Aller au contenu



Photo

[Viewty] Logiciels, jeux, internet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
152 réponses à ce sujet

#61 gtk42

gtk42

     

  • Membres
  • 252 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2008 - 11:12

Salut a tous,

J'ai fais pas mal de recherche mais je ne trouve rien au sujet d'un lecteur multimedia pour le Viewty, est ce quelqu'un en aurai un car avec celui d'origine je n'arrive pas a creer de playlist et comme j'ai quasi une soixantaine de mp3 c'est un peu la galere.

Merci



#62 Bu'

Bu'

     

  • +Membres +
  • 1045 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Angoulême
  • Mobile:LG
  • Modèle:3G+
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jan 2008 - 13:59

Pareil, je ne trouve ps de lecteur pour le Viewty, je ne sais pas si cela existe et je ne saurais pas l'installer sans tuto...Bref une solution serait la bienvenue ;)

En effet j'ai plus de 550 musiques sur mon phone...(avec une carte 6go)

Merci d'avance :respekt: (peut etre faut il creer un topic pour cela??)

ArenaUser >>> Bu' <<< ArenaUser


#63 gtk42

gtk42

     

  • Membres
  • 252 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2008 - 14:11

J'avais hesite de creer un topic juste pour cela, je pensais qu'il aurait bien quelqu'un qui en aurai trouve un mais si personne n'en a trouve je vais en creer un dans l'aprem et essaye de fouiller plus sur google.

En attendant si quelqu'un a une idee!!
Merci

#64 kilbane

kilbane

     

  • -Membres -
  • 1230 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Orléans
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2008 - 14:30

A moins de trouver une application java capable de lire des mp3, je vois pas comment faire.

Image IPB
°°° LG KU990 (v10B SFR) + Thème iFish v3.1 + Thème Minimal Revo v2 + microSD 2Go °°°


#65 Mangrove

Mangrove

    - Caisse à Viewty -

  • +Membres +
  • 1242 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Juste là
  • Mobile:-----
  • Modèle:E63/N85
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Jan 2008 - 14:52

J'ai fais pas mal de recherche mais je ne trouve rien au sujet d'un lecteur multimedia pour le Viewty, est ce quelqu'un en aurai un car avec celui d'origine je n'arrive pas a creer de playlist et comme j'ai quasi une soixantaine de mp3 c'est un peu la galere.

Euuuuh....
Comment ca tu n'arrives pas à créer de playlist? Il y a pourtant une section "listes d'ecoute" dans le lecteur MP3 qui te permet de créer tes playslists... J'ai une carte 4Go, des dizaines de titres sur mon mobile et j'en ai créé plusieurs. Alors OK c'est un peu la galere si tes titres sont taggés "à l'arrache" mais ca marche très bien malgré tout.

Ou alors j'ai pas compris ton problème :rolleyes:

Image IPB

Flood Under Consent of the King? Try, and you'll get ******


#66 gtk42

gtk42

     

  • Membres
  • 252 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2008 - 15:47

En faites je ne vois pas ou se trouve liste d'ecoute je l'ai vu sur la release du theme d'Uxy qu'il y avait bien liste d'ecoute mais alors impossible de le trouver sur le theme d'origine.
Est ce que ca viendrai du theme, j'ai laisse le noir peut etre qu'avec les autres ca change.
Je vais essayer de fouiller encore mais je ne vois pas ou j'ai pu oublier de chercher on fait vite le tour des menu sur le viewty
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC]]
en faites je viens de trouver c'est l'icone "musique orange" qui est en dessous de celle de l'appareil photo, au debut je pensais que c'etait pour telecharger de la musique sur le site orange.

Merci je vais enfin pouvoir trier mes mp3

#67 dossulli

dossulli

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Mio A701
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jan 2008 - 16:37

Slt,

Viewty dispo chez SFR en Illimythics :)
Va faire un tour dans ta boutique Sfr pres de chez toi, moi je me le suis pris Samedi avec un forfait 2H Illimythics à 49€
++


Oué il est dispo en boutique peu etre mais pas sur le net, mais de toute façon je pourrai pas le prendre avant la fin de l'offre, et en plus c engagement 24 mois.

