Aller au contenu



Photo

[G7100]solution a l'upload foto sur ce portable!!


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 kainisu

kainisu

     

  • Membres
  • 8 messages

Posté 13 Jan 2005 - 00:42

d'une part il vous faut le cable fourni avec le telephone ainsi ke n'importe kel tel lg7100

ensuite
il faut commencer par recuperer plusieur chose dont le firmwarer 1.16 europeen telechargeable ici

ensuite sauvegarder le repertoire de votre telephone, ainsi ke les fotos par mms seule solution pour le moment , mé ce sera le derniere fois ke vous le ferez
et enfin sauvegarder vote configuration wap

ensuite la technique de flashage telecharger Flader ici
ouvrez le
decompresser aussi la version 1.16 du firmaware telecharger precedement


Après avoir ouvert le logiciel, cliquez sur les 3 ... dans la partie CODE_FLASH 1 sélectionner ensuite le fichier G7100P32_EUR-V116-AlchemyData.bif que vous aurez dézippé au préalable...


CODE_FLASH 2 sélectionner ensuite le fichier G7100P32_EUR-V116-CodeData.bif que vous aurez dézippé au préalable...


Cliquez ensuite sur l'onglet Erase choisissez model >> 7100


Ensuite, nous nou dirigeons vers la gauche, choisissez 115200 dans le menu déroulant se nommant Braud Rate

remettez vous sur l'onglet erase

Puis, branchez votre téléphonne par le biais du cable, ensuite, cliquez sur START, eteignez votre téléphonne, [B]ATTENTION virez la carte sim une foi eteind c plus prudent puis rallumez-le, rester appuyer sur le bouton ON/OFF tant que la barre de progression ne se remplisse pas entierement, ensuite, laissez faire, ceci peut prendre en moyenne a peine 5 min

une fois terminer il vous juste laisser brancher le telephone
recommencer la meme operation lke precedement mé cet fois ci mettez vous sur ll'onglet write et réiterez la manip. la manip sera plus longue environ 20 a 30 min

une fois tout ceci terminer rallumez votre tel et miracle sa marcheet vous aurez les meme option ke la version 1.00 ke j'avai c a dire des animations plus sympas ke celle d'orange :(

et la on passe a la subtilité importante, pas besoin de vous faire chiez a cherchez une version anglaise content bank 3.2 , il vous juste le content bank 3.0 mé du LG7120 en anglais tres facilement telechargeable ici
car g essayer toutes les version de wow-lg mé elle sont toutes bridées maintenat je les ai telecharger mai nada rien de va pas de telephone, par contre le 7120 lui n'est pas bridé apparement alors profité en car sa risque de pas duré
et voila maintenat branchez et sa marche a vous les fotos sur le pc
si c un portable telecharger et installer avant le content bank IrCOMM2k-1.2.1-eng.zip
n'importe ou car sa n'a pas d'importance du tout et voila tout marchera nikel
et pas de danger concernant le flashage avec la version ke je vous ai filer sa marche bien prenez votre temps et tout ira bien

merci a black box a lessyv et surtout kamel pour toutes leurs aide , j'espere ke ce petit cour vous sera util
bye et bon courage le G7100 il cartonne :wc:
;)



#2 showbiz_13

showbiz_13

     

  • +Membres +
  • 154 messages
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K750i
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Sep 2005 - 14:37

Bonjour, voilà je voudrais savoir si mon Lg 7100 a la version 1.00 et si il faut que je flashe mon firmware pour pouvoir récupérer mes photos?
Je te remercie d'avance
:cry:
K750i + 1Go
Moi, tout les matins je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c'est important...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)