Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M3000] Infos
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
erdinho
Bonjour,

Je voudrais avoir quelques renseignement a propos de mon spv m3000 que j'ai depuis un bon bout de tps mais je galére tjs autant pr l'utilisation w00t.gif

1- Je ne trouves pas l'enrengistrement vocale ( juste pour enrengistrer des sons )

2- Y'a t-il des logiciels incontournables a installer sur le téléphone ? si oui, d'ou puisje les telecharger ?

Merci bien bne journée smile.gif

[md][ti][/ti][/md]
un20100
hello

1/ il doit y avoir un petit bouton sur le coté du tel pour l enregistrement vocale, sinon il faut aller dans démarrer notes vocale wink.gif

2/ http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=97480

bonne continuation
erdinho
Ouf merci sauvé pour l'enrengistrement mais je dois aller dans notes et ca s'ouvre que de la bas car quand j'appuies sur le bouton sur le coté il me marque " il n'y a pas d'étiquette vocale d'enrengistrer " ce ne serais pas pr autre chose cela par hasard ? J'attend ma carte miniSd 512 pour installer les logiciels biggrin.gif et encore merci thumbsup.gif
erdinho
et aussi j'ai oublier de te demander : est-tu sur que le lien que tu m'as donner est pour le spv m3000 ?
MadKer
Les logiciels dans le topic sont pour Windows Mobile 5 donc compatibles avec tous les modèles WM5.
erdinho
SPV M3000 = Windows Mobile 5 ??? innocent.gif
thegilou
oui !

demarrer -> paramètres -> système -> à propos de..
erdinho
Merci bien ... Quelqu'un sait si il y'a des Antivirus pour SPV M3000 Gratuit quelque part ( moi je veux le beurre et l'argent du beurre biggrin.gif) ? Et comment doit-je insatller les logiciels sur le lien en haut sur mon téléphone ?
Saku39
Hihi toi tu veux le beurre et l'argent du beurre! Mais encore faut-il que tu t'en donnes les moyens! laugh.gif

Et vu comment t'es parti ça a être tendu pour toi, t'auras rien du tout! tongue.gif

Allez je vais te donner un p'tit conseil, commence par lire le topic qu'on t'a donné en lien, puis ait le réflexe d'utiliser la fonction "Recherche"! Et oh miracle il y a un antivirus gratos! thumbsup.gif

Bah oui p'tre qu'il existe déjà les réponses à tes questions!

bye wink.gif
erdinho
ba enfaite quand j'ai vu le nbre de pages j'ai eu la flemme de lire tooth.gif mais merci quand meme biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.