Bonjour tout le monde. J'ai renvoyé le mien. Les procédures testées avant de le renvoyer :
reset factory, réglage du retro éclairage, mise à jour du firmware avec pc suite, mise à jour dans un point mobile services recommandé par lg... Rien n'y fait, même les techs n'ont pas réussi à corriger le problème. Seule réponse : il faut attendre, lg va bien finir par corriger çà!!!!!!!!!!! LG se fout vraiment de la gueule de ses clients.
En outre, il possède bien un capteur de lumière, car pour ceux qui ont ce problème, essayez de passer un appel en pleine lumière (sinon çà ne marche pas lol) et cacher la partie supérieure du téléphone et hop le tour est joué : il tombe en panne de nouveau.
Quant à LG sav, je leur ai bien dit que j'allais tout étaler dans les forums pour comprendre et FAIRE SAVOIR : ils s'en moquent complètement. Autant dire qu'ils ont mis une pseudo copie de l'i phone avant qu'il ne soit au point, histoire de ne pas trop perdre de parts de marché. Mais moi et je pense tout le monde, nous n'avons pas envie de jouer les beta testeurs.
Alors oui, je suis énervé et LG France ferait mieux de me dédommager très rapidement en me fournissant un mobile en état de fonctionnement car sinon ils vont devoir gérer la crise, car je ne suis pas le seul, je suis sur SFR et un utilisateur que je connais a le même soucis sur ORANGE. Mais bon, ils verront bien dans les jours qui viennent, car le buzz commence. Faites comme moi et nous aurons gain de cause : répandez la nouvelle selon laquelle le GC900 A UN BUG (çà c'est pour les robots de google
)
Je précise que ce n'est pas un téléphone tombé du camion comme quelqu'un l'a insinué dans un post.
Donc, je le redis, LG GC900 = problème technique = téléphone pas fini = achat à éviter absolument.
je t ai répondu + bas, je l'ai acquis légalement, mais je le répète le gc900 a un gros problème
bonjour, j'ai moi aussi un probleme d'écran noir lorsqu'on m'appelle ou que j'appelle qq...
J'ai mon téléphone depuis hier.
Est-ce un problème de configuration ? (rien trouvé dans le mode d'emploi...)
est-ce un bug ?
Je fonctionne avec la version v10g...
MErci d'avance de vos réponses.
Ma version est la v10 b et je t'assure : lg ne sait pas résoudre le problème d'écran noir
Bon,
Merci pbalanq, MAJ faite... Maintenant, je suis sous V10 K
Donc, maintenant, l'appelant s'affiche juste avant que la communication ne coupe ( grosso modo j'ai 1 s au max pour voir qui appelle et décrocher, sinon, c'est trop tard...)
Y a t-il un moyen d'augmenter la durée de présentation du numéro ?
Merci de toute l'aide que vous m'apporterez car je pense passer qq temps sur le site pour d'autres fonctionnalités de ce tél.
Effectivement, il y a le gc900 a un problème en émission (pas de lumière = pas d'appel sortant) mais aussi tu l'as constaté en réception ; je te confirme que même si tu essayes de décrocher au moment même où çà sonne, rien n'y fera, tu ne pourras pas décrocher.
Bizarre votre truc !
Perso, le tel est toujours dans ma poche. Quand il sonne, je le sors et l'écran est noir.
J'ai toujours supposé que l'accelerometre réagissait aux manipulations et allumait l'écran lorsque le tel était manipulé, mais une fois allumé, il le reste.
Allez voir dans les paramètres ecran et faite le test avec retro eclairage 30s et luminosité auto sur 1
c'est ce que j'ai et ça marche nickel.
tiens moi au courant
Non çà ne marche pas non plus, déjà essayé