gif glurps.gif
mais bon et encore merci pour tes efforts
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.