Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S200] Purger rdv.
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
annemarie
Je suis nouvellement en possession d'un Qtek S200 que j'explore. Peux-t-on purger des rendez-vous anciens pour alléger le PDA? Rien ne l'indique dans le manuel. Avec mon ancien Palm cette fonction était très utile. Merci d'avance pour vos conseils.

[md][ti][/ti][/md]
RemovedMember
Salut,pas de soucis,tu peux enlever ce que tu veux comme rendez-vous,tâches,alarmes,notes etc ... De toute façon si tu essaies d'enlever un fichier utilisébper le système,on te dira que c'est pas possible,un peu comme dans xp.@+
Chebee
Sinon il existe quelque chose d'assez simple. Tu va dans ActiveSync puis tu clique sur l'icone Option Ensuite tu double clique sur Calendrier et la tu regle la periode des RDV a concerver. Par exemple nous somme le 31/08/2006 tu dit que les RDV que tu veut doivent se trouver en la semaine d'avant et les 2 semaines suivantes. Les autres reste dans ton ordi et tu n'as jamais trop de RDV dans ton tel.
annemarie
Merci, c'est exactement ce que je cherchais, une fonction précise. Encore mille mercis.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.