Aller au contenu



Photo

message aux moderateurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 olivierlecorse

olivierlecorse

     

  • +Membres +
  • 1388 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Corse du Sud
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Dec 2004 - 17:32

je sais que votre tache n'est pas facile , et que tenir un forum demande enormement de temps et d'attention , mais faites donc le menae avec certains membres qui postent n'importe quoi n'importe ou , dans le seul but de devenir membre+ et absoluement pas de faire avancer le forum :blink:

bannissez les , purement et simplement du forum .

le forum ne s'en portera que mieux.

et si en plus vous pouviez vous mettre d'accord avec les moderateurs d'autres forums pour que la liste des bannis sur un forum passe sur les autres forums
(en interne bien sur ; je ne dis pas de lister les gens aux yeux de tout le monde :blink: )

les petits malins reflechiraient a 2 fois avant de prendre les gens pour des Cons !!

si d'autres membres ont un avis sur la question , ils sont bien sur invités a participer au post :afro:
Samsung F480 Player



#2 caseopei

caseopei

     

  • +Membres +
  • 4487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Corby
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 12 Dec 2004 - 17:45

Ce n'est pas facile, c'est exacte ...

Mais nous veillons :blink:

#3 Cronos

Cronos

     

  • +Membres +
  • 1251 messages
  • Localisation:Crissier, Suisse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6500 Slide
  • Opérateur:CH Sunrise

Posté 12 Dec 2004 - 18:15

Olivier, avant de critiquer les autres tu pourrais faire un effort en orthographe.
Donne moi un exemple de ce que tu avances stp ("N'importe quoi n'importe où").

Bonne soirée.

6500 Slide + microSD 1Go
_________________________________

[Status MSN:] [Image IPB]


#4 olivierlecorse

olivierlecorse

     

  • +Membres +
  • 1388 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Corse du Sud
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Dec 2004 - 18:31

Olivier, avant de critiquer les autres tu pourrais faire un effort en orthographe.
Donne moi un exemple de ce que tu avances stp ("N'importe quoi n'importe où").

Bonne soirée.

<{POST_SNAPBACK}>




pour ce qui est des fautes d'orthographe , :P , j'ai lu et relu mon post , et a part les accents que je ne mets pas , je n'ai rien trouvé d'autre ...

donc dis moi ou sont les fautes :blink:

pour ce qui est des "N'importe quoi n'importe où " , il s'agit d'un membre qui a posté 29 messages en moins de 2 heures .

messages du genre :

" et vous qu'en pensez vous ? "

" et d'apres vous ? " ...

dans des posts , sans que cela ne fasse avancer le chmilblick . ( là , il y a peut etre une faute d'orthographe :blink: )

mais dans le seul but de comptabiliser les 20 messages pour devenir membre+ :blink:

et de mettre des liens vers Emule , avec des conneries dedans .

mais je n'ai pas les preuves , car les modos ont effacé ces posts ecrits cet après midi .

pour cela demande a caseopei ; je ne me rappelle meme plus du pseudo du posteur fou de cet après midi .

mais bon , je n'ai pas n'ont plus créé le post pour me faire attaquer sur mes fautes d'orthographe , mais pour que vous donniez votre avis sur ce genre de méthode pour etre membre+ :pepsi:

je viens de relire quelqu'uns de tes posts et au niveau des fautes d'orthographe , on est au moins a egalité :afro: ;) ( et là , preuves a l'appui )

sans rancunes ... :dance:

Modifié par olivierlecorse, 12 Dec 2004 - 18:38.

Samsung F480 Player

#5 Cronos

Cronos

     

  • +Membres +
  • 1251 messages
  • Localisation:Crissier, Suisse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6500 Slide
  • Opérateur:CH Sunrise

Posté 12 Dec 2004 - 20:09

Je suis d'accord avec dans ce cas.

Les accents sont tes principales fautes, mais il y en a d'autres (espace après une virgule et pas avant, sens, etc...), comme tout le monde. Moi même je fais des fautes (comme quoi je suis aussi humain :thumbup:), mais j'essaye d'en faire le moins possible en mettant les accents afin de pouvoir me faire comprendre au mieux :SandmaN:

@+

6500 Slide + microSD 1Go
_________________________________

[Status MSN:] [Image IPB]


#6 olivierlecorse

olivierlecorse

     

  • +Membres +
  • 1388 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Corse du Sud
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Dec 2004 - 20:24

je ne mets pas les accents pour faire plus vite :thumbup:

par contre est ce que tu es d'accord avec ma requête ?
Samsung F480 Player

#7 jeanstbrieuc

jeanstbrieuc

     

  • +Membres +
  • 19 messages

Posté 12 Dec 2004 - 21:49

tout un chapitre qui ne fait pas beaucoup avancer le forum :thumbup:

#8 olivierlecorse

olivierlecorse

     

  • +Membres +
  • 1388 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Corse du Sud
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Dec 2004 - 00:22

ben , tu n'aurais pas du poster dedans non plus alors ... :)

j'ai ouvert ce post sur le coup de la colere , parce que cet apres midi un malin a posté 29 conneries en 1h30 pour passer membre + , pas parce que je n'avais rien a faire ... :)

mais c'est vrai qu'a 21h49 , heure de ta reponse dans le post , il n'a plus lieu
d'etre , car les modos on effacé toutes les conneries que je dennoncais .



si les modos considerent que ce post est inutile , qi'ils le ferment .

comme ca , plus besoin de justifier l'ouverture de ce post :)

Modifié par olivierlecorse, 13 Dec 2004 - 00:30.

