Aller au contenu



Photo

[KU990/Viewty] Theme - Dock and Fish


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 LeGrec

LeGrec

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:13
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jan 2008 - 01:24

Salut les viewtyfullers...

Première release : la plus moche et la plus facile de ma réserve !
(ça donne envie, non ?)
Promis, je vais "monter en puissance", comme on dit. Là, si vous avez un petit frère ou une petite soeur avec un viewty, c'est parfait !

Je sais même pas pourquoi j'ai fait ça, c'est juste une idée que j'ai eu en essayant de jouer sur les superpositions entre des images et du flash...et puis ça me repose de regarder ce truc.

J'ai mis un petit "lisez-moi" avec. L'essentiel à retenir c'est qu'il faut passer sur le thème "poisson" pour profiter du thème et que comme il n'y a que le fichier "shortcut" à remplacer, c'est super rapide...

Theme Dock and Fish

PS : Encore merci à Psylo pour son hébergement ! Et bien sûr à tous les pirates qui font qu'on en est à regarder des thèmes pourraves comme le mien aujourd'hui ;-)

A bientôt les pirates
LeGrec

Modifié par LeGrec, 05 Jan 2008 - 01:26.




#2 LeGrec

LeGrec

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:13
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jan 2008 - 01:30

Bon, je sens que je vais devoir faire une v2 bien vite : je m'aperçois que les deux icones en bas ne sont pas actionnables, ils sont en conflit avec le mouvement "faire apparaitre/disparaitre" du menu de raccourci...

Je donne des bons conseils pour faire tester les thèmes avant de les sortir et je le fais pas moi-même... :)

Ca y est : thème édité - la version du premier post est ok pour ce pbme..

Modifié par LeGrec, 05 Jan 2008 - 01:41.


#3 O'Ren

O'Ren

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:PACA 13
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2 Leo
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Jan 2008 - 01:35

Le mouvement "faire apparaître/disparaître" c'est le "glissé"
Si ça se trouve tout le monde a remarqué ça, mais ce mouvement est pas super pratique, il foire 1 fois sur 3.
J'ai trouvé la parade (maintenant j'ai pas lu le manuel et si ça se trouve c'était écrit: le "double clic" lent ou rapide sur les sliders marche beaucoup mieux.
Sony CMD: Z1+,C1,J5,Z7. / Sharp: GX20,GX30,902SH,903SH / LG: KU990 Viewty v10b>a / HTC HD2 "Leo Lite" rom

#4 LeGrec

LeGrec

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:13
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jan 2008 - 01:43

O'Ren, c'est justement parce qu'un double click masque ou fait appaitre le menu que mes deux icones du bas ne pouvaient pas être actionnés !!

Ca roule maintenant, normalement :)


AAArrrrgghhhh : non, ça roule pas parce que ce PUTAIN de mac peut pas s'empêcher de mettre des fichiers "_xxx" avec les fichiers normaux ! (je viens de voir ça en utilisant Windows sur le mac).

Attention donc : c'est bien le "shortCut.swf" qu'il faut prendre et pas le "_shortCut.swf", qui est un fichier pourri qui apparaît sous windows.

Salute

Modifié par LeGrec, 05 Jan 2008 - 01:58.


#5 Fak0r

Fak0r

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Ku990@v10b
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 05 Jan 2008 - 02:06

Un petit preview serait pas mal :SandmaN::P:SandmaN:

#6 LeGrec

LeGrec

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:13
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jan 2008 - 02:16

Tu as totalement raison et j'y ai pensé bien sûr mais je n'ai vraiment rien sous la main, à part la caméra embarquée de mon MacBookPro ! Et franchement, c'est pas terrible...

Déjà que j'ai fait un pitch "scénario catastrophe", avec la photo qui suit, c'est sûr, personne va l'essayer mon thème :SandmaN:

Preview

J'vous promet ma bonne dame, 'achtez-en, c'est 'hachement plus beau en vrai !

#7 Loukiss

Loukiss

     

  • +Membres +
  • 62 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:59
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jan 2008 - 02:18

Salut !

Je viens de tester à l'instant, ça me plait beaucoup, mais vraiment !

C'est sur que les deux icônes du bas sont un peu moins accessibles, mais c'est déja un bon début ! Donc, continues comme ca ! Si tu cherches un petit testeur qui souhaite se rendre utile mais qui ne peut pas trop à cause d'un manque de connaissance... je suis la :SandmaN:

Louiiis

Image IPB


#8 paolo_hf

paolo_hf

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:3g
  • Opérateur:CH Orange

Posté 05 Jan 2008 - 02:19

c'est sympa ... !!! et sa marche ... c'est vrai que ce n'est pas trop dans l'espit du viewty, mais on voi que les limites s'agrandisse de plus de plus :SandmaN:

#9 LeGrec

LeGrec

     

  • Membres
  • 168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:13
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jan 2008 - 02:22

Sympa !

Ben j'avais vraiment envie d'améliorer un peu le thème poisson et j'aimais bien cette idée de transparence : je pense que dans 90% des cas que j'ai pu voir de customisation de mobile ou autre avec fond animé on a tendance a faire "trop animé". C'est sympa au début, mais lourd ensuite. Pas subtil. Donc j'essaie des trucs avec des "masques" qui ne laissent entre-apercevoir que brièvement l'animation...

