Aller au contenu



Photo

[U600] Disponibilité, fonctions..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
524 réponses à ce sujet

#121 Urgo51

Urgo51

     

  • Membres
  • 117 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Apr 2007 - 15:54

'Airwave' dit : Radio (presque youpie)

Pourquoi presque youpie, ;) quelques problemes ?



#122 fgh04

fgh04

     

  • +Membres +
  • 606 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Apr 2007 - 18:38

Pour l'autonomie en plus ,pour le u600 ,samsung a mis une batterie de 690mah contre 800 pour ces tel en général.Va savoir ce que ça va donner...

#123 Tomy31

Tomy31

     

  • Membres
  • 71 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:X6
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Apr 2007 - 19:53

quelqu'un avait dit un peu avant que niveau autonomie il tenait pas mal?

sinon y aura t il un test complet bientot?

merci

#124 Airwave

Airwave

     

  • Membres
  • 227 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Innov8
  • Opérateur:CH Sunrise

Posté 22 Apr 2007 - 20:20

'Airwave' dit : Radio (presque youpie)

Pourquoi presque youpie, ;) quelques problemes ?


Non pas tellement elle marche bien mais c'est pas vraiment un fonction vitale pour moi...

#125 sofian22

sofian22

     

  • +Membres +
  • 1277 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Armani
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Apr 2007 - 21:27

Moi je trouve que sa tue! :top:

Image IPB


#126 exzi-by

exzi-by

     

  • Membres
  • 163 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iPhone 8go
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Apr 2007 - 22:45

Pour la radio, je l'avais sur le nokia n70, se w810i et actuellement sur le k800i et j'ai toujour le meme constat. Faut etre en zonre bien degagué pour bien capter (surtout en stereo),en tout ka a marseille.

J'attend mon u600 pour le millieu de semaine, j'ai hate d'avoir un nouveau joujou... Mais j'apprehende beaucoup aussi car j'ai toujour eut des tels tres performant (moto a1000, nokia n70, se w810i, k800i et bien d'autre) mais aussi tres personnalisable. Et quand je vois le e900 de mon pote ca me refroidi un peut... Bref je vous ferais parvenir mes impression tres vite... AU pire si il me plait pas je l'utiliserais pour allez a la plage... :top:

Modifié par exzi-by, 22 Apr 2007 - 22:46.

Je connais un pote qui connais un pote qui connait Claude DUSKY !!![size=4]

#127 him.666

him.666

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Apr 2007 - 01:12

Salut tout le monde, je vais avoir mon U600 dans la semaine (en renouvellement avec Bouygues) et j'ai une petite question :

J'ai vu que sur le D900 il y avait quelques problème avec les micro SD d'1 Go, ça marche comment avec le U600 ?

#128 bidoubidou

bidoubidou

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:e
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Apr 2007 - 07:46

pour les micro sd ils ont du rectifier le tir je pense...


Je vais vous raconter ma vie mais bon tant pis, la poste a égaré le colis de bouygues tel qui contenai mon cher petit u600....chi deg. Expédié le 16, et tjrs pas de news...
A bientôt !!

#129 The_enD89

The_enD89

     

  • Membres
  • 103 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Apr 2007 - 09:41

Bonjour à tous, je suis nouveau sur cde forum et heureux possesseur d'un U600 depuis 2 jours, je vais vous faire part de mes 1ères impressions ...

alors niveau design, j'adore, il est trop beau, les touches sensitives sont un peu sensibles, mais je pense que c'est une question d'habitude, avec le temps, je pense que j'appuierais moins dessus par erreur

niveau menu, c'est top, super simple d'accés, lisibilité parfaite, design sympa

petit défaut au nive

#130 Airwave

Airwave

     

  • Membres
  • 227 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Innov8
  • Opérateur:CH Sunrise

Posté 23 Apr 2007 - 09:50

Perso j'ai jamais eu aucun problème avec mes microSD... que ce soit 1Go ou plus...

