Aller au contenu



Photo

[All] deblocagebb5.com arnaque?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 asterix23

asterix23

     

  • Membres
  • 55 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 16 May 2008 - 13:04

Bonjour,

J'ai payé 29,90€ pour débloquer mon N95 8Gb le 7 Mai, depuis je n'ai pas reçu mon code de déblocage, alors que lors de mon inscription, j'ai reçu un email de la part du site disant que le code est bien disponible, j'ai envoyer pleins d'email au responsable du site, j'ai eu droit à une réponse le 12 Mai comme quoi son fournisseur a pris un congé sans prévenir et que j'allais recevoir le code le lendemain, évidemment je n'ai rien reçu, j'ai fais une réclamation auprès de Paypal mais j'ai peu d'espoir quand au l'aboutissement de celle ci.

J'ai fais quelques recherches sur le net et apparemment y'a d'autres personnes le même cas que moi:
http://www.infos-du-...ouillage-mobile

Je suis méfiant de nature, mais sur ce coup la je me suis bien fais avoir, peut être parceque je me suis limité aux recherche sur ce forum dont j'ai trouvé 2 ou 3 membres qui disent qu'ils ont bien débloquer leurs téléphone chez deblocagebb5.com, qui par ailleurs a plusieurs sites avec plusieurs noms de domaines, pratique pour les fraudeurs :top:

Modifié par asterix23, 16 May 2008 - 13:04.




#2 fredd1212

fredd1212

     

  • +Membres +
  • 1929 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 May 2008 - 13:15

le mieux a faire pour debloquer son tel c'est d'attendre 6 mois apres le debut de son abonnement et de demander a son operateur le code de debloquage qu'ils sont obligé de donner.

Faut faire une recherche avant de payer, j suis desolé pour toi

Modifié par fredd1212, 16 May 2008 - 13:16.


#3 Krome-fr

Krome-fr

     

  • +Membres +
  • 300 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 May 2008 - 13:50

Personnellement je n'ai eu aucun problème avec ce site mais certes le délai était long.

#4 Deus14

Deus14

     

  • +Membres +
  • 103 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Nokia 8GB
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 May 2008 - 14:54

Et bien ta pas de chance car moi je l'ai commandé le dimanche soir et je l'ai eu le mardi aprem...

#5 asterix23

asterix23

     

  • Membres
  • 55 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:Autre

Posté 16 May 2008 - 15:34

Finalement Paypal m'a donné raison, je viens de recevoir un email de confirmation de rembourssement,
Peut être nous sommes que quelques personnes à ne pas avoir reçu le code, mais ce que je déplore c'est le manque de communication de la part du propriétaire du site!

Quand on reçoit pas de réponse aux emails, y'a de quoi se poser des question quand même.

#6 fredd1212

fredd1212

     

  • +Membres +
  • 1929 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 May 2008 - 15:57

c'est clair en tout cas content pour toi :lol:

#7 FuriousMax

FuriousMax

     

  • V.I.P.
  • 5930 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 6
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 May 2008 - 19:25

Problème réglé ;)

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci :wc:

Ceci est une réponse automatique....

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)