Aller au contenu



Photo

[LG] Test : KU990 viewty


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 seca37

seca37

     

  • Membres
  • 31 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:htc hd2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 Nov 2007 - 23:36

LG VIEWTY

Image IPB


Introduction

Voici un test ou plutôt un contre rendu de mes impressions du LG Viewty ou KU990
Sortie depuis le 6 novembre 2007, ce téléphone nous promettait énormément :
Appareil photo Schneider-Kreuznach de résolution 5mégapixels, lecteur divx, caméscope d’une résolution VGA, pouvant filmer jusqu'à 120 images par secondes, HSPDA, extension mémoire, écran de 7,6 centimètres (3 pouces) 256000 couleurs, résolution 400 x 240 pixels, entièrement tactile. Alors qu’en est-il dans la réalité ?

Caractéristiques Générales

Poids : 112 g.
Dimensions: 103.5*54.4*14.8 mm (Longueur*Largeur*Epaisseur)
- Type d'écran :TFT
- Nombre de couleurs : 256K
- Résolution de l'écran : 240x400
- Taille de l'écran en pouces : 3.0
- Ecran tactile : Oui
Autonomie en parole: 3,5 h.
Autonomie en veille : 340 h. (soit 14,167 jour(s))
Système d'Exploitation : propriétaire
Mémoire Interne : 130 Mo.
Type de Carte Mémoire : TransFlash/microSD (ext. à 4Go)
- Informations Carte mémoire : Non fournie

Réseau(x)
réseau : Tri-Bande (900Mhz/1800Mhz/1900Mhz)
GPRS : Classe 10
3G (UMTS) ,EDGE , 3G+ , MMS, Envoi et Réception d'e-mail

Multimédia
Visiophone
Photo : Intégré , résolution 5.0 Megapixels
- Flash xénon, zoom numérique 16.0x, autofocus, stabilisateur d'image, Player vidéo, Camera Vidéo qualité VGA, mp3, Radio FM

Connectivité
Bluetooth, Sortie TV (câble bientôt disponible), type de connexion PC USB 2.0 et Modem Intégré

Fonctionalités[/b
Sonneries Hi-fi/Mp3, Java Mobile (J2ME), Jeux (3 démos), Agenda, Main libre, Rédaction Messages assistée, Répertoire SIM+500 contacts et Batterie Li-Ion 1050mAh

Contenu du coffret

Le LG Viewty se dévoile dans une très jolie boite noire ou l’on va retrouver à l’intérieur le téléphone, un chargeur, un kit piéton accompagné de petites mousses pour les oreillettes, un cable branchement USB, un film de protection pour l’écran du téléphone ainsi que le manuel d’utilisation.

Démarrage et navigation menu

Le démarrage du téléphone est plutôt long, puisque cela prend environ 30 secondes
Ayant fais preuve de patience on se retrouve devant un magnifique écran entièrement tactile.
Le début de la navigation n’est pas forcément aisé si l’on n’a jamais eu à faire à ce type d’interface, mais l’habitude entraine de réel progrès, même si la sensibilité de l’écran aurait pu être un peu meilleure.
Lorsqu’on débute avec aucun document dans le téléphone, la navigation est très rapide il n’y a aucun temps de latence, mais cette perfection s’épuise légèrement a mesure que vous remplissez la mémoire du téléphone ou de votre carte mémoire. Cela reste toutefois peu dérangeant.
Le téléphone présente quelques outils comme la calculatrice, fuseaux horaires, convertisseur, agenda, studio de cinéma, enregistreur vocale, dommage qu’il manque un chronomètre.

Connectivité internet et réception réseau

La connectivité a internet via le portail vodafone live est plutot lente surtout des qu’on sort des sites spécial de vodafone, et les pages ne sont pas bien dimensionnées donc on se retrouve un peu perdu sur la toile, mais heureusement on peut profiter de la page internet en mode paysage. Le mieux sera d’installer opéra mini qui rendra votre mobile beaucoup plus rapide, mais a l’inverse vous ne pourrez pas profiter du mode paysage pour une meilleure lecture…dommage !!

La réception réseau quand a elle, est correcte sans être exceptionnelle.

