Aller au contenu



Photo

[SPV] M700: Le Test


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

#1 Maxamix

Maxamix

     

  • +Membres +
  • 476 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cholet
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M700
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jan 2007 - 23:15

Cliquer pour agrandir

Cliquez pour agrandir

Test SPV M700 Orange

Dans ce test je vais vous présenter le SPV M700 de Orange, fidèle descendant du M600 de la même marque. Fidèle car il reprend les mêmes dimensions que celui-ci ainsi que un look assez similaires. Excusez moi pour le copyright sur les photos, mais c'est dans le cahier des charges pour participer au concours du meilleur test !

Présentation

Le M700 est un téléphone provenant directement du géant Taiwanais HTC , qui créé de plus en plus sa place dans le milieu des PdaPhones et Smartphones avec de nouveaux terminaux très performants très régulièrement actuellement. Ce téléphone est disponible sous différents nom : HTC P3600, HTC Trinity, et maintenant chez Orange, SPV M700. La seule différence notable du SPV M700 et de ces frères P3600 et Trinity est une ROM arrangé à la sauce Orange qui pourrait éventuellement en géner certains. Puisque l'opérateur à intégré un certain nombre de ces logiciels qui fonctionnent plus ou moins bien d'ailleurs !

Ce Pdaphone est un concentré de technologie, il est équipé d'un processeur Samsung 2442 cadencé à 400 Mhz pour un confort maximal dans le multitâche sur votre PDA. La connectivité de ce téléphone est très performante du fait qu'elle regroupe les réseaux 3G et HSDPA, une puce GSM quadri-bande compatible EDGE et GPRS, une puce Wi-Fi 802.11 b/g, le Bluetooth et l'infrarouge.

Voici alors ces caractéristiques techniques plus en précision :

Processeur : Samsung® 2442
Vitesse du processeur : 400 Mhz
Taille de mémoire : 64 Mo
Taille de Flash : 128 Mo
Bus de données : 32 bits
Taille de stockage : 56,83 Mo
Résolution de l'écran : 240x320
Nombre de couleurs : 65536
Système d'exploitation : Windows Mobile 5
Appareil photo : 2 Méga pixels puis un VGA pour la visiophonie
Port d'extension : MiniSD jusqu'à 4go
Accès réseaux : Quadri-bande : 850 MHz, 900 MHz, 1800 MHz et 1900 MHz
Compatibilités : GPRS EDGE 3G et 3G+
Liaisons sans fil : Bluetooth, Irda, Wifi
Alimentation : Batterie Li-ion 1500 mAh
Dimensions : 58,2 x 18,4 x 108 mm
Poids : 150 Gr

Commençons tout d'abord par le contenu du pack proposé par Orange.

Celui ci inclus bien entendu le fameux SPV M700 en version blanche, seule version actuellement proposé par l'opérateur. Une batterie Li-ion 1500 mAh, une housse noir en imitation cuir qui protège parfaitement le mobile. Nous retrouvons aussi le câble d'alimentation mini USB pour recharger votre téléphone, ainsi qu'un câble pour mini USB pour le connecter et le synchroniser avec votre ordinateur. Vous retrouverez aussi un manuel d'utilisation très complet et un CD-ROM Microsoft, qui certifie votre version de Windows Mobile 5 ainsi que le logiciel Outlook 2003 pour synchroniser vos E-Mail, contacts et vos rendez-vous. Il y a aussi deux stylet dont un de remplacement, on ne sait jamais, c'est utile car il est vite arriver de le faire tomber entre deux sièges de voitures ou dans un canapé ou autre... Seuls bémols de ce pack à mon goût :
- Un kit piéton très mauvais, avec des écouteurs ENORMES, prévoyez de vous acheter des grandes oreilles si vous n'en avez pas déjà.
- Le deuxième point négatif de ce pack est l'absence d'une MiniSD...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Par contre j'oubliais que le SPV M700 est livré avec une carte Sim+ disposant donc d'une mémoire de stockage de 128Mb ce qui amorti un peu la surprise de ne pas trouvé de MiniSD dans un appareil contenant une puce GPS, prochainement activé par une mise à jour de la ROM, normalement... Wait and See !