Samsung F480 Player

#9 etoile64

etoile64

     

  • +Membres +
  • 275 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bordeaux/Biarritz
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Dec 2004 - 11:48

je confirme, y a eu qques abus... des "meme quest" sur toutes les questions posées (il devait avoir tous les modeles nokia tellement il avait de questions :) )

#10 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 13 Dec 2004 - 12:15

Tu sais, ca prend pas mal de temps d'entretenir tout ca... Nous ne sommes pas forcément là à tous les moments.
Mais les personnes s'amusant à flooder de messages inutiles pour avoir vite le quota des 20 messages, ne passerons pas membre +, mais on ne peut les empécher de poster, donc il faut toujours réparer après leurs passages... Ca prend du temps et ce n'est pas forcément fait de suite... mais en générale c'est toujours fait.

Je ne ferme pas mais je déplace sur "la vie de forum mobiles".

:)

signature.png


#11 quipe

quipe

     

  • +Membres +
  • 68 messages
  • Localisation:Saint Etienne

Posté 13 Dec 2004 - 12:55

je sais que votre tache n'est pas facile , et que tenir un forum demande enormement de temps et d'attention , mais faites donc le menae avec certains membres qui postent n'importe quoi n'importe ou , dans le seul but de devenir membre+ et absoluement pas de faire avancer le forum  :thumbup:

il ni aurait pas cette histoire de MEMBRE + les gens ne posteraient pas inutilement...
*¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
.. (¸.•´ (¸.•´ .•´
............(´¸.•*´¯`¤*° Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié...

¤... C'était la fille de mes rêves, c'est la femme de ma vie ...¤


#12 olivierlecorse

olivierlecorse

     

  • +Membres +
  • 1388 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Corse du Sud
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Dec 2004 - 13:34

oui , mais sans cette "carotte " du membre + , certains ne viendraient pas pour faire part de leurs connaissances , mais uniquement piquer celles des autres .

ca n'est pas la bonne solution pour le developpement d'un forum .
Samsung F480 Player

#13 quipe

quipe

     

  • +Membres +
  • 68 messages
  • Localisation:Saint Etienne

Posté 13 Dec 2004 - 13:43

oui , mais sans cette "carotte " du membre + , certains ne viendraient pas pour faire part de leurs connaissances , mais uniquement piquer celles des autres .

ca n'est pas la bonne solution pour le developpement d'un forum .

<{POST_SNAPBACK}>

certes mais il y a des gens qui s'y connaissent moins (voir beaucoup moins) que d'autres et ne peuvent pas aidés... je trouve ce système particulièrement discriminant...maintenant ce n'est que mon point de vue de "NOUVEAU"

Modifié par quipe, 13 Dec 2004 - 13:43.

*¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
.. (¸.•´ (¸.•´ .•´
............(´¸.•*´¯`¤*° Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié...

¤... C'était la fille de mes rêves, c'est la femme de ma vie ...¤


#14 Orphée

Orphée

    Maitre Orphee

  • +Membres +
  • 2044 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Var (83)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S20
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Dec 2004 - 13:47

Allez, je sors encore ma petite phrase :
Nous ne demandons pas de these sur les mobiles, ni meme de test pour devenir membre+, seulement participer et s'investir, que ce soit dans les mobiles, ou tout simplement en participant dans BDC.
On a pris le coup les modos, on voit bien vite qui cherche le statut de M+ ou qui veut participer ...
donc arretez de nous sortir l'excuse bateau : on y connait pas tous grand chose aux téléphones.
apporter sa simple experience, meme mediocre, suffit souvent.
@+
"ça dépend si on a le choa"

#15 quipe

quipe

     

  • +Membres +
  • 68 messages
  • Localisation:Saint Etienne

Posté 13 Dec 2004 - 14:05

donc arretez de nous sortir l'excuse bateau : on y connait pas tous grand chose aux téléphones.

je parle pas pour moi mais pour l'ensemble des personnes arrivants sur ce forum... de plus l'attitude de certains modo en répondant d'une phrase d'une seule REGLE DU FORUM... au lieu de dire ce qui ne va pas... encore une fois je ne parle pas pour moi, et je critique ce point car il faut dire quand ça va mais quand ça va pas aussi...alors je pense que vous avez BEAUCOUP de boulot mais un coup de bonne humeur desfois... enfin voilà sinon y'a de très bonnes infos sur ce forum quand même

Modifié par quipe, 13 Dec 2004 - 14:07.

*¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
.. (¸.•´ (¸.•´ .•´
............(´¸.•*´¯`¤*° Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié...

¤... C'était la fille de mes rêves, c'est la femme de ma vie ...¤


#16 robin

robin

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Localisation:Limoges

Posté 13 Dec 2004 - 14:34

Je comprend la colére d'olivier mais je trouve que pour 1 forum de cette taille, celui d'FM n'est pas mal du tout. Lisibilité, clarté, language sms réduit : que demande le peuple.

Ce que tu dénonce olivier est vrai mais de mon point de vue il n'y a aucun moyen de l'empecher si ce n'est peutêtre d'augmenter le nombre de modos pour diminuer à la fois la charge de travail de ceux ci, ainsi que le delais d'intervention
Nokia 9500 Communicator + MMC 512 Mo
Nokia 6600 + MMC 128Mo
SFR PRO 3H FORFAIT DATA 5Mo

#17 quipe

quipe

     

  • +Membres +
  • 68 messages
  • Localisation:Saint Etienne

Posté 13 Dec 2004 - 14:35

tout simplement en participant dans BDC.

je peux pas re éditer mon message donc j'en met un nouveau, je savais pas que les posts dans brin de causette comptaient eux aussi... :thumbup:

EDIT : dans ce cas là on post dans BONJOUR BONSOIR et puis en 10jours c'est fini :-/

Modifié par quipe, 13 Dec 2004 - 14:45.

*¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
.. (¸.•´ (¸.•´ .•´
............(´¸.•*´¯`¤*° Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié...

¤... C'était la fille de mes rêves, c'est la femme de ma vie ...¤


#18 robin

robin

     

  • +Membres +
  • 151 messages
  • Localisation:Limoges

Posté 13 Dec 2004 - 15:31

Tout le probleme est là : on ne cherche que les extremes :

il ni aurait pas cette histoire de MEMBRE + les gens ne posteraient pas inutilement


Tu trouve que le systeme de membre plus est trop contraignant et qu'il engendre lui même du flood.

Mais quand on donne un moyen facile d'acceder à ce statut, tu releve toi même que c'est 1 encouragement au flood.

Pour avoir vu ce que c'est qu'1 forum qui ne vit que part quelques membre alors qu'ils profitent à bcp d'autres, pour avoir vu le résultat : arret du forum, je trouve le systeme d'FM correct, ni trop dur ni pas assez.

Aprés forcément des gens essaieront d'en abuser.
Pour ce qui est des méthodes d'olivier elles sont pour le moins expéditives :tu déconne sur 1 forum, tu es bannis sur tous.

D'une part cela demanderais 1 connections des teams inter forum qui n'existe pas encore, d'autre part cela n'empecherais pas les forumeurs bannis de se réinscrire sous 1 autre pseudo (même si les modos ont les moyens de récuperer les adresses ip de ces forumeurs cela demanderais 1 travail colossal).
Nokia 9500 Communicator + MMC 512 Mo
Nokia 6600 + MMC 128Mo
SFR PRO 3H FORFAIT DATA 5Mo

#19 quipe

quipe

     

  • +Membres +
  • 68 messages
  • Localisation:Saint Etienne

Posté 13 Dec 2004 - 18:17

Pour avoir vu ce que c'est qu'1 forum qui ne vit que part quelques membre alors qu'ils profitent à bcp d'autres, pour avoir vu le résultat : arret du forum


Voilà une réponse qui me satisfait j'avais pas vu ça comme ça donc merci de m'avoir eclairé :wub:
*¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
.. (¸.•´ (¸.•´ .•´
............(´¸.•*´¯`¤*° Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié...

¤... C'était la fille de mes rêves, c'est la femme de ma vie ...¤


#20 Cronos

Cronos

     

  • +Membres +
  • 1251 messages
  • Localisation:Crissier, Suisse
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6500 Slide
  • Opérateur:CH Sunrise

Posté 13 Dec 2004 - 19:14

je ne mets pas les accents pour faire plus vite  :wub:

par contre est ce que tu es d'accord avec ma requête ?

<{POST_SNAPBACK}>


Je suis à moitié d'accord avec toi. Ok, ok ils font des conneries sur FM pour devenir Membre +, mais sur d'autres forums qui ne possèdent pas ce système ils n'ont aucunes raisons de faire des conneries, alors je ne verrais pas pourquoi les bannir de tous d'un coup si ils ont rien fait.

Pour le reste je ne préfère pas m'en mêler ;)

6500 Slide + microSD 1Go
_________________________________

[Status MSN:] [Image IPB]





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)