Qualité de l’écran et finition :

L’écran est l’un des points fort de ce mobile, part sa taille qui est l’un des plus grands sur le marché d’autant plus que ce n’est pas un PDA il faut le rappeler. Certes il n’est pas de 16 millions de couleur, mais le rendu est exceptionnelle, la qualité des photos et des vidéos affichées sur l’écran est l’un des meilleurs points de ce téléphone.
Il est vrai toutefois que sa superbe interface tactile sur ce bel écran nous fais craindre le pire niveau solidité, et il est vrai qu’a y regarder l’écran et l’aspect général du téléphone nous donne une impression de fragilité, de part son poids très léger également.
C’est vrai qu’on a un bijou entre les mains, alors il ne faudra pas appuyer comme un forcené sur l’écran (d’ailleurs il n’y en a pas besoin, c’est suffisamment sensible mais certes il y a quelques ratés et on doit s’y reprendre a plusieurs fois avant de réussir à aller où on veut). Si vous êtes trop impatients passer votre chemin non pour ce téléphone mais pour l’interface tactile.
La finition est quand a elle excellente, et niveau esthétique c’est un très beau mobile, peut être légèrement en dessous de quelques appareils du fait de son objectifs a l’arrière du téléphone assez imposant ou du bas du téléphone qui perd son entourage aluminium.
Enfin tout ceci est subjectif, il plaira a certains et déplaira à d’autres.
Le téléphone est accompagné d’un stylet qui trouvera sans doute rapidement le chemin d’un tiroir, car la navigation au doigt est assez aisée et de part son esthétique plutot design féminin type rouge à lèvres (néanmoins très beau).

Lecteur MP3 et lecteur vidéo

Le son du MP3 est très bon et grâce a la carte mémoire vous pourrez mettre un grand nombre de chanson plus besoin d’acheter un mp3 vous l’avez dans votre téléphone excepté si vous comptez faire votre footing, le téléphone même si il reste léger de part la taille de son écran est imposant.
Le son sort très bien par le haut parleur, avec un volume plus que correct. Le kit piéton fourni avec permet de régler le son et d’accepter ou terminer un appel par le bouton aluminium placé au même niveau. Dommage qu’on ne puisse pas faire défiler les pistes par un bouton.
C’est vrai que cela deviens fastidieux de bloquer l’écran et de devoir le débloquer pour passer a une autre musique si on ne voulait pas écouter ce qui suivait.
Il est a noté que lorsqu’on télécharge ses musiques dans le téléphone, on va les retrouver un peu dans tous les sens, mais heureusement vous pouvez créer dans « liste d’écoute » des dossiers pour classer les musiques (par exemple un dosser musique douce, et un dossier musique speed)
On peut également écouter sa musique ou la radio, en naviguant sur le téléphone et sur le net (uniquement par Vodafone, donc pas d’opéra mini, ni de Messenger en musique)

Le lecteur vidéo c’est l’un des points fort, il accepte notamment les Divx, les Mp4, les vidéos AVI, et vous pourrez lire vos films vos clips musicaux sur la totalité de l’écran. Magnifique rien d’autres à dire sur ce point.
Le logiciel fournit pour la conversion vidéo marche bien mais est plutôt long...Utiliser entre autres nero recode (d’autres logiciels sont cités sur le topic général)

Appareil photo, caméscope, galerie photo et vidéo
L’appareil photo c’est le point clé sur lequel c’est basé LG pour son mobile phare
Réponds-t-il à toutes les attentes ? Peut être à ton trop espéré avoir un véritable APN ?

Je vous donne mon point de vue et des éléments de comparaison pris sur ce site et réalisés par moi-même.

A la vue des premiers clichés pris a la va vite, on les trouve bon mais pas transcendants. En effet 2 petits points gâchent un peu des clichés qui pourraient être sublime. Lorsqu’on prend la photo, l’autofocus fais son office et lorsqu’il est calé on voir apparaître une image très net mais au dernier moment la photo se trouble légèrement sur les contours des dessins, dommage encore une fois. D’autres parts les photos manquent légèrement de contraste, un peu pale.
Toutefois avec quelques réglages on améliore bien la qualité, et les photos dans l’ensemble sont très bonne, certes pas au niveau d’un bon APN, mais vous pourrez prendre quelques clichés pour ne rien rater de vos moments.
J’ai remarqué aussi que le Viewty est très bon pour les sujets très rapprochés, et vous verrez des exemples plus bas.
Le flash est a double tranchant en milieu très peu éclairé, même quasiment pas éclairé il prendra quand même une photo correcte si on se situe entre 50cm et 3mètres environ. En dessous de 50 cm votre objet photographié sera irradié et au delà de 3 mètres, le sujet devient grisonnant un peu pale.
Point fort des photos c’est le détail, certes le contraste n’es peut être pas le point fort de ce mobile mais on peut voir des choses très précises, des écritures sur une étiquette par exemple assez lisiblement sur l’écran du Viewty grâce sur les photos prisent.
Pour résumer la qualité des photos est très correct, mais il ne remplace pas un véritable APN, mais est dans la haute sphère des photophones.

