Aller au contenu



Photo

[Scarlet] Attention, bandits!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Petite fleur

Petite fleur

    Petit bonheur

  • V.I.P.
  • 2200 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 02 Aug 2006 - 11:41

Bonjour,

Voilà, juste histoire de faire passer le mot...

Si les tarifs de scarlet peuvent avoir l'air intéressants, surtout, fuiez les bien.

Je m'explique: quand je me suis abonnée chez eux, ils ont mis plusieurs semaines à pouvoir me fournir le téléphone (j'avais déjà du attendre bien longtemps leur box). Enfin, en passant des heures à attendre leur bon vouloir pour décrocher - pendant lesquelles ils vous saoulent avec une musique douteuse et leur pub - , j'avais fini par obtenir les notes de crédits pour les services facturés mais non fournis.
A la fin de mon contrat, je l'ai résilié par recommandé (je m'attendais à ce qu'ils me fassent des ennuis si ça n'avait pas été le cas). Mais voilà que je recois encore des factures pour un service résilié depuis plus d'un mois!!!
Là, je dis STOP, et je leur passe un petit coup de fil et bilan: mauvaise foi totale, ils n'ont soit disant pas reçu le recommandé. Il faut envoyé la preuve par fax (je n'ai plus ce genre de chose démodée) car ce service qui vend des connexions internet n'a pas d'adresse e-mail!!!

Bref, un bon conseil: si vous n'êtes pas chez eux, restez ailleurs. Et si vous êtes chez eux, pour la résilitation envoyez un recommandé AVEC ACCUSE DE RECEPTION et tout ce qui est possible!!!

Image IPB




#2 kevinchaton

kevinchaton

     

  • +Membres +
  • 153 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Liège
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:V640i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 02 Aug 2006 - 12:19

ça c'est scarlet tout craché, on veut des clients, on en veut toujours plus, mais une fois qu'ils ont un problème, on les envoi chier... ça ne m'etonne même pas ton histoire...

Faut vraiment faire attention a toutes ces société qui sont la et qui ne voit que l'argent qui rentre, mais aucun service qui fonctionne correctement. :cool:

#3 Petite fleur

Petite fleur

    Petit bonheur

  • V.I.P.
  • 2200 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 02 Aug 2006 - 14:44

Sur le service, ça pouvait encore passer mais là, ça fait deux factures déjà que je reçois qui datent de bien après ma résiliation! Ca commence à bien faire. Donc, je leur fais leur pub comme ils la méritent...

Image IPB


#4 kevinchaton

kevinchaton

     

  • +Membres +
  • 153 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Liège
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:V640i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 02 Aug 2006 - 17:38

je parlais de "service" en parlant de tout ce qui constitue l'offre, donc:
-l'envoi de la box
-factures
-rapidité du réseau
-service clientèle
-...

#5 Petite fleur

Petite fleur

    Petit bonheur

  • V.I.P.
  • 2200 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 02 Aug 2006 - 20:26

Service clientelle, faut pas y compter, oui, c'est sûr
Envoi de la box très moyen
Factures: plus rapides que leur ombre et les rappels sont facturés aussi!
Rapidité du réseau: pas eu de problème mais bcp avec le téléphone par contre...

Image IPB


#6 jtb.jtb

jtb.jtb

     

  • +Membres +
  • 73 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgique
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S5230
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 02 Aug 2006 - 23:33

C'est souvent là où ça coicent pour ce genre d'opérateur: le service après-vente.

Merci pour l'info.

a+

#7 kevinchaton

kevinchaton

     

  • +Membres +
  • 153 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Liège
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:V640i
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 03 Aug 2006 - 11:13

Si ce ne serait que le service après vente, c'est tout le service tout court qui coince, et avec ça, on prend encore les clients pour des cons, je sillonne beaucoup de forum opérateurs belges, et je peux vous dire que Scarlet est au mauvaises loges...

#8 Fonzarelli

Fonzarelli

     

  • Membres
  • 101 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur (Belgique)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 04 Aug 2006 - 16:09

Merci Petite Fleur pour l'info ! ;)

Moi je suis en Télé 2 et je ne changerai jamais !

J'avais déjà eu des échos sur cet opérateur et là maintenant, ça ce confirme !!!!!!!!!!

Encore merci !

Amicalement !

Fonz... :blush:
Cool Baby ! No stress !
Image IPB

#9 Petite fleur

Petite fleur

    Petit bonheur

  • V.I.P.
  • 2200 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 08 Aug 2006 - 16:54

De rien, je pense que c'est le minimum à faire que de faire circuler le mécontentement! ;)

Image IPB


#10 giffi

giffi

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:verviers
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:s300
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 15 Oct 2010 - 19:46

bonsoir .c est vrai scarlet c est le foutoir a 100%.J AI COMMANDE UN CARTE SIM CHEZ EUX LE 19 SEP 2010.LA CARTE ARRIVE DANS 1 POINT KIALA Z,DES QU ELLE EST ARRIVEE AU POINT KIALA ON VOUS ENVOIE 1 SMS.LE 4 OCTOBRE TOUJOURS RIEN JE TEL CHEZ EUX LE 4 OCT ON ME DIT QUE LA CARTE SIM EST RETOURNEE CHEZ EUX.LA DAME AU TEL FAIT 1 NOUVELLE DEMANDE ET ME DIT ALLEZ DANS 3 JOURS AU PONT KIALA X ELLE SERAT LA LE LENDEMAIN JE RECOIS 2 SMS qui me disent que la carte sim est au point kiala z et x (chouette deux carte c est le debut de la galere).je vais chercher la carte au point z je lis le petit folder accompagnant la carte sim,pour active la carte sim le folder dit qu il faut faire 1 appel ou envoyer 1 sms .j essaye pas moyen une dame me parle en anglais !je retelephone chez scarlet on me dit qu ils activent la carte sim !deux jours apres toujours rien ne fonctionne ! je retelephone on me dit qu ils vont activer la carte ! toujours rien .j essaye de mettre du credit sur ma carte sim ,rien ne vat !je rereretelephone on me dit que la carte n est pas activee,j explique au gars toue mes mesaventures avec la carte sim et lui que j ai fait comme dit sur le folder et que rien n as fonctinne,le gars commence a s enerve et dit qu il n a rien as voir avec ca !!!!!!. JE LUI AI DIT LAISSEZ TOMBER VOTRE CARTE SIM VAT ALLER A LA POUBELLE.IL S EN FOUTAIT CARREMENT...... SCARLET = SUPER 0 DES NULS

#11 MACGIVRE22

MACGIVRE22

     

  • Membres
  • 302 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:BRUXELLES
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia U
  • Opérateur:BE Base

Posté 22 Oct 2010 - 16:37

helloooooo

he bien moi je connais 3 operateurs en belgique ,

et a mon avis ce sont eux qui vendent leur connexions a ces petites mert :rale: .

On vous trompes en vous faisant croire que c'est moins cher et qu'ils vont vous faire economiser de l'argent , :SandmaN:

alors que Votre argent , ils le veulent et par tout les moyens.

On a deja des problemes avec les gros operateurs et leurs services apres vente ou service client :SandmaN: :SandmaN:

Alors imaginez les miseres avec les petits :SandmaN: :SandmaN: :SandmaN: .

C'est simple ; evitez de vous faire pieger avec leurs offres a la con ......... :cool: :cool: :cool:
Image IPB

KU990_V10c flashé en V10g by laouer




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)