Les mensurations et le design

Les mensurations de ce PdaPhone sont plutôt correct, il fait la même taille que son prédécesseur le M600, il est d'une taille parfaite pour une bonne prise en main. Mais lorsque l'on a pas l'habitude de ce type de terminal, l'épaisseur et la largeur, ainsi que l'utilisation du stylet est assez déroutante, c'était mon cas ! Mais maintenant je le trouve parfais, surtout lorsque je compare avec le HTC TyTn de mon frère qui avec sont clavier fait peut-être bien 5mm d'épaisseur supplémentaire.
Toujours en comparaison avec le Tytn, le M700 fait presque petit à coté, du fait de ces lignes assez fluides et arrondies, tandis que le Tytn parait plus mastoc... Comme téléphone de tous les jours le M700 doit être plus agréable à la longue, mais pour une utilisation professionnelle, le TyTn reste devant, grâce aux touches de raccourcis aux E-mails et au navigateur Internet près de l'écouteur principale en haut du mobile.
Cependant une différence de poids se fait largement sentir, qui ai du certainement au clavier du Tytn... Sur ces deux téléphones nous retrouvons une petite molette de navigation sur le coté gauche qui est très appréciable pour naviguer dans les menus du Pdaphone sans avoir à sortir votre stylet, cela vous évite donc de mettre vos gros doigts tous gras sur l'écran tactile 65526 couleurs et de 2,8 pouces du SPV M700 !

Image IPB
Image IPB

Les composants externes

Tout d'abord les branchements, un sseul port mini USB pour tout ! On aime ou on n'aime pas ! En effet le port mini USB situé en bas à gauche du téléphone est d'un point de vue esthétique plutôt pratique, car il n'y a pas pleins de trous tout autour du téléphone, mais d'un point de vue pratique ce n'est pas le pied, et oui si par exemple vous voulez écouter de la musique en même temps que vous voulez recharger votre téléphone c'est foutu ! Il faut acheter un adaptateur disponible sur un certain nombre de site de vente d'accesoires pour les téléphones mobiles ainsi que sur le site officiel de HTC Europe. Au voisinage de ce port mini USB vous découvrirez un petit rectangle noir, qui comme beaucoup d'entre vous l'auront deviné le port Irda du téléphone.
Et entre eux il y a un petit trou prévus pour laisser passer la pointe de votre stilet pour faire un reset simple du téléphone, et oui c'est un petit ordinateur de poche, donc ça a quelques bug de temps en temps !
En haut à droite du port infrarouge vous avez le petit trou du micro du téléphone ainsi qu'un passe dragonne... Qui doit être pratique en fonction PDA pour de pas que le téléphone vous échappe des mains, et oui ça peut arriver, il est tellement... «petit» ! Non mais sérieusement ça peut vraiment être pratique !

