Aller au contenu



Photo

[All] Pilotes USB-flash pour VISTA 64


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Yoshito227

Yoshito227

     

  • Membres
  • 44 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W995
  • Opérateur:Autre

Posté 25 Aug 2008 - 11:38

Bonjour à tous,

Ayant galéré méchamment pour choper les drivers x64 pour flasher un sony ericsson, je partage la méthode pour éviter aux autres de perdre un temps fou :P

Je préviens aussi que la méthode qui consiste à installer SEUS pour que les pilotes 64 bits s'installent ne marche pas.

Avant toutes choses, on sort le vieux blabla : Je ne suis pas responsable en cas de mauvaises manœuvres de votre part où des effets inattendus après lecture de ce tuto. Vous êtes seul maître de votre téléphone et en avez l'entière résponsabilité.


Maintenant, la méthode :

1) Se procurer les drivers 64 bits (ce qui a été le plus dur pour moi et de loin).

2 possibilités :
- SEUS est installé, il vous suffit d'aller dans C:\Program Files \Sony Ericsson\Update Service\setup\drivers.
Vous trouver une archive qui s'appelle USBFlashDriver.zip, dézippez-là dans un dossier n'importe lequel (faut juste vous souvenir de l'emplacement du dossier).

-SEUS n'est pas installer MAIS heureusement je suis là et vous offre ce lien rapidshare : http://rs47.rapidsha...FlashDriver.zip
Dézippez l'archive dans un dossier quelconque mais souvenez-vous de l'endroit du dossier.

2) Désactivez la recherche automatique de pilote de Vista (vous trouverez un peu partout sur le net comment faire)

3) Éteignez le tel, branchez le câble USB à l'ordi, appuyez sur la touche C du tél, branchez le câble USb au tél.

4) Quand vous êtes rendu à choisir le dossier où se trouvent les pilotes, indiquez le dossier ou vous avez dézipper le contenu du zip (et non le dossier amd64 qui se trouve dans le zip).

Voilà, votre tél peut être flashé avec SeTool2lite par exemple, sous Windows Vista 64 bits :top:

Modifié par Yoshito227, 25 Aug 2008 - 11:41.







0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)