J'ai payé 29,90€ pour débloquer mon N95 8Gb le 7 Mai, depuis je n'ai pas reçu mon code de déblocage, alors que lors de mon inscription, j'ai reçu un email de la part du site disant que le code est bien disponible, j'ai envoyer pleins d'email au responsable du site, j'ai eu droit à une réponse le 12 Mai comme quoi son fournisseur a pris un congé sans prévenir et que j'allais recevoir le code le lendemain, évidemment je n'ai rien reçu, j'ai fais une réclamation auprès de Paypal mais j'ai peu d'espoir quand au l'aboutissement de celle ci.
J'ai fais quelques recherches sur le net et apparemment y'a d'autres personnes le même cas que moi:
http://www.infos-du-...ouillage-mobile
Je suis méfiant de nature, mais sur ce coup la je me suis bien fais avoir, peut être parceque je me suis limité aux recherche sur ce forum dont j'ai trouvé 2 ou 3 membres qui disent qu'ils ont bien débloquer leurs téléphone chez deblocagebb5.com, qui par ailleurs a plusieurs sites avec plusieurs noms de domaines, pratique pour les fraudeurs
Modifié par asterix23, 16 May 2008 - 13:04.