En fait j'ai un lecteur MP3 samsung qui va bien donc la radio et la musique c généralement par la que ca se passe...

Et pis bon se trimballer le kit main libre tout le temps aussi...

#131 The_enD89

The_enD89

     

  • Membres
  • 103 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Apr 2007 - 10:16

Bonjour à tous, je suis nouveau sur cde forum et heureux possesseur d'un U600 depuis 2 jours, je vais vous faire part de mes 1ères impressions ...

alors niveau design, j'adore, il est trop beau, les touches sensitives sont un peu sensibles, mais je pense que c'est une question d'habitude, avec le temps, je pense que j'appuierais moins dessus par erreur

niveau menu, c'est top, super simple d'accés, lisibilité parfaite, design sympa

petit défaut au niveau de la "trappe" pour les prises chargeur/écouteur/usb, qui ressort donc dès qu'un de ces cables est branché, pour écouter ses MP3 dans le métro par exemple avec le tel dans la poche, c'est pas très pratik, je pense que cela va finir par casser ...

pour l'autonomie, pour l'instant c'est 2 jours mais je l'ai pas mal manipulé pendant ces 2 jours ...

le son des MP3 avec le casque d'origine est tout à fait potable, la lecture des vidéos en plein écran 320*240 est pas mal du tout

pas de soucis avec une micro SD 2 Go, par contre l'accés aux vidéos et MP3 sur la carte est super lent ... le tel réagi bcp plus vite lorsque les mp3 et les vidéos sont sur le tel (mais bon avec 60 Mo on va pas loin ...)
c-a-d que si je lance une vidéo depuis la carte mémoire, une fois lancée, il me faut environ 20 secondes avant de pouvoir reprendre le contrôle, on a l'impression que le tel est planté ... je me disais que ca venait des vidéos, j'en ai donc copiée une sur le tel, et là aucun pb, un fois la vidéo lancée, j'avais la main immédiatement ...

quoi d'autres ... les photos nickelles (on peut les enregistrer direct sur la carte micro sd si on veut) jugez par vous même :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Prise ce matin de mon bureau à la défense avec la vitre devant :

Image IPB

et enfin le mode macro :

(celle là je l'ai faite hier soir dans le noir avec le flash du tel)

Image IPB


Image IPB

Bon bien sûr ca vaut qd même pas un vrai apn, mais pour un tel de à peine plus d'1cm d'épaisseur c'est plus que potable je trouve ... moi ça me va en tout cas


Les vidéos prises avec le tel sont en 320*240 si on enlève la limitation mms et la limitation mémoire ...
c'est pas top mais c'est regardable pour dire que c'est fait avec un teléphone ...

Le logiciel samsung PC Suite est pas mal du tout, synchro avec outlook (calendrier, contacts, tâches, mémos) se fait sans pb ... c'est super simple aussi de copier des vidéos/photos/mp3 du PC vers le tel et inversement, sinon pour les MP3/vidéos qui sont sur la carte micro sd, je les rentre direct sur la carte par le biais d'un adaptateur SD, le tel reconnaît le tout sans aucun pb derrière ...

enfin voilà en gros mes 1ères impressions, le seul gros défaut comme je l'ai dit c'est le fait que ça "rame" quand on lit les mp3 et les vidéos depuis la carte micro SD (surtout les vidéos, pour les MP3 ça va encore ...)

si vous avez des questions, n'hésitez pas ...

Modifié par The_enD89, 23 Apr 2007 - 10:20.


#132 Urgo51

Urgo51

     

  • Membres
  • 117 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Apr 2007 - 10:50

Salut The_enD89
Justement quelques petites questions
1) la radio tu en pense quoi ?
2) Agenda et Contacts sympa et assez complet ?