Le Viewty c’est un caméraphone c’est indéniable, la qualité et la fluidité en mode VGA est superbe. Vous pourrez même prendre des vidéos en boite de nuit sans soucis. A noter que le capteur de son est très bon, sauf en soirée ou le son va saturer. Le mode nuit un peu plus saccadé mais permet de filmer dans des endroits très sombres. Quand au mode 120 FPS, il est excellent mais vous ne pourrez bien sur pas profiter du son.

Comparaison dans l’ordre Viewty, Canon powershot A40, et Samsung E730

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Photos avec le Viewty

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Autonomie

Voila un point intéressant à soulever, plusieurs avis diffèrent déjà mais la réalité est que la batterie tiens en fonction de l’utilisation qu’on va avoir de ce téléphone. Si vous ne faites que du tel voir un peu de musique, vous n’aurez pas a la recharger avant 2 ou 3 jour sans problème.
Mais attention de part son écran et surtout 2 éléments qui mangent beaucoup de batterie (le flash très puissant et le surf sur internet) votre autonomie en usage donc assez soutenue ne sera que d’un jour. D’autres parts par son interactivité, c’est inconscient mais on l’utilise beaucoup plus qu’un autre téléphone et l’autonomie va de surcroit.
On peut donc dire que l’autonomie est très bonne en usage standard et qu’elle est correct en usage soutenu.
Je tiens a préciser que j’ai effectuer mon test avec le bluetooth toujours connecté, et les temps d’éclairage régler au maximum donc pas de limitation de consommation d’énergie.

La téléphonie et les messages

La composition des numéros est aisé ainsi que la recherche dans le répertoire ou les noms sont classés par ordre alphabétique mais aussi en sous groupe de la lettre A à D etc.
La qualité d’écoute est bonne, et l’écran tactile se verrouille assez rapidement. Ce qui est bien pour éviter de se balader un peu partout pendant l’appel et surement de raccrocher au nez de votre interlocuteur. Mais ce petit avantage devient un réel inconvénient si vous appeler votre messagerie ou votre compte client, car si vous devez composer un numéro il vous faudra s’éloigner du téléphone, débloquer l’écran cliqué sur la touche pavé numérique. Assez fastidieux tout de même.

Les sms sur ce téléphone bénéficie d’un clavier AZERTY qui a l’aide des 2 mains vous permet d’aller bien plus vite qu’un téléphone standard (pas besoin de cliquer 4 fois pour avoir un S, la touche est la direct). Par contre la touche « suppr » n’existe pas c’est la touche « C » qui est une touche réel mais qui se retrouve pas naturellement, on s’y reprend a plusieurs fois a la chercher au début.
Autre point pas de flèche de déplacement si vous voyez une faute en pleins milieu de votre message il vous faudra au doigt ou au stylet appuyer sur l’endroit que vous voulez corriger. Pas forcément aisé si vous avez des gros doigts, mais avec l’habitude ça s’améliore.
Vous avez sinon pour la rédaction le mode clavier téléphonique, donc la standard sauf que c’est tactile, et sinon reconnaissance d’écriture et la on se dit au début génial mais c’est en fait assez galère et long.

Réglages et autres fonctions

Sur le téléphone vous n’avez que 3 thèmes pour la navigation : noir (très classe), argent (design et les logos apparaissent en couleurs) et poissons (plutôt bleu, les icones sont les mêmes que dans le thème argent et un petit poisson se balade si vous n’avez pas mit de fond d’écran personnel).
Vous pouvez mettre en sonnerie et en réveil des mp3 (écourté a environ 1 minute pour le réveil).

La radio, obligatoirement avec le kit piéton n’est pas rds, capte pas trop mal avec un son bien mais il vous faudra éviter de bouger si vous ne voulez pas écouter par intermittence.

La télévision : désolé je n’ai pas testé

Conclusion

Alors ce téléphone réponds t’il aux attendes ? On peut dire que oui pour une grande partie
Son design, sa facilité d’utilisation, ses qualités, d’écoutes musicales, vidéo et photographiques en font un des mobiles le plus complet du marché.
La perfection ? Non, on en est pas loin certes mais le Wifi manque, le GPS, et la possibilité de mettre a jour ce mobile qui semble plutot bloqué pour le moment a des améliorations