Image IPB
Image IPB

Ensuite sur le coté droit vous avez de haut en bas, le bouton d'extinction de l'appareil et de veille, très accessible, et pas gênant dans l'utilisation de tous les jours. Juste en dessous un petit bouton servant à composez des numéros de téléphones à l'aide de la reconnaissance vocale. Encore en dessous le petit cache de la carte mémoire miniSD, qui est bien caché, aucun risque d'éjecter la carte mémoire par accident, moi qui ai des petits doigts, il faut tout de même que je sorte le stylet pour sortir la carte mémoire. Pour moi c'est un point positif, de plus le cache tient très bien ! Vous allez trouver encore en dessous le bouton de l'appareil photo parfaitement placé, car il faut mettre l'appareil à l'horizontale pour prendre des photos.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Sur le coté gauche donc la petite molette et un bouton pour fermer les applications par défaut. Mais cela peut être changé suivant les applications que l'on utilise par exemple.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Maintenant le plus important le devant ! Alors commençons par le haut, à droite l'appareil photo de qualité VGA pour pratiquer la visiophonie, au centre l'écouteur principale entouré de petites Led de couleurs verte, bleu, orange pour signaler le fonctionnement du téléphone, le bluetooth ainsi que la connexion Wifi ! Très joli d'ailleurs sur la coque blanche du téléphone dans le noir !
A gauche le logo Orange à mon goût pas très esthétique mais plus joli que sur un M600 du fait de la coque blanche laquée de très bonne qualité et de toute beauté ! Enfin les goûts et les couleurs !
En dessous donc l'écran tactile toujours sur la face avant bien sur !
Et encore en dessous nous pouvons découvrir des touches d'une très bonne qualité, très accessibles dans le noir du fait quelles sont toutes lumineuses suivant le rétro éclairages que vous avez choisis dans les paramètres.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Pour poursuivre sur l'extérieur du téléphone, l'arrière l'appareil photo 2 MégaPixels et un connecteur pour antenne externe, masqué par un cache en plastique gris pas très esthétique mais qui protège la coque lorsqu'il est posé sur le dos.

Image IPB
Image IPB

Et pour terminer l'objet le plus important d'un terminal de ce genre comportant un écran tactile, le stylet, il se situe en dessous à droite du téléphone.

Image IPB
Image IPB

L'intérieur du SPV M700 !

Ce Pdaphone tourne sous Microsoft Windows Mobile 5, il est livré avec la suite bureautique Office Mobile, Word, Excel, PowerPoint. La visionneuse de fichiers PDF Adobe Reader LE est intégré au terminal... Cependant ne croyez pas que ces logiciels permettent les mêmes choses que sur PC, c'est plutôt limité, du fait qu'il n'y a pas de clavier sur le M700 n'est pas très pratique pour faire du traitement de texte. Mais c'est tout de même appréciable lorsque vous recevez des pièces jointes par E-mail sur votre téléphone, par exemple des diaporamas PowerPoint.
Un archiver de fichiers Zip est aussi disponible très facilement dans les programmes ce qui est tout aussi pratique.

Orange a intégré dans sa ROM un certain nombre de logos à ses couleurs, ainsi que la barre latérale visible sur le Today du téléphone, celle-ci est très pratique et complète mais elle a un gros défaut, elle est incompatible avec toutes les applications pouvant être définies sur le Today.

Image IPB

Un autre logiciel intégré à cette ROM, qui paraît très pratique, c'est le Tvplayer, je précise bien il paraît seulement, car il permet normalement d'accéder au service de télévision du portail Orange World. Lorsque vous lancez ce logiciel un petit fichier de 800Ko est a télécharger pour pouvoir accéder à la TV, mais je n'ai jamais réussi, ce téléchargement ce termine toujours par un échec. Rien ne sert de vous rendre en boutique pour demander de l'aide, ils se contentent de vous passer le service client qui eux non plus ne savent pas pourquoi cela ne fonctionne pas... Il ne vous reste plus qu'à passer par le portail Orange World pour regarder des chaînes de télévision dans une qualité plutôt moyenne. Dommage !

La navigation dans les menus du SPV M700 ce fait donc très rapidement et facilement à l'aide de votre stylet ou de la molette de navigation d'un très grand confort d'utilisation avec des petits crans très doux. Celle ci permet aussi une sélection aisée d'un icône ou d'un programme car elle sert de bouton OK en appuyant dessus.

Image IPB

Intégré aussi dans la suite logiciel de ce PDAphone, le célèbre lecteur Windows Media. Ainsi que Internet Explorer comme navigateur Internet.

Ces deux logiciels sont assez fidèles à la version PC. Pour Windows Média, il a juste été simplifié pour être plus pratique a l'utilisation, cependant je vous recommande fortement d'installer un autre logiciel de lecture de fichiers vidéos car Windows Media ne permet pas de lire les Divx.

