Bonjour
j'etait chez bouygues telecom je suis passer en forfait bloquer universal mobile et depuis qu'il on changer ma ligne sans changer mon numero , quand je recoit des appels il sont tous en inconnu alors que j'ai rien toucher .
Comment faut il faire ?
j'ai un samsung player style mais bon j'ai rien toucher au menu sa sais fait des qu'il ont changer .
Merci
[df]Titre modifié car non conforme aux Règles[/df]
[UM] Présentation du n°
Débuté par
ziana82
, 19 Feb 2010 12:20
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 19 Feb 2010 - 12:20
#2
Posté 19 Feb 2010 - 12:29
Bonjour,
Il te faut contacter le SC et demander la réactivation de la présentation du n°, et normalement maxi 48h tu l'auras de nouveau.
Il te faut contacter le SC et demander la réactivation de la présentation du n°, et normalement maxi 48h tu l'auras de nouveau.
#3
Posté 19 Feb 2010 - 13:10
merci
#4
Posté 19 Feb 2010 - 13:16
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.
Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
### Ceci est un message-type ###
Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
- Effectuez une recherche ;
- Demandez la ré-ouverture du sujet ;
- Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
### Ceci est un message-type ###
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)