je demande votre avis sur un dossier en cours de traitement si on peut dire depuis quelques années...
Voila j'ai souscrit chez coriolis telecom en 2001 un abonnement. J'ai demandé la souscription de plusieurs services qui n'ont jamais été entendus ou alors très tard... Leur manque de rigueur m'ont couté des factures enormes. Choses soit disant régulées par un avoir de quelques centaines d'euros.
Un jour j'ai recu une double facture avec un montant different pour le meme mois.... L'une correspondait effectivement à ma facture du mois, l'autre à... "tva sur encaissement", autrement dit à Rien.
Je demande au serv client ce qu'il en est, et la seule reponse que j'ai recu c'est "on vous a mis trop d'avoir donc on recupere l'argent" sans justificatif aucun, hors de question pour moi de regler la somme. j'ai resilié ma ligne mais j'ai maintenant des huissiers qui m'envoient des lettres tous les 5/6mois en me demandant de reguler.
Ce serait trop compliqué a expliquer, mais je sais que je ne dois pas cette somme. de plus, j'ai eu pleins de problemes avec eux a part ca: double prelevement, fax soit disant jamais recu...etc...
J'aimerais me defendre mais comment? ai je raison?si je ne paie pas ca peut aller jusqu'ou?
Comme je vais ouvrir une nouvelle ligne, j'ai fait un test aupres des operateurs et je ne suis pas fichée preventel, pkoi???? (je men doutais car apres lincident coriolis j'ai pu reouvrir 2 lignes) Certains de mes clients ne paient pas de factures et le mois suivant sont fichés preventel. Moi au bout de 4 ans je ne le suis toujours pas....
hheellpp!!!
kisses
[Edité par Surfer77 : Titre modifié (titre dans déscription du sujet )]
Modifié par Surfer77, 20 Oct 2004 - 00:22.