Mon thème Amora - futuriste/techno - sera sur cette même base...

Ce que j'ai pas trop réussi sur ce thème ce sont les espaces entre les lattes de bois du ponton : je voulais qu'ils soient assez large pour qu'on perçoive le poisson mais pas trop non plus et là je sais pas - ça marche pas terrible, non ?

Bon, y'a aussi le problème de la "profondeur" : le ponton et la fille sont trop "proches" de l'eau. Ca écrase la perspective..

Et surtout, le décalage avec l'esprit viewty (et probablement avec le fait que sur le forum, y'a 90% de mecs, adultes. Comme mon thème est plutôt "enfantin", voire "féminin" ça va pas casser la baraque... Mais je travaille pour l'art moi monsieur, pas pour la gloire :SandmaN:

Modifié par LeGrec, 05 Jan 2008 - 02:27.


#10 Loukiss

Loukiss

     

  • +Membres +
  • 62 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:59
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jan 2008 - 02:28

On arrive quand même à l'entre-aperçevoir ! Mais c'est vrai que le "tout animé" c'est bien une minute... C'est bien devant les amis pour "se la raconter", mais pas forcément agréable à utiliser dans la vie de tous les jours ^^

Sinon, il me tarde de voir tes futurs thèmes !

Louiiis

Image IPB


#11 O'Ren

O'Ren

     

  • Membres
  • 28 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:PACA 13
  • Mobile:HTC
  • Modèle:HD2 Leo
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Jan 2008 - 11:39

Pas encore testé (j'attends des retours d'expérience pour faire mon backup perso avant) mais la photo de preview est vraiment très jolie/originale ! J'aime les détournements :rolleyes:
Pour le slide shortcuts, si il suffit d'avoir un peu plus de précision, rien de grave c'est jouable.
Joli boulot en tout cas, congrats.
Sony CMD: Z1+,C1,J5,Z7. / Sharp: GX20,GX30,902SH,903SH / LG: KU990 Viewty v10b>a / HTC HD2 "Leo Lite" rom

#12 2-Maria

2-Maria

     

  • Membres
  • 36 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Jan 2008 - 13:42

Je l'ai testé il est excelent
mort de rire où a tu "pecher" cette idée :D
bonne udée en tout cas :)
LG VIEWTY

thème : iFish v 3.1 ^^

#13 sspyke

sspyke

     

  • Membres
  • 44 messages

Posté 05 Jan 2008 - 14:36

j'ai essayer d'enlever le short de la nana avec le pouce mais sa marche pas!! pfff.... :cool: en tout cas sympa l'idée, c'est original, vivement tes prochains thèmes!!!!! :nanere:

#14 vortek

vortek

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jan 2008 - 15:34

Yep salut a tous !!
Bon sa fait 1 semain que jai le viewty , et sa fait 3 jour que je suivais le post Hack du KU990 , la ou Legrec , participais activement, voila /
@LeGrec
Compte tu tester de faire une sorte de theme Iphone ??? j'ai chercher et je n'en n'ai pas trouver , je pense que cela va venir maintenant que tt es casiement possible , sur ce tres belle réalisation de ta part... bravo !!!
Continue comme sa ... je te ferais par de mes impressions artistiques...:nanere:

#15 Fak0r

Fak0r

     

  • Membres
  • 21 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Ku990@v10b
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 05 Jan 2008 - 15:50

Uxy est en train de faire sa nouvelle version du iPhone theme qu'il appelle "Fish Theme"... regarde dans le froum "Hack du viewty.." il devrait y apparetre dans les jours prochains :nanere:

#16 vortek

vortek

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jan 2008 - 16:10

ok sa roule merci pour ta reponse rapide, donc sa veux dire qu'il a deja sorti des 1ere version .... Elle n'etais pas stables....?
Bon week end a tous !!!! moi jvais en italie !!!! gros tekos aparement!!!!

#17 lataupe0608

lataupe0608

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:LG KU990
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Jan 2008 - 22:56

Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer point par point comment changer le thème de mon LG Viewty.

Je ne suis pas douée avec les téléphones et j'ai besoin d'éxplications très précises et detaillées.


Merci

#18 TouchUser

TouchUser

     

  • +Membres +
  • 277 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paca
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3650
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Feb 2008 - 15:36

Tiens va voir la :)

http://www.forummobi...howtopic=149321 (Hack du viewty) et bien sur tous est expliqué point par points .... :)

Et la ;)

http://www.forummobi...howtopic=156647 (Choix des différents thèmes)

Voilou bye

TouchUser...

HTC P3450 et HTC P3650


#19 schnapss

schnapss

     

  • Membres
  • 56 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Feb 2008 - 16:28

On viens de détérer le topic pour donner une réponse à lataupe ;)

#20 trustwin

trustwin

     

  • Membres
  • 39 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:treverien, bretagne
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Feb 2008 - 17:06

Salut tout le monde, j'aimerais bien essayer ce theme mais le lien m'envois sur le site sweatshop.fr donc si quelqu'un avait le bon lien???

Viewty V10B flashé V10d + LGAPP de V10f SFR illimythics 3h+3h

Thème Ifish 5.7 par momol......!!!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)