[SFR] réseau indisponible...
#1
Posté 12 Jul 2005 - 22:34
J'ai évidemment appelé du monde autour qui est chez SFR, même réponse: réseau indisponible ou occupé. Le service client a été surchargé d'appels puisqu'il était injoignable depuis une ligne fixe.
SFR nous auraient-ils fait le coup de Bouygues qui avait pêté sa centrale pendant une journée!??
Croyez-vous qu'on puisse demander un dédommagement sachant que des personnes ont cherché à me joindre et qu'elles sont tombées sur le répondeur? Enfin ça c'est juste une idée comme ça!?
Sinon, vous l'avez-vous aussi remarquer les SFRistes?
#2
Posté 12 Jul 2005 - 22:47
#3
Posté 12 Jul 2005 - 22:50
Et pourtant je suis tombée plusieurs fois sur le SC: trop d'appels, le standart est saturé...
#4
Posté 12 Jul 2005 - 23:28
Et d'autres Mardi vers 20h également.
(Nous somme mercredi depuis 29minutes!)
Par contre, je pouvais appeler les SFR sans problèmes... Bisarre...
#5
Posté 13 Jul 2005 - 00:12
Aujourd'hui rien a signaler chez moi, mais ca m'est deja arrivé plusieurs fois, impossible de passer un appel pendant quelques heures, a part attendre il n'y a rien a faire. (à part des kms pour trouver un endroit ou ca marche)
#6
Posté 13 Jul 2005 - 00:53
Ancien tel:;nokia3250;K750i;E730;D500;6230;Z500V;E630;V3 silver;E700;inno55;E600;sl55 black;X60;G50,V70;T610;S300;S500;Qtek S200
[COLOR=purple]Forfai sfr SWEG 3h00 en semaine wap illimite avec toutes les options
#7
Posté 13 Jul 2005 - 08:12
c'est revenu assez vite
#8
Posté 13 Jul 2005 - 09:05
#9
Posté 13 Jul 2005 - 10:31
#10
Posté 13 Jul 2005 - 13:23
Comment peut-il y avoir plus de réseau vers chez moi (j'habite du côté de Poitiers), également vers Limoges et Lyon et que certains à Lyon (comme Crazy.lady, peut-être n'a tu pas cherché à joindre quelqu'un pendant ces heures-là?) ait du réseau???
#11
Posté 13 Jul 2005 - 14:59
#12
Posté 17 Jul 2005 - 10:54
moi aussi, j'ai souvent des problemes de réseau SFR chez moi et ça peut même durer 2 à 3 jours. Impossible de passer et de recevoir un appel, au pire on reçoit une notification par texto qu'on a un message sur le répondeur mais sans pouvoir l'ecouter...
Donc je lance une petite question : Quels sont les recours possible pour le consommateur qui subit ces pannes de réseau ou d'antennes sachant que c'est assimilable a une indisponibilité du service proposé par SFR...
Merci de votre contribution si vous avez des connaissances a ce sujet.
Bon dimanche ^^
#13
Posté 08 Aug 2005 - 11:55
#14
Posté 08 Aug 2005 - 16:21
La semaine dernière, j'ai eu un problème de connexion GPRS wap toujours dans ce même département...
ce serait bien, lorsque SFR à un problème prévisible, qu'il prévienne par SMS d'un possible problème ou d'une opération de maintenance ... Ou bien qu'il créé un site Wap et Net (comme pour le réseau routin cf sytadin.fr) ...
Faut pas réver...
Globulerouge.
#15
Posté 08 Aug 2005 - 17:29
#16
Posté 09 Aug 2005 - 12:03
J'ai appelé le service client pour demander si un dédommagement était prévu! Et bien là, je dois dire, chapeau SFR! Bouygues peut aller se rhabiller après son petit geste commercial d'une journée gratuite d'appel (suite à la panne générale sur toute la France pendant 24heures).
Là, pour 24 heures sans réseau, SFR offre la moitié de l'abonnement sur le mois de septembre aux clients de la Vienne. (si ça avait été 48h, c'était le mois entier!!)
Alors là BRAVO SFR!!!
#17
Posté 09 Aug 2005 - 12:07
Sur Reims aussi des problemes hier toute la journeen depuis ce matin c'est repartis ...
voila pour l'info
Version soft : V 20.0.016
Forfait illimityc 3g+ 2h plus internet mobile illimité et 3 numéros illimité + TEXTOS illimité !!!!
#18
Posté 09 Aug 2005 - 12:14
#19
Posté 09 Aug 2005 - 13:29
En tout cas t'as eu beaucoup de chance pour le geste commercial, j'ai jamais rien sur avoir chez sfr.
#20
Posté 09 Aug 2005 - 16:01
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)