Par exemple je vous propose TCMP mais ne lancer pas de Divx tout de suite, car il demande un certain nombre de réglages pour que vous puissiez regarder des films. En effet le SPV M700 est un téléphone très récent avec des composants très modernes. Ainsi les codecs Divx existant pour Pocket PC sont pour le moment assez limité. C'est pourquoi il vous faudra vous rendre dans ces options puis ensuite Vidéo et cocher GDI ! Ensuite une dernière petite modification. Allez dans l'onglet Option puis Options... > Onglet > ATI IMAGEON > et cochez la case «Keep ATI driver active (just test) » et maintenant les Divx sont à vous. De nouvelles versions de ces codecs seront certainement disponible très bientôt. Cette astuce est aussi valable pour les HTC Tytn et SPV M3100 !

Et pour la lecture de Mp3 pas grand-chose à dire, le lecteur Windows Média est très agréable, avec sa bibliothèque de fichiers musicaux très efficace, la lecture est de bonne qualité.

Internet Explorer quant à lui est un peu plus complet à l'utilisation. Mais si vous comptez utiliser Internet très souvent via la connexion Wifi du SPV il vaudra mieux utiliser le navigateur Opéra par exemple qui utilise la navigation par onglet, et est plus rapide à l'affichage des pages. Cependant Internet Explorer permet un accès direct au Portail Orange World directement sans vous identifier.

Le processeur Samsung 400Mhz est plutôt performent, je n'ai jamais recensé de problème de vitesse. La mémoire quand a elle reste performante, mais je vous conseille tout de fois d'utiliser un soft pour fermer les programmes correctement, pour libérer de la mémoire, car sinon les programmes restent ouvert en arrière plan. Vous pouvez utiliser SPB Pocket Plus, qui vous permettra de mettre des icônes de raccourci vers vos programmes en même temps.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Le téléphone en lui-même est plutôt de qualité, avec une très bonne qualité d'écoute contrairement à son prédécesseur le M600. Le volume est réglable avec la molette de navigation durant un appel, ce qui est très pratique du fait qu'elle soit très accessible lors de la prise en main. Le clavier virtuel téléphonique est très pratique, car les touches sont aisément accessibles avec les doigts. Et les appels Visio sont de bonnes qualités suivant la zone couverte 3G où vous vous trouvez, il vaut mieux avoir toutes les barres de signal !
Le menu de contact, est quant à lui très accessible et l'utilisation de la molette est très agréable pour défiler et naviguer dans ses contacts !

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

L'appareil photo 2 Méga Pixels est de bonne qualité, principalement en extérieur… Voyez par vous-même

Tandis que en intérieur les photos sont régulièrement mauvaise en mode automatique, voici une des plus belles photos de mon chat que j'ai pu réaliser avec mon SPV M700 : Ici

Sinon vous avez accès a un grand nombre de réglage qui vous permettrons de réaliser de meilleures photos, mais n'oubliez pas c'est avant tout un PDAphone, rien ne remplacera un vrai numérique. En plus il manque un mode macro qui serait le bienvenue (le Tytn en possède un).
Les vidéos ne sont pas extraordinaires, parfaites pour un affichage en petit ou sur l'écran du PDA, mais n'ayez pas l'ambition de réalisé de superbes court métrages.

Connexions Synchronisation…

La synchronisation avec votre Ordinateur se fait très facilement grâce au logiciel ActiveSync.
Vous pouvez mettre en commun vos E-mail, vos contacts, vos rendez-vous de la manière la plus simple. Soit par Infrarouge, par Bluetooth ou avec le câble Data fourni avec le téléphone.

Quelques photos de la fonction agenda :

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Le SPV M700 a été annoncé avec un Wifi performant, ce n'est pas faut, mais il faut pousser la puissance de celui-ci au maximum pour arriver à afficher une page correctement.
En mode « économie d'énergie » je n'ai jamais réussi à afficher une page correctement mis à par Google. En mode « performance » c'est vraiment rapide, la connexion ne saute jamais (testé sur Freebox en dégroupage total). MSN, Skype tout y ai passé sans problème ! Et il a une porté supérieur à mon ordinateur portable Acer. Deux Wifi trouvés pour le Acer et 4 avec le SPV M700. C'est plutôt rassurant, du bout de ma rue je capte le signale de ma Freebox, ça sert à rien mais c'est cool de le savoir !