#133 The_enD89

The_enD89

     

  • Membres
  • 103 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Apr 2007 - 10:56

[df]Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/ci]][/df]
pour la radio, je n'ai pas encore essayé, et là je ne peux pas car il faut les écouteurs, qui sont dans ma voiture ...

pour l'agenda, la présentation est simple, assez lisible, à la manière d'un rainlendar, on peut mettre des alertes, il y a 3 modes d'affichage (jour, semaine et mois), on peut rentrer les anniversaires indépendemment des rdv, et la synchro avec outlook ne m'a posé aucun pb ...

pour les contacts, je n'ai pas encore fait la synchro, je vais essayer ça et je vous dirais ...
[df]Messages combinés[/mc][/df]
ayé, c'est fait, il m'a synchro tous mes contacts nickel (différents numéros, email ...) et il m'a mis tous mes contacts du tel dans outlook (au moins je perdrais pas mes numéros ...) enfin bref la synchro se fait sans pb dans les 2 sens, perso je vais pas trop me servir de l'agenda (juste les annivs) car j'ai un pocket pc à côté qui lui me sert surtout pour les rdv et le gps, par contre pour les contacts, c'est nickel, comme ça j'ai tous mes numéros pros dans le tel et tous mes persos sur outlook histoire de pas les perdre.

Modifié par Douce Féline, 26 Apr 2007 - 19:44.


#134 bidoubidou

bidoubidou

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:e
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Apr 2007 - 12:03

theend, comment fais tu pour modifier tes post sans être super membre ?

#135 Urgo51

Urgo51

     

  • Membres
  • 117 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Apr 2007 - 12:04

Merci pour tes infos, car je suis comme toi, j'ai un pocket pc, et j'en ai un peu marre de le trimballer, est-ce que je pourrais pas le remplacer par le u600, comme agenda? car pour les contacts ca l'air nickel déja.

#136 The_enD89

The_enD89

     

  • Membres
  • 103 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Apr 2007 - 13:02

aucune idée, par contre je ne peux les modifier qu'1 fois ...

Merci pour tes infos, car je suis comme toi, j'ai un pocket pc, et j'en ai un peu marre de le trimballer, est-ce que je pourrais pas le remplacer par le u600, comme agenda? car pour les contacts ca l'air nickel déja.



ce n'est qd même pas aussi complet et lisible qu'un pocket pc (taille écran ...) mais ça peut le remplacer si tu n'es pas trop exigeant

#137 fabrizio83

fabrizio83

     

  • +Membres +
  • 361 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entre Toulon et Marseille (10)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Apr 2007 - 13:19

theend, comment fais tu pour modifier tes post sans être super membre ?


Tu peux modifier tes posts dans un laps de temps assez courts après l'avoir posté (ca doit etre aux alentours des 5 mins). Une fois ce delai passé tu ne peux plus :)

#138 fgh04

fgh04

     

  • +Membres +
  • 606 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Apr 2007 - 16:11

Est ce qu'il est possible de mettre des vidéos en fond d'écran en plein écran comme le faisait le E720? Le E900 le faisait aussi mais impossible de les mettre en plein écran,juste en timbre poste.

#139 The_enD89

The_enD89

     

  • Membres
  • 103 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3g
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Apr 2007 - 16:33

[df]Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/ci][/df]
à priori, on peut mettre des vidéos en fond d'écran mais quel format ??
j'ai essayé avec une vidéo MP4 que j'ai mis dessus et avec une vidéo faite avec le tel, pour les 2 ça me dit "support non pris en charge" ...

Modifié par Douce Féline, 26 Apr 2007 - 19:42.


#140 sofian22

sofian22

     

  • +Membres +
  • 1277 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Armani
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Apr 2007 - 17:31

Est ce qu'il est possible de mettre des vidéos en fond d'écran en plein écran comme le faisait le E720? Le E900 le faisait aussi mais impossible de les mettre en plein écran,juste en timbre poste.

Le E900 lisait les videos en plein ecran en appuyant sur la touche 1 pendant la lecture. Mais il est impossible de mettre des videos en fond d'ecran :D

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)