Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
18/09/2005 - 15:34
|
|
|
Gné? Groupe : V.I.P. Messages : 21438 Inscrit : 18/09/2004 Lieu : Seine et Marne (77) Membre n° 21234 GSM: Sony Ericsson W580i Opérateur: -F Virgin Mobile ![]() |
Voici la liste des logiciels disponibles pour la plupart des modèles Motorola
Logiciels à disposition Des problèmes ou des questions ? N'hésitez pas à faire des recherches et à créer si besoin est un nouveau topic Si vous avez d'autres logiciels pour Motorola à mettre à disposition ou signaler un lien mort, contactez Red_Angel, ou Shrekdu56 par MP. Merci Mise à jour : 07/11/2007 |
|
|
|
08/04/2006 - 12:08
|
|
|
Gné? Groupe : V.I.P. Messages : 21438 Inscrit : 18/09/2004 Lieu : Seine et Marne (77) Membre n° 21234 GSM: Sony Ericsson W580i Opérateur: -F Virgin Mobile ![]() |
2.10/ Foire au Questions (FAQ) LOGICIELS
------------------------ N'hésitez pas à faire part à un modérateur de la section d'éventuelles questions qui pourraient se voir ajouter à la liste ------------------------ Q - Quel logiciel dois-je utiliser pour transférer des données (images, sons, vidéos ...) de mon PC à mon mobile & inversement? R - Le logiciel Mobile Phone Tools est fait pour celà. Q - Tous les logiciels que j'ai installés ne fonctionnent pas et m'indiquent que mon mobile n'est pas connecté, que faire? R - Vérifier que tous les drivers sont bien installés pour chaque logiciel, si le problème persiste, demandez conseil aurpès des membres du forum. Q - Pourquoi les logiciels de modification ne peuvent pas être utilisés avec une clé Bluetooth? R - Voir FAQ 1.6 - Question n°2 Q - Sur quel système d'exploitation obtiendrais-je le plus de facilitée avec les logiciels Motorola? R - La base idéale serait Windows XP avec son Service Pack 1 minimum, Service Pack 2 conseillé. Sachez aussi qu'une version de Windows illégale connaitra plus d'instabilitées qu'une version officielle. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit |
|