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

L'autonomie

Elément clé dans le choix d'un terminal. L'autonomie est plutôt bonne grâce à la batterie capable de délivrer 1500mAh sans effet mémoire. Ce qui n'est pas un mal pour faire tourner le processeur de 400Mhz. Mais n'espéré pas avoir une autonomie d'une semaine, j'ai tenu 3 jours sans trop jouer avec, je vous dis pas comme ça a été dur de tenir, et une journée en utilisation intense, film, musique, photo, mp3, et navigation en Wifi ainsi qu'un petit peu de jeux. Mais en moyenne c'est deux jours, avec communications d'une à deux heures sur deux jours.

Image IPB

Conclusion

Le SPV M700 est à la fois un téléphone ludique et professionnel, son design est super, du fait de sa belle couleur blanche laquée qui est encore rare pour la téléphonie mobile. C'est un téléphone qui attire l'œil, car il n'est pas petit pour les moins connaisseurs. Il plait en générale beaucoup, mon entourage n'aimait pas du tout ce type de téléphone et maintenant ils me le piquent pour y jouer l C'est malin… Une fonction téléphone plutôt convaincante et une utilisation de la fonction Pocket PC très simple même pour les débutants dans ce type de terminale, comme moi...

Avantages
- la fonction téléphone
- le design et l'ergonomie
- la finition générale
- les logiciels disponibles pour WM5
- le Wifi
- la synchronisation simple
- l'écran tactile
- l'autonomie



Inconvénients
- l'appareil photo
- …


Quelques autres captures d'écran :

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Quelques dernières photos :

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

La housse de très bonne qualité fournit avec le SPV M700, elle remplir parfaitement son rôle !

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Test réalisé par Maxime A. @Maxamix - J'espère que ce test vous a plu, et que vous serez nombreux à laisser des commentaires, si vous souhaitez que j'apporte quelques informations supplémentaires n'hésitez pas...

[SP]Ajout photo miniature pour le portail[/SP]
[af] petites modifs pour le portail[/af]

Image IPB




#2 superphilone

superphilone

     

  • V.I.P.
  • 3335 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 15 Jan 2007 - 23:40

Merci pour ce bon test très complet.

#3 LOULOU54

LOULOU54

    - N'Séries Fan-

  • +Membres +
  • 2557 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:METZ
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N80ie
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2007 - 01:56

:( j'ai adoré ton test :( !! Superbe mise en page, trés complet et trés détaillé. Je n'imagine même pas le temps qu'a dû te nécessiter cette réalisation (test).......:(. Enfin le résultat est magnifique et à la hauteur du temps que tu as dû mettre pour le réaliser. Du coup j'ai presque envie d'aller me l'acheter :( heureusement que je suis fidéle à NOKIA et à Symbian :(

Modifié par LOULOU54, 16 Jan 2007 - 01:57.


#4 cliors

cliors

    Testeur mobile d' FM

  • Super Membres
  • 3921 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mobiles-Land
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Mate 7
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2007 - 03:22

Merci l'ami pour cet excellent Test :( :( :(

#5 Dex

Dex

     

  • +Membres +
  • 2065 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Breizh
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:Autre

Posté 16 Jan 2007 - 07:43

Très joli mobile.Très tentant. :(
Mais alors le brand en travers de l'image, ça gâche tout.Dans un coin, ça aurait été aussi efficace.
Je rassure l'auteur, je n'aurais pas utilisé ses photos en fond d'écran... :(



#6 Maxamix

Maxamix

     

  • +Membres +
  • 476 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cholet
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M700
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2007 - 07:57

Merci pour vos commentaires !
De totue manière je ne doute pas que vous n'utilisez pas ce type de photos en travers vos écrans.
Mais cela en gène certains je change tout de suite les photos, en plus moi je trouve pas ça très joli aussi... Dans 10 minutes les photos seront changés par un tour de passe-passe !!!

