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[Mobistar] ne respecte pas sa clientele


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2 réponses à ce sujet

#1 sergerem

sergerem

     

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Posté 08 Dec 2010 - 15:47

bonjour a tous, j'ai pris un my5 le 24/09/2010 avec duré non précisé donc résiliable quand je voulais, le 8/11/2010 je reçois un sms de mobistar qui me remercie pour la confiance et me félicite d'avoir changé de plan tarifaire hors je n'ai rien demandé, en regardant sur mon espace client de mobistar je remarque qu'il m'ont fait passé my15 avec contrat de 24 mois. J'ai téléphoné le jour même pour leur signalé l'erreur, la réponse était pas de problème cela doit être une erreur de notre part, le lendemain je vais quand même au mobistar center qui tél et explique le cas c'est comme si il n'était pas au courant , la demande est faite pour annuler et me remettre my5, il répond pas de problème tout va être régularisé ,
8 jour plus tard tj rien je retéléphone et comme si rien était on me redis que je suis my15 je ré explique et me fâche mon interlocutrice me dis que cela n'est pas de sa compétence ( dans l'autre sens pour passé d'un my5 a un my 15 elle sait le faire le jour même c'est activé)que c'est un autre département et qu'elle va passé le message et tj rien; j'ai été au mobistar center qui a faxé ma lettre de réclamation et la il me dise qu'ils ont bien reçu une réclamation ce jour là j'ai envoyer la même au service de médiation pour les télécommunications et a ce jour tj rien le service m'a dit que le nécessaire allait être fait je viens de résilier mon abonnement aujourd'hui par recommandé affaire a suivre enfin pour moi mobistar est bien mais en tempo ne vous laisser pas séduire par un abonnement car il font se qu'ils veulent avec vous sans pouvoir presque se défendre
bien à vous
ps que se serait il passé si je ne vérifie pas sur mon espace client ( les personnes agés ect.....) mobistar en profite ne vous laissez pas faire

[Edité par Aardohan : Titre modifié car non conforme aux Règles]



#2 Nico Liège

Nico Liège

     

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Posté 02 Aug 2011 - 10:54

Hello Sergerem, bravo pour ta vigilence !
De mon côté je suis chez Proximus et c'est pareil, pour te faire dépenser de l'argent leurs agents sont tous compétents et font la modification rapidement si pas dans la seconde mais quand tu demandes quelques choses c'est : "je transmets à mon collègue, on s'occupe de tout". En français ca veut dire "cause toujours et continue à payer".

Dans ton cas tu as dû payer les frais du recommandé. Ton problème s'est règlé ? Bien à toi,

Nico
Proximus = Pas content !
LG KU 990i = Pas content !

#3 Mora79

Mora79

     

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Posté 13 Sep 2011 - 22:01

Bonjour,

Personnellement, même genre de problème :

Prise de contact et passage en abonnement MY25 avec bonus; le hic, c'est que j'ai demandé les 60min de bonus tout réseaux et non le 40h vers mobistar ...

Après plusieurs contacts par téléphone, on me dit que ça va être fait, qu'ils sont au courant, c'est une erreur de leur côté, etc... et après + d'un mois, toujours aucun changement effectué :/

Du n'importe quoi pour un changement de bonus, de leur faute !

Modifié par Mora79, 13 Sep 2011 - 22:11.





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