Donc qu'elle option faut il prendre avec pass surf ou surf 2.0 ??

Merci de m'eclaircir

#68 dieson

dieson

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:93700
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:w810i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Jan 2008 - 01:29

normallement y'a rien a choisir tout est dit dans le forfait si c'est illymitics : c'est illimité

#69 todz

todz

     

  • Membres
  • 58 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jan 2008 - 12:27

Pas tout à fait illimité : si tu dépasse 500 Mo par mois tu peut te faire brider ta ligne SFR = plus de 3G et crois moi ça art vite quand tu regarde des vidéos et que tu charge de la musique : 450MO en 20 jours pour moi

Pour surveiller votre conso : Journal des appels -> Volume des données

A remttre a 0 a la fin du mois

#70 dossulli

dossulli

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Mio A701
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jan 2008 - 13:00

normallement y'a rien a choisir tout est dit dans le forfait si c'est illymitics : c'est illimité



Non mais je parle d'une option a prendre en prenant un forfait " normal" pas l'illymitics, car je pourrai pas le prendre, donc je cherche quel option j'ai besoin pour me servir du gps sur le viewty, sans faire de hors forfait. Voilà voilà

:cool:

#71 Sanka31

Sanka31

     

  • +Membres +
  • 122 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse/Carcassonne
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jan 2008 - 17:14

Salut !
Voici un petit tuto pour que les fans du thème Ifish v2 d'Uxy puissent facilement intégrer le texte "slide to unlock" aux fonds d'écrans qu'ils créent ou téléchargent^^
Les images valent mieux qu'un long discours, donc en bref voici comment passer de ceci :

Image IPB

à cela^^ :

Image IPB

Ainsi, par transparence, l'espace sous la slide bar sera comblé et affichera le texte "slide to unlock"

Pour commencer, il vous faut créer ou télécharger une image qui servira de fond d'écran, et s'assurer qu'elle soit aux bonne proportions (240x400). Pour ce faire, je quote le tuto que j'avais fait dans ce même topic :

Pour retailler les images et les mettre en fond d'ecran, j'utilise photofiltre, qui est gratuit en en francais. Voici un lien pour le telecharger :
http://www.01net.com...ches/21756.html

-Lancer le programe puis ouvrir les photos à adapter

-Aller dans "image" puis "rotation" pour mettre l'image dans le sens voulu

-Aller dans "image" puis "taille de l'image", et definir la hauteur à 400 pixels, veiller a ce que la case "conserver les proportions soit cochee.

-aller dans "image" puis "taille de la zone de travail", definir la largeur a 240 pixels, et choisir, en dessous (la ou est marqué "position", la zone d'image que vous souhaitez conserver

-sauvegardez le fichier cree

Cette marche à suivre est la plus simple pour decouvrir le logiciel. A vous ensuite de la modifier selon vos gouts et selon les images à redimmensionner^^


Voici maintenant comment appliquer l'image de la slide bar pile au bon endroit et aux bonnes dimensions :

- Commencez par télécharger le fichier "slidevierge.gif" qui permettra de faire la modification ici

-Ouvrez le logiciel photofiltre

-Ouvrez la photo à modifier et le fichier slidevierge.gif depuis photofiltre (fichier --> ouvrir --> vous seul savez ou aller à partir de la^^)

-Faites un clic droit dans la fenetre "slidevierge.gif" puis cliquez sur "copier"

-Faites un clic droit dans la fenêtre du fond d'écran à modifier puis cliquez sur "coller"

-Enregistrez l'image ainsi créée^^

Voila, votre fond d'écran est prêt, il ne vous reste plus qu'à le renommer en "back1.jpg" puis l'injecter dans votre viewty grace au tuto de Uxy ;)

Bon appé***** ! ;)

PS : @dossuli

Je pense que le mieux serait que tu passes chez SFR leur demander quelles sont le différences entre les deux options dont tu parles, ils seront plus à même de te conseiller ;)

#72 neuron

neuron

     

  • Membres
  • 61 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Jan 2008 - 18:07

merci :top:
LG viewty v10a, thème Ifish v2.1.1

#73 Mika30

Mika30

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nimes
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Jan 2008 - 10:55

Trop bien ce sujet ! Franchement merci ! J'ai téléchargé plein de trucs je vais les tester.

