Aller au contenu



Photo

[Bouygues] Question sur les dernières CGA


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 Lelysmoi

Lelysmoi

     

  • Membres
  • 79 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 07 Sep 2006 - 15:00

Bonjour,

J'ai lu le topic de Caelle ( http://www.forummobi...showtopic=99997 ) qui parle des nouvelles CGA des opérateurs, j'ai surtout regardé celles de Bouygues.

Alors je ne m'y connais pas trop en Bouygues, alors je vous demande direct :
Est-ce que les nouvelles CGA s'appliquent au contrats en cours d'execution ?


Car dans son topic Caelle dit :
"Je ne vois plus la possibilité de résilier dès que l'on a connaissance de la hausse, soit 1 mois avant l'entrée en vigueur de celle-ci..."

J'ai parlé de ça à un ami avocat, et celui-ci m'a répondu que c'était une rétraction d'un droit du client, car, si on ne peux demander une résiliation qu'à l'arrivé de la hausse et que le préavi de résiliation chez Bouygues est d'1 mois, on sera donc obligé de subir une éventuelle hausse sur la facture suivante.

Je ne suis pas certain de moi, mais j'aimerais bien pouvoir résilier une ligne Bouygues qui me poursuie depuis déjà un bout de temps...

Merci d'avance pour vos réponses.

[al]Espaces intégrés au niveau du lien pour le rendre cliquable[/al]

Modifié par AlexP, 07 Sep 2006 - 18:58.




#2 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Sep 2006 - 15:11

Si j'ai bien compris ta demande, tu souhaites savoir si actuellement il y a une possibilité de résiliation anticipée !!

Dans ce cas là, non pas en ce moment !! Et les hausses de tarif s'appliquent pour les nouveaux clients en général donc sa ne touche pas les anciens forfaits !!

Modifié par Douce Féline, 07 Sep 2006 - 15:11.

Image IPB


#3 Lelysmoi

Lelysmoi

     

  • Membres
  • 79 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----