BILAN

Points positifs

- Superbes écrans et design général
- Interface entièrement tactile et pilotable au doigt
- Tailles réduites et poids plume
- Prise de vidéo et de photo de très bonne qualité
- Lecture divx superbe
- Qualité du son et haut parleur
- Extension mémoire
- Rapidité internet via opéra mini
- Rapidité de navigation dans le menu
- Simplicité d’utilisation
- Rapport qualité
- Autonomie correct
- Ecriture Sms rapide grâce au clavier AZERTY
- Ecoute de la musique en navigant dans le téléphone

[b]Points négatifs


- Absence de WIFI
- Absence de GPS
- Pas de cartes mémoire fourni dans le coffret
- Son limite avec le kit piéton et pas de possibilité de changer de chanson
- Impression de fragilité
- Absence de transformation au niveau des thèmes et d’actualisation du téléphone
- Le verrouillage clavier en appel

Modifié par doud17, 25 Nov 2007 - 12:34.




#2 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Dec 2008 - 14:37

Vos questions et réactions dans ce topic :lock:

#3 sylviedu11

sylviedu11

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:ku990
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Dec 2008 - 09:21

bonjour, je viens tout juste d'acquérir le KU990, en blanc nacré, il est trop beau! j'ai commencé à découvrir un peu tout ce qu'on peut faire avec mais je bloque sur un truc, alors peut être pourras tu m'aider, peut-on personnaliser la sonnerie de chacun des contacts? j'ai beau fouiller je trouve rien! merci pour ton aide

#4 s950i

s950i

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:XT720
  • Opérateur:Autre

Posté 25 Dec 2008 - 16:08

Bonjour à tous,

Je compte m'acheter bientôt un nouveau mobile et j'hésite entre 2 modèles de la marque LG : le Viewty et le KP500 (plus communément appelé Cookie). En effet, ils ont plus ou moins les mêmes fonctionnalités donc je demande votre aide afin de pouvoir un choix définitif.

Merci d'avance

#5 originalromano

originalromano

     

  • Membres
  • 68 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU 990
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Dec 2008 - 13:36

ola

comme pas mal de monde je me pose des questions sur ce mobile sortie déja depuis plus d'un an.

Ma question est simple es que les Viewty dans le commerce actuellement ( sfr plus particulierement ) on beaucoup évolué en terme de firmware au niveau des bugs recensés et de la gestion de la batterie ( autonomie ?! )

je pose la question car j ai un vieux SE de deux ans et demi ( le V600I) qui tient une semaine pour une utilisation soft ( quasiment pas d appel, pas de 3G mais un peu de jeux et pas mal de textos ). ça m'embeterai de devoir le charger tous les 2 jours avec la même utilisation ...

merci

#6 sawah

sawah

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:6700
  • Mobile:-----
  • Modèle:ku990
  • Opérateur:-----

Posté 11 Mar 2009 - 09:52

Bonjour !! je viens d’avoir mon petit bijoux , le viewty blanc nacré …
Bref, il me plait vraiment, la rapidité avec laquelle j’écris des messages, la qualité visuel, etc etc
Seul problème, mais tout de même majeur, c’est que certaines fois j’ai l’impression que je ne peux pas faire défiler le menu en touchant l’écran au milieu, mais obligatoirement sur la barre tout a droite (barre de défilement)
Alors que certaines fois je peux toucher n’importe ou et “pousser” pour faire défiler…
ça devient très embêtant, notamment quand je vais dans “images” je ne peux pas les faire défiler autrement que par la barre….
Pourriez vous m’aider ?
merci bien ;)

[Edité par Douce Féline: ici c'est la section Tests, pour les problèmes c'est sur la section LG :rolleyes: ]

#7 Metallic Storm

Metallic Storm

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:La Jubaudière-49
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2009 - 09:04

Salut!!
Le viewty est fait comme ça et tu peux pas faire autrement, moi aussi j'ai été embêté mais on s'y fait ne t'inquiète pas ;)

Image IPB


#8 kriss59

kriss59

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S5230
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Apr 2009 - 17:40

moi je n'ai rien compris, il y a le LG Viewty KU990 et le LG Viewty KU990i

pourquoi il y a un i ?
S5230 firmware S5230XXIF3, vive le SAMSUNG Galaxy (i7500)

#9 lolocox62

lolocox62

     

  • Membres
  • 148 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Béthune (62)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Sep 2009 - 13:57

salut, moi j'ai le Viewty depuis +1an et 9 mois , mais là je me retrouve avec ma batterie HS ,mais vraiment HS, chargé à fond 4mn aprés internet il s'éteint. Je trouve ca scandaleux qu'un portable ne tiens même pas 24 mois alors que l'on pousse les gens à prendre des forfaits 24 mois.
j'ai téléphoné à sfr pour résilier, et finalement il me baisse le cout d'un renouvellement, mais bon !!!
Donc pour moi la batterie est pas terrible, heureusement en neuf elle est pas trop cher
Forfait illilitycs 3G+ de : 2h + 2h soir et Week-End + 1h 7j/7 (négociée au dernier renouvellement) (perdu car +24 mois :39 € - 10 € de remise = 29 €
Box Evolution 37,90 -20% = 30 €32 - 5€ / mois = 25 € 32
Pour madame SFR la carte migré chez FREE à 2 €

