side59
31/08/2006 - 19:50
bonjour j'ai eu mon qtek s110 aujourd'hui et donc j'ai voulu essaillé quelque application trouver sur ce forum comme msn par exemple , mais une fois le fichier exe ou cab transferé sur ma carte memoire je clique desus et j'ai un message d'erreur disant que se n'est pas une application pour pocket pc ! que faire !? merci d'avance
RemovedMember
31/08/2006 - 20:07
Salut,en effet certaines applications de msn ne fonctionne pas ,çà m'est arrivé sur mon spv m600 : celle-ci marche :http://smartphony.fr/news/NEWS_ViewComments.asp?IDNEWS=531&search=1
@+
quoler
31/08/2006 - 20:25
pour les fichiers exe, après avoir connecté ton pocket pc à ton pc via activsync, tu lances celui ci directement de ton pc et l'installation se fera toute seule.
pour les fichiers cab, tu copies le fichier sur la carte mémoire et ensuite tu lances l'application sur le pocket pc, l'installation se fera également toute seule.
voilà, voilà.
byebye
side59
31/08/2006 - 20:30
oui mais moi je n'utilise pas activesync j'ai un lecteur de carte memoire donc quand je mai le fichier exe sur la carte memoire sa ne marche pas !
quoler
31/08/2006 - 20:39
pour les fichiers exe tu n'as pas le choix il faut installer activesync et relier le pocket pc à ton pc, carte mémoire insérée dans celui ci puis lancer le fichier exe. il me semble que c'est le seule et unique solution pour installer ce type de fichier.
side59
31/08/2006 - 20:47
a ok merci ! ba j'essairé sa tout a l'heure et par contre comment on fai un hard reset car je l'ai acheter d'occaz et il y a encor les fichier du mec j'ai essaillé en apuyan sur le bouton eteindre + metre le stilé dans le trou mais je pense que sa fait qu'un soft reset
quoler
31/08/2006 - 20:51
pour un hard reset, il me semble qe c'est la bonne solution : stylet inséré dans le petit trou en bas de l'appareil et bouton on/off. si quelqu'un peut confirmer ?
RemovedMember
31/08/2006 - 21:07
si c'est comme sur le spv m600 : démarrer,paramètres,système,effacer données ou bien camera,comm manager + stylet ( perso c'est mieux par le menu démarrer)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.