Aller au contenu



Photo

I LOVE Siemens !


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

#1 BaShI94

BaShI94

     

  • +Membres +
  • 250 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 15 May 2004 - 19:06

Salut a tous.

Je viens ici pour parler de cette Femme qui est I LOVE siemens.

Plus connue sous le prénom de [modifié].(Pour dire on ne sais meme pas si c'est son vrai prénom :( )

Bon , passons aux choses serieuses :

Elle était interressée par une MMC et m'a di :

***** :Vend Moi ta mmc 256 contre une 128 + 64 + 20€ et jte trouve un acheteur pour ta n-gage a 210€.J'ai un ami qui a un gosse qui la veut a tout prix.
MOI : Ok ya pas de problemes! On se voit Jeudi vu que tu travaille pas.
***** : Jte Contacterai par Mobile

Le Lendemain

Je l'attend toute la journée sur MSN et elle n'est pas la.
J'me suis dit ptete que c'est pcq'elle fait quelque chose et elle peut pas venir.

Une semaine avant elle m'avait demander de chercher des personnes qui vendent des mmc et jlui est trouver Tibouby , un membre de ce forum et de bien d'autres.

Il vendait une 128mo alors je l'ai presentée au pres de lui.

Drole de Coincidence

Cette Femme travaille toute la semaine sauf le Jeudi au MacDo qui est juste au dessus de mon Lycée et est dans la meme FAC que Tibouby :(

Bon ben les jours passent et passent , nous avons tout les deux son numéro de mobile et je vois un jour Tibouby sur MSN et il me di que le numéro n'est plus attribué... :(

Et la je passe sur les forums et je vois ...
Du 15/05/2004 , I LOVE Siemens qui écrit pour vendre un MC60.

OU elle nous a bloqué tout les deux.
OU elle nous a oublier (ce qui métonne fort)
OU elle nous a bien rouller cette p*** :(

Scusez moi de parler comme ca mais c'est les seuls termes qui pourrait qualifier une tel arrogance :( :( :D :( :D :D .

A vous d'en juger ! En tout cas , si vous me croyez pas , Tibouby pourra confirmer!

BaShI94


[Edité par Caseo:: prénom enlevé]



#2 tibouby

tibouby

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Localisation:Ile de France

Posté 15 May 2004 - 19:25

Oui Bashi Dit la vérité, moi je devais vendre ma MMC 128Mo à "I Love Siemens" donc *****.

Je fixe un RDV avec *****, elle me donne son number et je reçois koi le matin du RDV? Je reçois un sms disant qu'elle a un contre-temps.. bon, ok pas de problème.. ça peut arriver à tout le monde.

Ensuite, on refixe un RDV sur MSN, je l'attends comme convenu au lieu du RDV, personne, je décide de l'appeller, surprise! le numéro n'est plus attribué!!! super! pertes de temps inutiles avec une personne très peu sérieuse!!!

Donc voilà, la MMC m'en fout je l'ais vendu, tant pis pour elle, par contre, oui elle m'as fait perdre du temps !!

:( :( :(

A vous de voir si vous voulez faire affaire avec elle, mais si elle vous sort qu'elle est très prise, oui moi aussi je suis overbooké lol

Bye

Olivier
SL65 + C62 !
Et bientôt CF65 et D500...

#3 m0bz'

m0bz'

     

  • Membres
  • 3752 messages

Posté 15 May 2004 - 19:28

Ce genre de problèmes ne se règle pas comme ceci, il suffit de faire ça par MP, de toute façon, d'autres personnes se font avoir dans l'autre sens..

Elle ne vous a fait perdre que du temps, et non de l'argent, c'est le principal.

#4 Kopain

Kopain

     

  • +Membres +
  • 282 messages
  • Localisation:Paris

Posté 15 May 2004 - 19:31

Elle ne vous a fait perdre que du temps, et non de l'argent, c'est le principal.

Tout à fait d'accord avec mObz'

Vous n'avez perdu ni d'argent, ni d'objets... enfin bref elle ne vous a pris que du temps...ce qui n'est pas si grave!

