Aller au contenu



Photo

[KU990/Viewty] Photos et vidéos !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
470 réponses à ce sujet

#1 skood

skood

     

  • Membres
  • 89 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2007 - 23:09

Bonjour à tous,

Puisque plein de gens demande des exemples de photos/vidéos, voici un topic dédié car le Topic général sur le viewty commence à être un peu... trop long :rolleyes:

Merci de ne poster que des photos et/ou vidéos, pas de commentaire svp !!!!

Voici mon avis et mes photos pour illustrer différentes conditions.

* Très bonne gestion de la lumière et des couleurs en "extérieur lumineux" (meilleur qu'un SE k800i).
* Piqué correct en bonne condition de lumière.
* Très bon résultat en macro avec, encore une fois, une bonne source de lumière.
* Flash utile en soirée mais là, la gestion de la balance des blancs et de la lumière est très aléatoire.
* En intérieur, que ce soit avec flash ou sans flash, le résultat est un cran en dessous d'un SE k800i

En conclusion, j'en suis très content pour des photos en bonne conditions de lumière mais un peu déçu lors de conditions difficiles (mouvement, faible luminosité...).

Modifié par skood, 19 Nov 2007 - 23:18.




#2 Gg94440

Gg94440

    La Knaille d'FM

  • +Membres +
  • 3168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Villecresnes (94 Val de Marne)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2007 - 23:21

Pour ma part:
En Macro:
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


En Extérieur (sans Réglages):
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


En Intérieur (flash et sans réglages)
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB



Commentaire:

Très bon Macro
Très bon en situation lumineuse, sauf quand c'est "trop" lumineux
S'en sort pas trop mal dans le noir complet

Modifié par Gg94440, 19 Nov 2007 - 23:24.

"Les gens ne meurent que lorsqu'ils sont oubliés"
"Les gens auront toujours des rêves"
One Piece


#3 mimstyle

mimstyle

     

  • Membres
  • 493 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:LG viewty
  • Opérateur:BE Base

Posté 19 Nov 2007 - 23:56

Voici

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Image IPB

MIMStyle a Sony Ericsson K750i user - LG viewty - N82 / 8Go Black

Base unlimited - connection imode unlimited.

Image IPB

#4 mimstyle

mimstyle

     

  • Membres
  • 493 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:LG viewty
  • Opérateur:BE Base

Posté 22 Nov 2007 - 13:48

Photos de nuit

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Image IPB

MIMStyle a Sony Ericsson K750i user - LG viewty - N82 / 8Go Black

Base unlimited - connection imode unlimited.

Image IPB

#5 Icer

Icer

     

  • +Membres +
  • 304 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2007 - 15:50

ça serai cool d'indiquer comment vous avez réglé vos phones pour avoir ces photos, histoire qu'on se retrouve pas avec des photos pourries si on y connais rien (comme moi)

#6 mimstyle

mimstyle

     

  • Membres
  • 493 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:LG viewty
  • Opérateur:BE Base

Posté 22 Nov 2007 - 15:55

Ma premiere en auto et la deuxième mode nuit, j'aurai mis iso100 ou 200 avec réglage d'exposition sa aurait été bon car la photo est en iso165
Image IPB

MIMStyle a Sony Ericsson K750i user - LG viewty - N82 / 8Go Black

Base unlimited - connection imode unlimited.

Image IPB

#7 toch06

toch06

     

  • Membres
  • 140 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 00:09

belles photos mims

3 photos,
1er auto temps gris j'aime bien la qualité qui fait ressortir un début d'ensoleillement sur la gauche
2ème= pourquoi il ne faut pas utiliser le flash de près
3ème= macro iso 400 ss flash donc en luminosité moyenne,
si vs reconnaissez ce personnage vs gagnez tt mon estime bien entendu je veux son nom complet son prénom et son age :)
1
2
3

#8 skood

skood

     

  • Membres
  • 89 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 00:13

Image IPB


Bonjour

Voici 3 photos prises ce matin à 20 sec d'intervalle avec un Nikon D70 (reflex numérique) un SE K750 et le Viewty. Elles sont toutes les 3 en mode "full auto".

Avec le D70: les détails sont précis et les couleurs homogènes

Avec le k750: les tons de rouge et de vert sont saturés (limite baveux à certains endroits)

Avec le Viewty: c'est plutôt le contraire certains endroits sont limite cramés (trop de luminosité). le coin de ciel bleu (à droite) à même disparu avec le viewty.

Bref: j'adore mon viewty, mais sur ce coup là je suis un peu déçu. Même le k750 s'en tire pas mal.
je referai plus tard un autre test en faisant des reglages manuels avec le viewty...à suivre

(NB j'avais pris 2 photos avec le viewty: une avec le stabilisateur, l'autre sans. Je n'ai vu aucune différence significative sur cette photo).

De la part de olmike !