En fond d'écran des photos de 550px de large....

Edit: copyright dépacé sur toutes les photos...

Modifié par Maxamix, 16 Jan 2007 - 08:10.

Image IPB


#7 monchatsam

monchatsam

     

  • +Membres +
  • 4409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Vers Toulouse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 16 Jan 2007 - 09:26

:( Trés bon Test, bravo Maxamix, c'est vraiment du trés beau travail.

Le plus beau, Image IPB c'est lui...


#8 Djé

Djé

    Super Testeur de Mobiles

  • +Membres +
  • 2252 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6270
  • Opérateur:Autre

Posté 16 Jan 2007 - 10:11

Je tiens à te remercier, ça c'est du test de qualité :D
Je me tatais avec le SPV M650 et j'avoues que le 400MHz a l'air plus tentant quand meme.
Reste qu'il faut etre sur que la puce GPS sera activé et de la qualité de reception de celle-ci (car c'est pour le GPS que le M650 m'interresse)
Merci en totu cas, on a une très bonne vision du mobile (sympas l'astuce pour TCPMP :doute: )
Bonne continuation avec ton joujou :fleurs:

#9 paykoman02

paykoman02

     

  • +Membres +
  • 1674 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy s
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 16 Jan 2007 - 11:21

super test
moi qui voulait me racheter un N73 j'ai un doute il est vraiment pas mal celui la

ANDROID POWER


#10 Maxamix

Maxamix

     

  • +Membres +
  • 476 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cholet
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M700
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2007 - 12:02

Moi aussi j'espère que la puce GPS sera prochainement activée...

En tout cas merci pour vos réponses !

Modifié par Maxamix, 16 Jan 2007 - 12:03.

Image IPB


#11 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 Jan 2007 - 12:08

Très beau test effectivement, je confirme !

Seuls défauts : Le stylet en bas de l'appareil, le logo Orange qu'on ne peut plus effacer, et, l'absence de WM 6 :fleurs: !

#12 Maxamix

Maxamix

     

  • +Membres +
  • 476 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cholet
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M700
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2007 - 12:16

le stilet en bas n'est pas génant pour moi, qui n'ai jamais eu d'autres téléphones de ce genre ! C'est vria que pour des abitués ça doit être déroutant !

Mais le logo Orange n'est pas si génant je trouve...

Image IPB


#13 mustang06

mustang06

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:z500
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2007 - 20:07

je voulais le prendre la semaine dernière mais j'ai un pote qui bosse dans un magasin orange et qui ma dit qu'il voulais l'enlever de la vente car il parait qu'il y a un souci avec le gps. Apparement la mise à jour dispo sur orange n'active pas l'antène intégrée donc si quelqu'un a du nouveau car il me conseille de prendre le 650 car le gps est activé d'origine.
:rolleyes:

#14 Maxamix

Maxamix

     

  • +Membres +
  • 476 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cholet
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M700
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jan 2007 - 20:17

Depuis quand le GPS a été activée ! C'est quoi cet info là ?

Je veux un lien ...

Modifié par Maxamix, 16 Jan 2007 - 20:17.

Image IPB


#15 LegumAn

LegumAn

     

  • +Membres +
  • 130 messages
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:-----
  • Modèle:HTC P3600
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 16 Jan 2007 - 23:44

Hello joli test
:cloud9:
Juste que y a tout de même un souci avec les contacts quand on veut les afficher par société et qu ils sont nombreux ca prends un temps fou

Niveau stylet je le trouve mal placé car souvent je me prends le doigt dans le bouton pour appareil photo , et autre petit détail non négligable fait le test pour utiliser ton casque de médiocre qualité au passage (ecouter de la musique par exemple)tu es obliger de le mettre écran vers l'avant , pochette mal pensée ..