Pas de multi-pack car forfait trop vieux :-(

#10 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Sep 2009 - 16:49

peu de batteries peuvent tenir 24 mois sans encombre.

de plus, généralement, une batterie est garantie seulement 9 mois, meme si l'appareil est garanti 12.

C'est pour ça qu'elles sont remplaçables d'ailleurs.


C'est comme si tu te plaignais que les pneus de ta voiture ne durent pas le temps de la garantie.
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#11 lolocox62

lolocox62

     

  • Membres
  • 148 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Béthune (62)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Sep 2009 - 22:16

oui,c'est sur, dans un sens tu a raison, mais ce qui m'a déplus c'est que c'est arrivé juste au retour de SAV pour l'écran.Et là il été devenu inutilisable, mais bon c'est réparé, j'ai acheté une batterie, le temps de finir mon engagement (novembre 2009).
D'ailleurs je pensais qu'elle couté + cher : 25e en promo !!
Par contre sur l'iphone, qui m'interesse parmi plusieurs telephones, comment on fait, la batterie est interne, mais est 'elle fiable?? Parce que là ça poserai probleme !!
Forfait illilitycs 3G+ de : 2h + 2h soir et Week-End + 1h 7j/7 (négociée au dernier renouvellement) (perdu car +24 mois :39 € - 10 € de remise = 29 €
Box Evolution 37,90 -20% = 30 €32 - 5€ / mois = 25 € 32
Pour madame SFR la carte migré chez FREE à 2 €

Pas de multi-pack car forfait trop vieux :-(

#12 maxime857

maxime857

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 19 Oct 2009 - 19:50

Bonjour ,

Je ne m'y connais pas bien et j'avoue ne pas avoir lu tout les sujets , mais j'aimerais savoir si il exsister un forfait qui permetais de regarder la Tv et de surfer sur le web (avec le viewty biensur) a des prix réduits , et je voudrais vos avis sur la qualité de vision/surf , Mci de vos réponses

#13 morgane.079

morgane.079

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 10 Jan 2010 - 18:32

Bonjour,

Je viens de m'acheter un LG viewty KU 990i mais je n'avais pas le logiciel à l'intérieur de la boite. Quelqu'un peut-il me dire lequel c'est et où je peux le télécharger? Merci

Modifié par morgane.079, 10 Jan 2010 - 18:40.


#14 Mev29

Mev29

     

  • +Membres +
  • 2906 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:29
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jan 2010 - 18:40

Le logiciel? Tu parles de LG PC Suite 3? Tu tapes ça sur google, et tu auras plusieurs liens de téléchargement

Image IPB


SFR Connect 5 2h+2H:43,90€ -6€ avantage fidélité - 10% -26ans -3€ fact. 1ère min. -10€ Wap = 20,72€

#15 morgane.079

morgane.079

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 10 Jan 2010 - 18:43

J'ai essayé avec celui là mais il me dit que le logiciel ne supporte ps ce modèle de portable, je comprend pas...

#16 foxmen

foxmen

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:gsmxxxx
  • Opérateur:Autre

Posté 15 Jan 2010 - 18:51

Je cherche des Jeux TACTILE sVp ;) ( FRANCAIS SI POSSIBLE :s )

J'ai le LG ku990i 240x320


C'est PES010 Pas tactile


Merci ?

= )

= (

#17 guigui25

guigui25

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:besançon
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU 990I
  • Opérateur:Autre

Posté 06 Jul 2011 - 17:51

bonjour,

j'ai un LG KU990i je prend ma carte SD de deux GB pour mettre de la musique quand je reprend ma carte je la remet dans mon telephone et quand je vais pour ecouter mes musiques il y en a que je ne vois et d'autre qui ne sont pas pris en charge

AIDEZ MOI SVP !!!!!!!

#18 BlackSpark

BlackSpark

    Power & Energy

  • +Membres +
  • 867 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:73
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Jul 2011 - 11:56

Différences de format non ?

Image IPB


#19 guigui25

guigui25

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:besançon
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU 990I
  • Opérateur:Autre

Posté 07 Jul 2011 - 14:16

nan y son tous o format MP3




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)