Aller au contenu



Photo

connexion gprs: erreur 734


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 thinknsb

thinknsb

     

  • Membres
  • 24 messages

Posté 03 Feb 2004 - 23:18

j'utilise le sagem myv65 chez sfr qui est connecté via irda au pc.
j'ai installé "wellphone" qui configure tout bien normalment.

sauf que lorsque que j'essaye de connetcer le pc au GPRS j'obtiens une erreur:
"echec de la connecion. (Erreur 734 : le protocole de contrôle PPP a été arrêté"

alors au pif j'ai changé dans les propriétés le type de serveur d'accés a distance: j'ai changé PPP en "SLIP unix".. et dans ce cas la connexion s'établit mais uaucne donnée n'entre n'y sors..

merci pour toute aide.



#2 Zoufboss

Zoufboss

     

  • +Membres +
  • 611 messages
  • Localisation:Montpellier

Posté 03 Feb 2004 - 23:26

ppp, c'est un type de connexion réseau pour ce que j'en sais, donc pas besoin de changer. C'est une connexion par un port ethernet, donc je ne vois pas ce que ça vient faire là, d'où mon air perplexe... Le GPRS normalement est reconnu comme un modem classique, pas comme ça...
Zoufboss... Vive le 6680 :P

#3 thinknsb

thinknsb

     

  • Membres
  • 24 messages

Posté 05 Feb 2004 - 21:32

ouais je sias bien qu'en fait la conexion "ppp"est bien celle qui'il faut.. mais alors c koi cette erreur 734 ????

#4 Zoufboss

Zoufboss

     

  • +Membres +
  • 611 messages
  • Localisation:Montpellier

Posté 05 Feb 2004 - 21:42

Je ne sais pas ce que c'est que cette erreur précisément, mais en cherchant un peu sur le net, un gars avait la même erreur et il disait de faire "netsh int ip reset c:\resetlog.txt" dans la commande exécuter et que après ça refonctionnait... voilà, si je trouve plus je te le dis :wc:

P.S : error 734 : The PPP link control protocol terminated.

trouvé sur http://support.netme...e_erreursnt.php

Modifié par zoufboss, 05 Feb 2004 - 21:43.

Zoufboss... Vive le 6680 :P

#5 thinknsb

thinknsb

     

  • Membres
  • 24 messages

Posté 08 Feb 2004 - 11:47

dans l'aide windows y a ceci
734

Le protocole de contrôle de liaison PPP s'est arrêté. Plusieurs causes sont possibles. Essayez la procédure suivante :

	- Votre fournisseur de services Internet a peut-être un problème. Contactez-le pour lui poser la question. 

	- Les protocoles de sécurité du serveur auquel vous tentez de vous connecter ne sont pas compatibles avec vos propres paramètres de sécurité. Dans Connexions réseau, cliquez avec le bouton droit sur la connexion que vous utilisez. Cliquez sur Propriétés, puis sur l'onglet Sécurité. Dans Valider mon identité comme suit, sélectionnez Autoriser un mot de passe non sécurisé.
	- Les extensions LCP ne sont pas prises en charge. Dans Connexions réseau, cliquez avec le bouton droit sur la connexion que vous utilisez. Cliquez sur Propriétés, puis sur l'onglet Mise en réseau. Sous Type de connexion large bande à établir, cliquez sur Paramètres, puis désactivez la case à cocher Activer les extensions LCP.

mais tout ce qu'ils disent est deja fait .
HELP!!!!!!!!!

Modifié par thinknsb, 08 Feb 2004 - 11:48.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)