Aller au contenu



Photo

[V1050] Problème de transfert en USB


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 STban

STban

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V1050
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jun 2006 - 12:27

Salut et merci d'avance pour votre aide ! :wub:

Voilà mon problème:

Je connecte mon Motorola V1050 à mon ordi via le cable USB et le logiciel MMPS (avec toutes les mises à jour faites)...
Tout se passe sans probleme au début, le logiciel se lance, je peux transférer des fichiers MP3 avec "File Transfer Studio" sur ma carte micro SD 1GO placée dans le TEL mais au bout de qques secondes (ou minutes avec de la chance) le logiciel m'indique que mon tel n'est plus connecté ou que la réception est faible... et je ne peux plus rien faire.
Que faire , :)

Je pense acheter un lecteur de cartes SD pour le relier directement à l'ordi, comme ca mon problème sera résolu mais en attendant je sais pas comment faire pour transférer des fichiers..

Merci d'avance pour vos réponses :)



#2 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 10 Jun 2006 - 19:18

C'est quoi le logiciel MMPS? :tooth:

Sinon, tu es sur quel système d'exploitation?
Mais tu peux transférer directement sur la carte mémoire, pas la peine de passer par un logiciel, tu peux passer par le Poste de Travail ou se trouve normalement un "Disque amovible" :(

#3 STban

STban

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V1050
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jun 2006 - 23:28

Le logiciel MPS c Motorola Phone Tools (fourni avec le téléphone).

Je suis sous windows XP.

Par contre il y a pas de disque amovible dans mon poste de travail (ce que tu me dis est surprenant car j'ai lu plusieurs messages de ce forum qui indiquent bien que quand on connecte son telephone a son ordi ca ne marche pas comme une clé usb, il faut un logiciel pour pouvoir transférer les données sur le telephone...).

:wub:

#4 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 11 Jun 2006 - 03:05

MPT donc, pas MPS ni MMPS :SandmaN:

Tu utilises quelle version de MPT? :papy:
Et installes le SP2 histoire de stabiliser tout ça. :lol:

#5 gwing

gwing

     

  • +Membres +
  • 230 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Ming+V8+Z6
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jun 2006 - 08:53

Non le V1050 n'a pas de mode UMS (Universal Mass Storage) donc n'est reconnu en temps que disque amovible
Perso je dirai que peut-etre que le probleme viendrai de la 1Go car le V1050 n'accepte (en theorie) que les cartes <512Mo
Vous avez envie de délirer un coup? http://gwing.free.fr/philo.zip : Made By Ze Tensai !

#6 sasuke.89

sasuke.89

     

  • +Membres +
  • 423 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:drome
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jun 2006 - 10:16

c'est que ton fichier est tros lourd meme si ta assez de place dans ta sd mpt ne peut pas le transferer il faut que t'achete un lecteur de sd a part
ou peut etre que gwing a aussi raison...

#7 STban

STban

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V1050
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jun 2006 - 11:40

Desolé pour MPS et MMPS au lieu de MPT (je devais être fatigué héhé :cool: )

Merci encore pour vos réponses ! Ce forum est vraiment efficace et le temps de réponse est plutot rapide ! Merci pour votre aide, sans vous j'aurais deja explose mon tel contre un mur !!!

Par contre si le V1050 n'accepte (en theorie) que les cartes <512Mo il reconnaît bien la mienne (1GO) car quand, dans le menu du tel, je vais dans l'etat du peripherique de stockage, il m'indique bien que la carte contient 1GO...

Quand au fichier que j'essaye de transférer, il n'est pas trop long, il s'agit de MP3... D'ailleurs g réussi à en transférer quelques uns... ce n'est qu'après quelques instants que MPT me dit que le telephone n'est plus connecté...

C'est quoi SP2 ? Service Pack 2 ? (si c'est ça je l'ai déja installé...)

Dans tous les cas je vais acheter un lecteur de cartes et tout sera réglé :(

Dernière question: est ce bien vrai que le blue tooth est integre dans le tel mais bloque par vodaphone ? Car a aucun moment il n'est indique dans le manuel que le tel dispose de cette fonction. J'ai même lu sur des sites de vente de tel que ce teln'avait pas de blue tooth et que ctait son principal défaut...

#8 sasuke.89

sasuke.89

     

  • +Membres +
  • 423 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:drome
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jun 2006 - 12:17

apres l'avoir flashe blue tooth aparer dans le menu mais il ne marche pas...

#9 Red_Angel

Red_Angel

    Gné?

  • V.I.P.
  • 27368 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Seine et Marne (77)
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:DEFY+
  • Opérateur:F Free

Posté 18 Jun 2006 - 22:53

Le sujet de base étant réglé, je locke ce sujet.

Pour les autres questions, merci d'effectuer une recherche et d'ouvrir un nouveau sujet si besoin est. :rolleyes:

-->Sujet fermé.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)