Aller au contenu



Photo

[Proximus] MMS impossible ? que faire ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 kippei7110

kippei7110

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:la louvière
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:x10 mini
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 29 Dec 2010 - 23:29

Bonjour a tous,

voila, je viens de m'inscrire a proximus en auto-reload 15 euro.

je n'arrive pas a envoyer des mms... j'ai pourtant été chercher les paramètres de mon sony ericsson x10 mini sur le net. je les ai accepté. maintenant, mon gsm ne me dit plus "erreur envoi" comme au début, il me dit juste : envoi, je vois un transfert 3G en haut de mon tel mais mon correspondant ne reçois rien... (il s'est les recevoir pourtant vu qu'il en a deja eu)

Quel est mon problème ? Dois-je sonner au 6060 (bizarrement personne pour répondre dans la section MMS)

merci.



#2 Eva_de_Belgacom

Eva_de_Belgacom

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 03 Jan 2011 - 16:00

Bonjour kippei7110,

Je prends mes renseignements et je ne manque pas de revenir vers vous.

Bien à vous,

Eva
Eva

Service clientèle de Belgacom
______________________________________

Questions liées à Belgacom ? Consultez notre Online Helpcenter .
Remarque importante : Eva est une interlocutrice officielle de Belgacom et fait partie du Service Clientèle.
Envie d'en savoir plus sur Eva ? Consultez sa page




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)