Aller au contenu



Photo

[Bouygues] Résiliation


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 T-dkp

T-dkp

     

  • Membres
  • 72 messages
  • Localisation:95
  • Modèle:SPV M3100
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 May 2008 - 18:21

Bon je essayer d’être claire, :) j’ai souscris un forfait néo le 23 juin 2006 et comme je ne suis plus intéresser par ce forfait en Avril j’ai envoyé ma lettre en AR pour résilier mon contrat a ca date d’anniversaire et là surprise on m’annonce que en juin 2007 j’ai fait faire un changement (pour avoir 4€ en moins sur mes factures) c’est vrais, mais a aucun moment l’opératrice que j’ai eu ma dit que ça repousserais mon contrat en juin 2009. :)
Sur mon contrat initial, c’est écris et j’ai signé pour 2ans mais pour ce rajout ou avenant j’ai rien signé :blink: !! Bouygues a-t-il le droit de faire ça ?c’est un peu fort n’importe qui connais mon nom peux faire ce qu’il veut avec mon contrat alors ! :blink:

Puis-je faire opposition au prélèvement sans risque de me retrouver au tribunal ?

Merci d’avance pour vos commentaires et expériences
La grosseur des bourses est en rapport avec les performances sexuelles : si l'intendance ne suit pas, la bataille est de courte durée.

Image IPB



#2 kylegl

kylegl

     

  • Animateurs
  • 1783 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:---
  • Opérateur:-----

Posté 29 May 2008 - 22:10

C.F. ici :
http://www.forummobi...w...=156742&hl=

Est-ce vous qui avez appellé pour faire un changement, ou bien est-ce l'opérateur qui vous a appelé pour vous proposer une offre ?
Dans le premier cas, vous ne pouvez jouer que sur le défaut d'information.
Dans le second cas, vous êtes 100% dans votre droit, le L121-27 du Code de la consommation impose la signature du consommateur pour que celui-ci soit engagé.

Dans quel cas êtes-vous ?

Dans tous les cas, une lettre en recommandé au SC de l'opérateur est de mise. Restez courtois, exposez clairement votre cas, notamment le défaut d'information et/ou le L121-27, et que si on vous avait dit que cet avantage réengageait, vous ne l'auriez pas pris. Pour prouver votre bonne foi, ajouter que vous êtes pret à rembourser les sommes économisées par cet avantage (les 4 euros par mois).

J'espère que cela aidera. Tenez-nous au courant.

#3 T-dkp

T-dkp

     

  • Membres
  • 72 messages
  • Localisation:95
  • Modèle:SPV M3100
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 May 2008 - 22:35

Merci pour cette réponse rapide et claire, effectivement c'est qui avait fait faire ce changement, mais a aucuns moment l'opératrice ma dit que je repasser par un réengagement.
Je mets le lien de ce poste a la suite du lui que vous m'avez fournit.
Encore merci
La grosseur des bourses est en rapport avec les performances sexuelles : si l'intendance ne suit pas, la bataille est de courte durée.

Image IPB

#4 kylegl

kylegl

     

  • Animateurs
  • 1783 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:---
  • Opérateur:-----

Posté 30 May 2008 - 09:32

Mais de rien. Ravi d'avoir pu vous aider.
Merci d'avoir mis le lien dans le fil de discussion ;)

#5 FuriousMax

FuriousMax

     

  • V.I.P.
  • 5930 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 May 2008 - 10:43

Problème réglé :)

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci ;)

Ceci est une réponse automatique....

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)