Bonjour a tous,
voila, je viens de m'inscrire a proximus en auto-reload 15 euro.
je n'arrive pas a envoyer des mms... j'ai pourtant été chercher les paramètres de mon sony ericsson x10 mini sur le net. je les ai accepté. maintenant, mon gsm ne me dit plus "erreur envoi" comme au début, il me dit juste : envoi, je vois un transfert 3G en haut de mon tel mais mon correspondant ne reçois rien... (il s'est les recevoir pourtant vu qu'il en a deja eu)
Quel est mon problème ? Dois-je sonner au 6060 (bizarrement personne pour répondre dans la section MMS)
merci.
[Proximus] MMS impossible ? que faire ?
Débuté par
kippei7110
, 29 Dec 2010 23:29
1 réponse à ce sujet
#1
Posté 29 Dec 2010 - 23:29
#2
Posté 03 Jan 2011 - 16:00
Bonjour kippei7110,
Je prends mes renseignements et je ne manque pas de revenir vers vous.
Bien à vous,
Eva
Je prends mes renseignements et je ne manque pas de revenir vers vous.
Bien à vous,
Eva
Eva
Service clientèle de Belgacom
______________________________________
Questions liées à Belgacom ? Consultez notre Online Helpcenter .
Remarque importante : Eva est une interlocutrice officielle de Belgacom et fait partie du Service Clientèle.
Envie d'en savoir plus sur Eva ? Consultez sa page
Service clientèle de Belgacom
______________________________________
Questions liées à Belgacom ? Consultez notre Online Helpcenter .
Remarque importante : Eva est une interlocutrice officielle de Belgacom et fait partie du Service Clientèle.
Envie d'en savoir plus sur Eva ? Consultez sa page
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)