Aller au contenu



Photo

[SFR] Lettre type de résiliation


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 jjjggj

jjjggj

     

  • +Membres +
  • 186 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i9100P
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Mar 2007 - 19:50

Bonjour à tous,

Voici une lettre type de résiliation avec demande de bon de portage, lorsque la période d'engagement de votre contrat a expirée. Je l'ai trouvée sur le site Résilier.com puis je l'ai modifiée. A télécharger ici (format Word .doc) : <Résiliation SFR> (Speedyshare)

Ci-dessous un aperçu incomplet de cette lettre :

Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accéder à l'intégralité du contenu

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir prendre acte de la résiliation du contrat SFR La Carte, correspondant au numéro 6xxxxxxxx, que j’ai souscrit auprès de votre société le |Date|. La possibilité de résilier ce contrat m'est offerte car ma demande se fonde sur un ‘juste motif’, la période d’engagement de mon contrat ayant expirée.

Il va sans dire que la présente demande vous est adressée pour le ‘juste motif’ indiqué ci-dessus. En foi de quoi, je vous prie de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de résiliation et lui conférer un effet immédiat (en application de la déclaration de votre directeur général, Jean Marc TASSETTO [Figaro du 14 mars 2006], cette demande pourra prendre effet sous un délai d'un mois au lieu de deux et je le remercie vivement de ce geste).

Par ailleurs, j'ai connaissance qu'il m'est loisible de changer d'opérateur sans changer de numéro de téléphone. J'entends bénéficier de cette possibilité en conservant mon numéro 06xxxxxxxx. Ainsi je vous prie de bien vouloir me faire parvenir sous dix jours par retour de courrier mon bon de portage, en application de l'article D 406-18 du décret du 2006-82 du 28 janvier 2006, afin que je puisse le transmettre à mon nouvel opérateur.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.


En espérant que cela puisse vous être utile !

Cordialement.

Modifié par jjjggj, 19 Mar 2007 - 19:51.

Téléphone : Sagem MW3022 ---> Nokia 3410 ---> Sony-Ericsson W810i + MSProDuo 512Mo ---> Sony-Ericsson K850i + MSM² 512Mo
---> Nokia N97 mini 8GB ---> Samsung GS2 (i9100P)

Lecteur audio/vidéo : Samsung YP-T7FX ---> Cowon D2 4GB

Casque : AKG K81DJ + Sennheiser HD 415 + Audio-Technica ATH-M50

Appareil-photo : Canon PowerShot A520 ---> Canon PowerShot G10

Console de jeu : Sony PlayStation Portable (PSP) Slim + MSProDuo 4Go




#2 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Mar 2007 - 20:05

Merci pour la lettre, mais on a déjà un topic à ce sujet [url=http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=34389]ici[url]

Je :SandmaN: ce topic et j'ai rajoutée ta lettre dans le topic principal :SandmaN:

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)