Sauf que le temps c'est de l'argent :(


désolé :( , ce n'est pas très approprié comme blague :( :(
Spv + sony PCG-SRX41P Image IPB

#5 tibouby

tibouby

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Localisation:Ile de France

Posté 15 May 2004 - 19:31

Oui d'accord, mais par MP, y'ora que elle ki sera o courant, alors que si nous le faisons sur le forum, nous mettons en garde les futurs acheteurs de "I Love Siemens" qui s'appelle ***** d'après ce qu'elle nous à dit.

Voilà, pour la perte, heureusement que c'est que du temps!

Merci.
SL65 + C62 !
Et bientôt CF65 et D500...

#6 m0bz'

m0bz'

     

  • Membres
  • 3752 messages

Posté 15 May 2004 - 19:32

Oui d'accord, mais par MP, y'ora que elle ki sera o courant, alors que si nous le faisons sur le forum, nous mettons en garde les futurs acheteurs de "I Love Siemens" qui s'appelle ***** d'après ce qu'elle nous à dit.

Voilà, pour la perte, heureusement que c'est que du temps!

Merci.

Par MP avec les administrateurs ou modérateurs :(

#7 tibouby

tibouby

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Localisation:Ile de France

Posté 15 May 2004 - 19:35

A OK autant pour moi lol

C'est HS: Kopain: j'adore ta signature lol
SL65 + C62 !
Et bientôt CF65 et D500...

#8 m0bz'

m0bz'

     

  • Membres
  • 3752 messages

Posté 15 May 2004 - 19:42

Je laisse l'ami Merlinus locker :(

#9 polo75018

polo75018

     

  • +Membres +
  • 1554 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris

Posté 15 May 2004 - 20:20

j aimerais bien une reponse de lisa!
difficile de se justifier apreds ca.. :( :( en prevision de sa justification!

#10 Web Mobile

Web Mobile

     

  • Membres
  • 1259 messages

Posté 15 May 2004 - 20:30

Perso, cela serait mieux qu'elle s'explique aussi ... Mais dans la bonne humeur ... Pas pour se cogner :(

#11 caseopei

caseopei

     

  • +Membres +
  • 4487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Corby
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 15 May 2004 - 20:40

Par chance il ne s'agit que d'un manque de sérieux de l'acheteur et pas d'une réelle escroquerie ...

Nous devrions sans doute songer à crée un sujet permettant aux membres d'évaluer les transactions auquelles ils ont participé aussi bien acheteur que vendeur ....

Cela orienterait sans doute certains :(


Mais pour le moment ce sujet est clos, il est sage que vous régliez ce différend avec ce membre.

#12 I LOVE siemens

I LOVE siemens

     

  • Membres
  • 126 messages

Posté 17 May 2004 - 23:43

[Edité par Caseo:: sujet combinés :: ajout de la réponse de I love Siemens]


merci d avoir initié un post sur mon cas ( je ne savais pas que j avais de l importance a vos tres chere yeux :panlol: )

de une , je ne vous permet pas de venir divulguer ma vie privée a savoir mon prenom sur un forum ou on prend le soin de choisir un nick!

de 2, vu le manque de maturité de votre esprit , je me permets de vous enseigner une choze : eviter de juger les gens sans savoir ce qui c est reellment passé!

de 3: je n ai pas que ca a faire dans ma vie , a savoir passer mon temps sur les forums,j ai d autre preoccupations et je vous rappelle que l on n a pa le meme age , on n est pa au meme niveau scolaire et donc pas les meme preoccupations

de 4: je ne vous ai pas anarquer , bashi qui est au lycée a cachan :blink: ,je t ai promis de te trouver un vendeur pour ta ngage , moi je recherchais une mmc 128 tu m a mise en contact avec tiboubi ki es a paris 8 en 1 ere année de deug science eco ;) , j ai toujours eu la decence de vous gaspille mes sms en vous prevenant d un contre temps
et vous , vous passiez votre temps a me harceler de coup de fil ou de sms
JE N AI PAS QUE CA A FAIRE!

