Aller au contenu



Photo

[MC55] un nouveau smartphone durci


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Mar 2009 - 18:09

Image IPB


Confirmant son intention de ne pas abandonner le marché des assistants personnels pour entreprise, ou EDA (Enterprise Digital Assistant), Motorola annonce cette semaine le lancement du MC55, un terminal durci, équipé de Windows Mobile 6.1, d'un clavier complet et d'un écran de 3,5 pouces.

Objectif : répondre aux besoins des professionnels lors de leur déplacement, en intégrant au sein d'un seul et même smartphone facultés de communication et applications métier développées par les partenaires du fabricant.

Sur le plan des caractéristiques techniques, le MD55 embarque un processeur Marvell XScale PXA270 520 MHz doublé de 128 Mo de mémoire vive et de 256 Mo de mémoire Flash. En fonction de la déclinaison retenue, on disposera du WiFi, du Bluetooth ou de la 3G. La plateforme permet également la connexion aux réseaux IP d'entreprise, avec la prise en charge du Push-To-Talk (PTT) et la connexion à un PBX. Un scanner laser ou un appareil photo pourront lui être adjoints, en option.

Le MC55, décliné en MC5590 et MC5574, affiche enfin un poids de 315 grammes environ, du fait d'une importante batterie (2400 mAh). Pour l'instant, aucune version adaptée aux besoins du grand public ne semble à l'ordre du jour.

Source :Image IPB

Image IPB




#2 C4d

C4d

     

  • +Membres +
  • 1727 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Suisse
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:CH Orange

Posté 10 Mar 2009 - 21:07

Un ecran grand comme celui de l'Iphone et encor dessous le clavier :lock: Il doit etre vraiment enorme...

Image IPB


#3 Juliens

Juliens

     

  • +Membres +
  • 2974 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Charleroi(Be)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GT-I5800
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 10 Mar 2009 - 22:12

C'est vrai qui doit etre enorme :lock:
Mais l'avantage d'un grand ecran avec un clavier complet , c'est super sa :blush:

L'inconveniant c'est aussi ces 315Gr , mais la batterie devrait etre tres tres bonne :blush:

Image IPB


#4 elpabar

elpabar

     

  • Membres
  • 1095 messages
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97-8800G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Mar 2009 - 22:51

Tu m'étonnes! 2400mAh! 6h en com.

Et il existe une batterie à 3600mAh pour ces mobiles. 9h en com.

Par contre très curieusement ils est annoncé comme respectivement de 100 et 150h en veille, ce qui est très peu vu la batterie... :lock:

C'est vrai que pour le dimensions c'est vraiment énorme! 152 x 77 x 27 mm. Un tank dans tous les sens du terme!

Image IPB


#5 Savannah

Savannah

     

  • Membres
  • 14 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Player one
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Apr 2009 - 16:22

Hey Hey =)

Perso, j'accroche beaucoup avec les téléphones ayant un clavier entier, puis surtout ils ont tous un grand écran, ce qui n'est pas mal. J'pense que si je change de portable, j'en prendrais un comme ça ou l'iphone ^^.

#6 Higgins

Higgins

     

  • Membres
  • 930 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N79
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 May 2009 - 14:57

j'utilise un appareil de ce genre au boulot et c'est énorme, n'espère même pas le caser dans la poche..... ;)

Une revue du MC55 est disponible sur Trustedreviews.com

Image IPB


N79 Seal Grey + 4Go(v30.019)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)