Salut, possesseur du SPV M600 depuis peu, je rencontre trop souvent des déconnexions lors d'une communication. A savoir 1 coupure sur 5 appels. A priori le mobile perd le réseau...
Connaissez vous ce genre de mésaventures...
Merci
RemovedMember
30/08/2006 - 21:19
Salut,j'ai un spv m600,pas de problème,tu as le signal au maxi ? Sinon vérifie que dans sélection du réseau,ce soit en automatique.
Chebee
31/08/2006 - 14:01
Moi il m'arrive d'avoir le meme soucis avec mon Qtek S110 mais bon je vie en Martinique et le reseau la ba est pas tres bon. Alors je suppose que cela vient d'ici.
Voit si il te le fait chez toi en permanence ou si quand tu est en pleine villecela te le fait aussi.
Oui signal au maxi et généralement en ville... Cela se schématise par la petite antenne et les petits points pour signaler la recherche du réseau. Je suis en recherche auto...
J'ai remonté le Pb chez Orange qui à priori connaissent ce Pb mais n'ont pas de solutions pour le moment... Wait and See...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.