je tiens a dire que j ai eu a faire des transac avec TUFAN , ki es correcte et qui dira de meme de moi, tout s est passé nikel
alors mes pauvres jeunes arreter de prendre la tete aux gens avec vos histoires de gamins
POUR CEUX KI SONT interresé pour savoir ce ki m est arriver , je leur repondrai en MP
SINON a vous 2 bashi , tiboubi , je n ai pas a me justifier devant vous,
car j ai été juger AVANT D ETRE ENTENDU
TAXER d escroc ou de pute , mais sache que pour une mmc de 128 , si je dois etre traiter de pute , je me demande qu est ce que vous avez pu recevoir comme EDUCATION!!!!

JE NE SUIS PAS A UNE MMC PRET

#13 tibouby

tibouby

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Localisation:Ile de France

Posté 18 May 2004 - 12:26

On vient de parler ensemble sur MSN, ok tu m'as toujours po dit ce qui s'était passé, jm'en fous c pas mes afaires.

Par contre, dans mon post, où t'as vus que je t'ais traité de pute, etc..?

Mon post ci-dessous:


"Oui Bashi Dit la vérité, moi je devais vendre ma MMC 128Mo à "I Love Siemens" donc Lisa.

Je fixe un RDV avec Lisa, elle me donne son number et je reçois koi le matin du RDV? Je reçois un sms disant qu'elle a un contre-temps.. bon, ok pas de problème.. ça peut arriver à tout le monde.

Ensuite, on refixe un RDV sur MSN, je l'attends comme convenu au lieu du RDV, personne, je décide de l'appeller, surprise! le numéro n'est plus attribué!!! super! pertes de temps inutiles avec une personne très peu sérieuse!!!

Donc voilà, la MMC m'en fout je l'ais vendu, tant pis pour elle, par contre, oui elle m'as fait perdre du temps !!



A vous de voir si vous voulez faire affaire avec elle, mais si elle vous sort qu'elle est très prise, oui moi aussi je suis overbooké lol"

Bye

Olivier

CONCLUSION DE CE QUE J'AI DIS POUR CEUX KI NE SAVENT PO LIRE:

- J'ai simplement raconter le RDV qui n'as po eu lieu, j'ai aussi dis que tu m'as fais perdres du temps, que tu m'as po prévenu ni le jour même, ni même contacté quelques jours plus tard comme moi je l'ais fais par mail le jour même. Enfin, jai uniquement dit que t'es TRES PEU SERIEUSE, et non comme tu viens de le dire "Pute".

Voilà, ne mets po ttes les personnes dans le même sac, merci

- De ce qui est de l'âge, ok t'es en maitrise, moi en DEUG, mais pour la responsabilité et de la maturité, t'en a pas + que moi dsl.

- De plus, moi non + j'ai po que ça à foutre dans vie, et je n'ais fais que de mettre en garde les autres avec cette mauvaise, pas transaction car il n'y en a po eu, mais affaire si jpuis dire.

Voilà,

Bye
SL65 + C62 !
Et bientôt CF65 et D500...

#14 m0bz'

m0bz'

     

  • Membres
  • 3752 messages

Posté 18 May 2004 - 12:30

BON, vous avez du mal à comprendre ?

Si vous avez un problème de ce genre, faites en référence à un administrateur, au lieu de balancer ça aux lions ...

Les règlements d'compte niveau Maternelle, j'encaisse mal.

Lock.

#15 caseopei

caseopei

     

  • +Membres +
  • 4487 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Corby
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 18 May 2004 - 19:07

Sujets combinés.


I love Siemens à un droit de réponse vu qu'on a statué sur sa vente sans qu'elle puisse y répondre.

Mais pour la suite j'apprécierais grandement que cela se poursuive via :: msn ou les PM ou par mail.

MAIS PLUS VIA LE FORUM !

Il n'y aura pas de 2ème avertissement.


Merci de votre compréhension.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)