#9 toch06

toch06

     

  • Membres
  • 140 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 00:17

c'est vrai que le ciel bleu a tendance a disparaitre sur le viewty, ms il est par contre bcp plus clair, trop peut être?
de tt façon le k750 ne vit que le jour au contraire des vampires, le viewty vit 24h/24h :)

#10 mimstyle

mimstyle

     

  • Membres
  • 493 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:LG viewty
  • Opérateur:BE Base

Posté 23 Nov 2007 - 11:52

belles photos mims
3


Merci :)

Image IPB


D'accord mais il suffit de baisser de 1 à 2cm l'objectif pour que le ciel bleu disparait et que la photo est trop claire, t'aurai levé d'un poil le viewty la photo serait moin brulé, je chipote mais c'est bien vrai ce que je dis. La lentille est plus exposée lorsque l'on incline, tandis que celle du k750i est un peu plus enfoncée dans le mobile.

Merci pour la comparaison :rolleyes:

c'est vrai que le ciel bleu a tendance a disparaitre sur le viewty, ms il est par contre bcp plus clair, trop peut être?
de tt façon le k750 ne vit que le jour au contraire des vampires, le viewty vit 24h/24h ;)


Exactement

Modifié par mimstyle, 23 Nov 2007 - 11:53.

Image IPB

MIMStyle a Sony Ericsson K750i user - LG viewty - N82 / 8Go Black

Base unlimited - connection imode unlimited.

Image IPB

#11 kksim

kksim

     

  • Membres
  • 102 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2007 - 13:46

Salut a tous ,ben déja ce forum est nickel et vivement que ca continue comme ca.Je viens d'avoir le Viewty et ce téléphone est superbe a deux trois détails prés mais je l'adore.Bref je ne vais parlé de tout le télephone parcque je ne suis pas dans le bon sujet.
Pour les photos en fait je suis un peu décu : en exterieur elles sont pas mal, mais en intérieur je trouve quand meme que cela aurait du etre mieux.J'ai fais un comparatif avec mon K800i et le K800i donne de meilleur photos la plupart du temps ( en prenant les 2 téléphones en auto) : les couleurs sont plus naturel chez le K800i et le gros problème c'est que toutes les photos prise avec le viewty sont un peu flou !Je ne sais pas pourquoi mais elle sont beaucoup moin nette que sur le k800i. Pour le mode marco le viewty s'en sort trés bien...enfin voila je posterai le comparatif cette aprem et il faut vraiment que l'on me confirme que les photos sont flou ( enfin un peu koi) ...
merci a tous et vive viewty !!!

#12 toch06

toch06

     

  • Membres
  • 140 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Nov 2007 - 02:33

moi aussi j'avais ce prb au début, en fait à l'intérieur il faut savoir "sortir" du mode auto, qui hésite entre j'ai pas assez de lumière donc je mets le flash et j'ai trop de lumière donc je le mets pas, tu peux faire des test en 400 iso à l'intérieur en journée ça marche bien, redescend à 200 ou reste à 400 iso le soir tjs à l'intérieur avec le flash, attention bien enlevé le mode macro
et le stabilisateur, surtout à l'intérieur!!

enfin test chaque mode auto paysage plage fete portrait nuit sport, ils marchent vraiment bien suivantles situations et ls évitent des réglages compliqués
donc plage= bcp de lumière (sauf pour les plages ddu nord :) =
fête= à l'intérieur
portrait= à tester
nuit, sport etc.....

là ou le stabilisateur est franchement épatant, c'est de nuit sur un écran, il stabilise de suite les bande passantes à cause du décalage de fréquence, enlevez le et vs voyez passer une grosse bande noire chq seconde

#13 kksim

kksim

     

  • Membres
  • 102 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Nov 2007 - 17:54

salut merci pour ta réponse toch06 :nanere: Finalement plus je prend des photos avec ce portable plus j'en suis content !!! :blink: C'est vrai qu'en interieur le mode auto est totalement pourri, dommage parcque voila quand tu veux prendre une photo t'a pa tout le temps envie de faire 10 réglages avant d'avoir une bonne photos surtout quand c'est avec un téléphone...mais bon rien a dire de + que ce téléphone est épatant niveau photos: Et toch06 tu n'a plus le probleme de photos un peu flou ou pluto genre quand je prend la photo ben quand il l'enregistre on diré qu'il ya un voile trés transparent qui se met par dessus?...c bizarre .
Par contre je n'arrive pas du tout a obtenir en macro le résultat qu'obtient Gg94440, faut vraiment que je sache si tout le monde a des photos aussi nette en macro...
Et sinon comment on poste des photos que l'on a sur notre pc? quand je veux en poster une,on me demande l'url??
voila merci

#14 kksim

kksim

     

