Aller au contenu



Photo

[Virgin] ##67# inopérant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 farok

farok

     

  • +Membres +
  • 57 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N85
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 27 Aug 2009 - 09:07

Bonjour à tous,

Juste pour partager mon expérience.
Je viens de m'abonner chez virgin et je voulait comme avant chez bouygues, désactiver mon répondeur sur occupation.

Cette opération est normalement possible en faisant ##67# sur son téléphone.
Or j'ai constaté que cela ne fonctionnait pas (l'opération est accéptée par le réseau mais la modification n'est pas prise en compte). Le code *#67# le confirme d'ailleurs bien.

J'ai pas mal bataillé avec le service technique qui m'a indiqué que ce n'etait finalement une manip pas autorisée par orange (sic !).

C'est vraiment dommage :-(
Ils me disent que si il y a suffisament de remontée de ce type, alors ils feront quelque chose au près d'orange.

D'autre part, il n'est pas non plus possible de modifier le temps avant le basculement sur le répondeur (par defaut 20s, je voulais le pousser à 30s comme c'etait possible chez bouygues). Idem, orange n'autorise pas ca chez virgin, dommage :-(

Si quelqu'un a déjà réussi à modifier le comportement de son répondeur via un ##61#, ##62# ou ##67#, je suis interessé en tout cas !

Dernier point négatif sur le répondeur virgin: on n'a ni la possibilité de recevoir ses messages vocaux par email comme chez orange, ni d'etre notifié d'un message par l'icone sur le telephone (obligatoirement soit par appel telephonique, soit par sms)

:w00t:

C'est vraiment nul ces restrictions bidon :nanere:



#2 fred72610

fred72610

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:double sim
  • Opérateur:Autre

Posté 15 Oct 2009 - 21:50

bonjour,
moi aussi, nouveau client chez virgin mobile depuis le 13 octobre 2009, après la portabilité depuis orange, j'ai eu la mauvais e surprise de ne pas pouvoir désactiver les renvois d'appels vers la messagerie (##61#, ##62#, ##67# ou ##002#).

ça fonctionnait chez SFR, Orange, Symio mais pas chez Virgin.

Après 3 appels vers le service client, le technicien m'a affirmé qu'il est impossible de désactiver le répondeur. "ce n'est pas prévu chez Virgin et c'est impossible"

étant donné, que mon abonnement est sans engagement, je vais une nouvelle fois changer d'opérateur et me tourner chez Leclerc Mobile....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)