Aller au contenu



Photo

[k610i] applications GPS pour k610i


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 sangoku31

sangoku31

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k610i
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Sep 2006 - 22:29

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'information sur les possibilités d'utiliser mon k610i comme un GPS.
Je possède un récepteur GPS bluetooth donc il ne me manque plus qu'un soft pour l'exploiter.
J'ai regarder sur le net et j'ai trouvé des applis mais à chaque fois, les applis demandent une connexion téléphonique pour télécharger les cartes.
J'aimerai savoir si vous connaissez un soft GPS avec des cartes intégrées (à stocker dans ma carte M2 par exemple).
Pour l'instant j'ai rien de trouvé... peut être "wayfinder" mais j'ai pas trouvé beaucoup d'infos dessus et ça à l'air de se connecter quand même au réseau 3g... => donc ça coute à l'utilisation :-(
En plus je ne sais pas du tout combien peuvent couter les connections (pour infos je suis chez orange avec un forfait basique).

Si quelqu'un s'est déjà posé ces questions, je suis intéressé par les réponses ;-)

Merci à tous,

Seb.



#2 shadowdams

shadowdams

    Back to whip the boulays

  • V.I.P.
  • 8979 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Haguenau, France
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Note 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Sep 2006 - 22:37

En effet, on s'est déja posé la question. Nos SE ne sont pas assez puissants pour calculer les itinéraires eux meme, donc ils utilisent la connexion GPRS/3G pour qu'un serveur distant calcule à leur place, contrairement aux mobiles Symbian/UIQ, qui gèrent tous les calculs...

Tu pourras trouver plus d'infos à ce sujet ICI, et éventuellement ICI...

#3 gilleto

gilleto

    mIRC - M@N

  • +Membres +
  • 4708 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:charleroi - belgium
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N8-00
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 23 Sep 2006 - 01:37

hello,

sangoku31, pour les gsm classiques il y a :

-wayfinder cities(5€/mois) pour gsm classiques : cliques ici!

-emappz (la version avec la carte de france est téléchargeable gratuitement mais il faut une carte mémoire de 1go) : cliques ici!

-j2me map(version gratuite mais sans support BT juste cartographie) : cliques ici!

-mobitrack : cliques ici!

il en existe d'autres si tu veux, en ce qui concerne les cartes tu sais les télécharger sur ton pc et de là les envoyer sur ton mobile très facilement.
il est possible aussi de faire tes cartes toi-même , tu les nommes .*****(nom du fichier utilisé par le soft) et tu le glisses dans ta carte mémoire


maintenant à toi de voir car pour certains softs c'est un rien "compliqué" si tu veux créer tes cartes toi-même. un conseil si tu veux un gps sur ton mobile prends un phone tournant sous symbian ou windows mobile c'est bien plus simple


bye
GiLlEt0

-= Proprio D'un Nokia N8-00 "Unsigned" Black =-
-= Proprio D'une PSP CFW 6.60 PRO-MOD B10 Fix + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-
-= Proprio D'une PS2 + Chip "Messiah 2" =-

mIRC Pow@@@




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)