  • Membres
  • 102 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Nov 2007 - 20:10

voici un petit comparatif entre le K800i et le Viewty : les photos sont des photos interieur
les 4 photos qui suivent sont en 5MP pour le viexty et en 3MP pour le K800i et les deux phone sont en full auto sans flash , les photos ont été prise au meme moment le meme jour ( a 10 min pres pour les deuxieme photos) voila:
k800i :
http://www.servimg.c...?i=7&u=11735065
http://www.servimg.c...?i=8&u=11735065
Viewty :
http://www.servimg.c...?i=9&u=11735065
http://www.servimg.c...i=10&u=11735065

et deux macro prise pareil au meme moment: je trouve que le viewty s'en sort nickel au niveau des couleurs mais niveau neteté il perd face au k800i.
K800i :
http://www.servimg.c...i=11&u=11735065
http://www.servimg.c...i=12&u=11735065
Viewty:
http://www.servimg.c...i=13&u=11735065
http://www.servimg.c...i=14&u=11735065


Ensuite quelques photos faites avec le viewty respectivement : macro,macro et intérieur d'un magazin ( tout ca en auto ou peut etre j'ai juste changé la balance des blanc en mettant fluorescent.Aucun autre changement)

http://www.servimg.c...i=15&u=11735065
http://www.servimg.c...i=16&u=11735065
http://www.servimg.c...i=17&u=11735065

et un dernier comparatif lg k800i, avec une photo en interieur en auto de nuit avec le flash: ( tout les deus en 3MP)

K800i:
http://www.servimg.c...i=18&u=11735065

viewty:
http://www.servimg.c...i=19&u=11735065

Voila a vos commentaire :blush:
Sinon pour les vidéos ben le viewty est enorme !! c'est trop bien le mode 120 fps: mais j'ai quelques questions: peut on regler la luminosite en 120fps? parcque c'est sombre la nuit...et en 640* 384 ben ca prend de la place les vidéos...voila merci a vous si vous m'avez lu et j'attend les commentaires

#15 mimstyle

mimstyle

     

  • Membres
  • 493 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:LG viewty
  • Opérateur:BE Base

Posté 25 Nov 2007 - 16:01

Photo de nuit

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


intérieur bien éclairé

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB


Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Image IPB

MIMStyle a Sony Ericsson K750i user - LG viewty - N82 / 8Go Black

Base unlimited - connection imode unlimited.

Image IPB

#16 LuckyBen

LuckyBen

     

  • +Membres +
  • 283 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Angers
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Nov 2007 - 16:13

Désolé de revenir sur un point déja soulevé mais ... est ce que quelqu'un a trouvé une parade au problème du "voile flou" qui s'installe au moment de l'enregistrement de la photo? C'est assez rageant de voir une photo nette dans le capteur et de se retrouver avec quelque chose de flou la sec d'après. Et pourtant je suis sur de ne pas bouger pendant la photo !

"Tu croyais que t'étais un type en or et soudain tu découvres que tu t'es fait plaqué ... "

v10b sfr flashé en v10a - Theme Manager avec : iPhoneByJDI, iFish 3.1 (by Uxy), ViewtySurf et i3D


#17 mimstyle

mimstyle

     

  • Membres
  • 493 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:LG viewty
  • Opérateur:BE Base

Posté 25 Nov 2007 - 16:21

C'est juste une question de soft, photo non adapté à la résolution d'écran donc le rendu est comme ca. Et t'inquiète meme si tu bouge pas y'aura un mouvement qui donne l'impression d'avoir tremblé. Le voile c'est toujours une question de soft.
Image IPB

MIMStyle a Sony Ericsson K750i user - LG viewty - N82 / 8Go Black

Base unlimited - connection imode unlimited.

Image IPB

#18 mimstyle

mimstyle

     

  • Membres
  • 493 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:LG viewty
  • Opérateur:BE Base

Posté 25 Nov 2007 - 18:24

macro flash iso100 expo-2

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

Image IPB

MIMStyle a Sony Ericsson K750i user - LG viewty - N82 / 8Go Black

Base unlimited - connection imode unlimited.

Image IPB

#19 Kutoyx

Kutoyx

     

  • Membres
  • 205 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Nov 2007 - 22:20

ouhaou la dernière mimstyle !!!!
! STOP AU LANGAGE TEXTO !
LG Viewty
Illimithyc 2h+2h SWE

#20 Icer

Icer

     

  • +Membres +
  • 304 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Nov 2007 - 11:33

t'as de beaux oeufs tu sais ! lol

bon sinon testé ce week end avec des amis dans un bar/boite trés peu éclairé, les photos de groupes passent trés bien, le flash a proximité (2m) est largement suffisant, et la mise au point est correcte (sans pour autant etre réussie dans 100% des cas.

par contre, les videos ne rendent pas du tout pareil de nuit quand on les regarde sur le phone ou sur l'ordinateur (essayé sur plusieurs PC différents, la video est beaucoup plus sombre, voir impossible a regarder si filmé dans un environnement trop sombre)




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)