Faut que je teste le GPS aussi !
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC]]
Un lien sympa au sujet du forfait illimythic d'SFR et du traffic maxi ...

http://www.zdnet.fr/...39375338,00.htm
Lg Viewty - Sfr Illimythic's

Activités, photos en Camargue

#74 Fabriziodu34

Fabriziodu34

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jan 2008 - 10:52

Bon un ptit cadeau pour vous! Je sais pas si vous connaissez iWash, une ptite vidéo d'une femme assez ***** qui lave votre écran (à l'origine un iPhone mais bon...). J'ai converti la vidéo à l'écran du viewty et s'intègre parfaitement à notre définition! La vidéo fait seulement 2,8Mo donc pas longtemps en DL.

http://dl.free.fr/nU...4/iWash2007.mp4

Régalez vous :) :)

#75 Mika30

Mika30

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nimes
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jan 2008 - 09:37

Pas mal lol
Lg Viewty - Sfr Illimythic's

Activités, photos en Camargue

#76 Macfly77

Macfly77

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97 mini
  • Opérateur:-F NRJ Mobile

Posté 26 Jan 2008 - 11:21

Salut
je viens d installer Nav4all sur mon viewty mais il ne se connecte pas à mon recepteur gps (holux gps slim236) qui est pourtant bien reconnu dans mon paramatrege bluetooth du telephone.
Apparemment probleme de connection de port.
QQ un a t il deja resolu ce probleme pour que l on puisse utiliser ce logiciel?
merci d avance
La vérité est ailleurs !!

#77 StevenWeb

StevenWeb

     

  • Membres
  • 55 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon =&gt; Decines
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Jan 2008 - 13:18

en fait c'est que nav4all a pas accès au dispositif bluetooth du viewty...
il faut attendre qu'ils sortent une version compatible...

dommage qu'Amaze ne sortent pas de version compatible...

¤¤¤ Lg Ku990 viewty v10b Flashé en v10a ¤¤¤
¤¤Thème vista plasma¤¤
+
HTC Diamond


#78 Mika30

Mika30

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nimes
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Jan 2008 - 21:44

ben y'a celle pour le k800 mais il faut réinstaller des trucs à chaque démarrage du programme à ce que j'ai compris ?

En tout cas j'ai hallucine quand j'ai appris que le viewty pouvait faire GPS ^^ !
Lg Viewty - Sfr Illimythic's

Activités, photos en Camargue

#79 Djmyns

Djmyns

     

  • Membres
  • 199 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Jan 2008 - 01:28

Je voulais simplement faire remarquer par rapport à un message que j ai lu plus haut qu il était IMPOSSIBLE d utiliser un flash au xenon comme torche c est un vrai flash ! Si quelqun arrivait à cette fin nul doute qu il arriverait surtout à le bousiller en moins de 2 min. Pour ce qui veulent un viewty couteau suisse preferez mToolbox, appli flash avec un mode torche, ecran blanc (ou autre couleur au choix), lumi a fond ça eclaire bien et ça evite un SAV garanti




T'as pas un lien je trouve que la demo sinon c'est payant pour la version full......




Voila la version full complete : http://www.motorolaf...mp;d=1200853169

ca marche pour moi !!!

Image IPB


#80 icebergtuscani

icebergtuscani

     

  • Membres
  • 175 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Pays Basques
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Jan 2008 - 01:54

Et niveau installation ca se passe ou/comment stp ? ya besoin de mettre les répertoire 128 et 176 ?
SW Version: KU990-MSM6280-V10b-NOV-26-2007-FR(R236015C)
Media Version: KU990-MEDIA-V10b-NOV-26-2007-OPN-EU
Module Version: KU990-MODULE-V10b-NOV-26-2007-OPN-EU
HW Version: NYX_12©
DSP Version: App5C C1 ROM - 0x60400




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)