Et niveau mise a jour pour le gps en Belgique on n en parle pas niveau fournisseur (Dangaard) sniiif (meme si je ne l ai pas acheter pour un gps ca aurait été un plus non prévu )

Enfin je v stopper d'être négatif car mis a part ca j'en suis ravi xD

Si je peux completer ton test et surtout pour les belges nombreux sur ce forum tu dis

"Orange a intégré dans sa ROM un certain nombre de logos à ses couleurs, ainsi que la barre latérale visible sur le Today du téléphone, celle-ci est très pratique et complète mais elle a un gros défaut, elle est incompatible avec toutes les applications pouvant être définies sur le Today.

En Belgique rien du tout de cela ,car aucun pack prévu , différence au niveau de la législation


Un autre logiciel intégré à cette ROM, qui paraît très pratique, c'est le Tvplayer, je précise bien il paraît seulement, car il permet normalement d'accéder au service de télévision du portail Orange World. Lorsque vous lancez ce logiciel un petit fichier de 800Ko est a télécharger pour pouvoir accéder à la TV, mais je n'ai jamais réussi, ce téléchargement ce termine toujours par un échec. Rien ne sert de vous rendre en boutique pour demander de l'aide, ils se contentent de vous passer le service client qui eux non plus ne savent pas pourquoi cela ne fonctionne pas... Il ne vous reste plus qu'à passer par le portail Orange World pour regarder des chaînes de télévision dans une qualité plutôt moyenne. Dommage ! "

A nouveau en Belgique ne fait pas partie des soft toujours pour les même raisons dommage :/

Aussi au niveau du casque je pense qu il bien de préciser que c est un point fort négatif de qualité plastique et mauvais son


Encore une fois joli travail , j avais pensé le faire mais mon temps libre est réduit :/

Modifié par LegumAn, 16 Jan 2007 - 23:55.

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer?
Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle?
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient EINSTEIN,
personne ne me comprend. Suis-je un génie
?

HTC P3600 Rom Faman 2.4Se + trinity-radio-rom-1.41.00.11-by-zakmcrofl

#16 alain59390

alain59390

     

  • +Membres +
  • 217 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lys-Lez-Lannoy

Posté 17 Jan 2007 - 02:00

Bonjour , j aimerai savoir coute ce jolie mobile , car il me plait bien pour remplacer mon n93 .
Anciens : 5110,5510,3310,My x5,c350,k700i,d500e .

Nouveau : QTEK S100 Vive le pocket pc

Futur téléphone : QTEK 9100 ou M3000 orange

Forfait : Compte mobile 18€,3n° KDO,25mo

#17 Maxamix

Maxamix

     

  • +Membres +
  • 476 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cholet
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M700
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jan 2007 - 07:00

@LegumAn

Merci pour ton long commentaire. Mais on ne peut pas penser à tout dans unt est non ?

@Alain59390 Ce joli téléphone coute chez Orange 299 € minimum, moi je l'ai eu à 319 € avec un forfait Intense 2H.

Image IPB


#18 MadKer

MadKer

    o_O Fou de Bio O_o

  • +Membres +
  • 3236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:-~ Bordeaux ~-
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jan 2007 - 07:01

Excellent test, ça fait plaisir à voir et à lire ! ;) Merci beaucoup.

Image IPB


#19 mustang06

mustang06

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:z500
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jan 2007 - 19:31

Salut MAXAMIX je te donne le lien pour télécharger la mise à jour pour activer l'antenne intérieur pour le GPS. Est ce que à l'heure actuelle ton GPS fonctionne, peux tu me tenir au courant merci
:)
http://mobile.orange..._spv_m700.shtml

#20 Maxamix

Maxamix

     

  • +Membres +
  • 476 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Cholet
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M700
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jan 2007 - 19:56

Ce n'est pas pour activer l'antenne GPS c'est le logiciel GPS !
Où as tu vu comment l'activer ?

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)