Bonjour,
Il y a quelque années, j'avais souhaité résilier mon contrat chez bouygues et j'avais été transféré directement au service fidélisation qui m'avait offert un telephone au meme prix que si je prenais un abonnement neuf (economie de 100€ comparé au tarif proposé en renouvellement).
Aujourd'hui, je doit changer de telephone.
J'ai donc appelé le service client pour demander la marche à suivre afin de résilier mon contrat (je ne suis plus engagé depuis 3 mois) et on m'a simplement dit d'envoyer une lettre en recommandé.
J'ai demandé comment faire pour conserver mon numéro, on m'a directement donné un numero RIO à utiliser avec mon prochain abonnement.
On ne m'a pas transféré au service fidélisation, ca n'existe plus ??
Comment peut on faire pour négocier un nouveau téléphone à un tarif interessant ?
Merci
[Bouygues] Service Fidelisation ?
Débuté par
bufon
, 15 May 2009 10:20
7 réponses à ce sujet
#1
Posté 15 May 2009 - 10:20
#2
Posté 15 May 2009 - 10:52
il n'y a pas de service fidelisation a bouygues car tous les cas clients sont geres par un seuil conseiller, lorsque tu appel pour changer de forfait, pour ta fature, pour un changement d adresse, renouveler ton mobile, resilier ta ligne etc... c'est la meme personne qui gere tout de facon a ne pas etre balade de services en services.
Après, tu es peut etre tombe sur un interimaire a ta place je reessaierai d'appeler au 614.
Après, tu es peut etre tombe sur un interimaire a ta place je reessaierai d'appeler au 614.
#3
Posté 15 May 2009 - 11:03
Ok je vais essayer de rapeller.
Il y a encore moyen de négocier ou pas à votre avis ?
Il y a encore moyen de négocier ou pas à votre avis ?
#4
Posté 15 May 2009 - 18:24
Qui ne tente rien n'a rien ! Réessayes.
Bouygues Telecom Eden Smartphone 3Go
Virgin Mobile Liberty PLUS 3H
SFR La Carte
Virgin Mobile Liberty PLUS 3H
SFR La Carte
#5
Posté 16 May 2009 - 18:17
Bonjour, je peux vous assurer que le service fidélisation existe bien encore!
J'ai bu "bénéficier" de leurs services la semaine dernière.
J'avais envoyé la lettre de résiliation pour mon forfait 2fois plus arrivant à échéance. Dans la semaine suivante, j'ai eu le droit à trois coups de fils (le premier j'ai pas pu répondre, le deuxième j'ai répondu mais je ne pouvais pas parler et le troisième le bon! ), un mail et un courrier postal de service fidélisation pour m'inviter à rester chez eux...Ce que j'ai fait car ils m'ont fait une super offre!
Donc oui, ça existe encore, et c'est plutôt efficace!
Je précise aussi qu'ils ont plus de possibilités de gestes commerciaux que le Service Client classique!!
J'ai bu "bénéficier" de leurs services la semaine dernière.
J'avais envoyé la lettre de résiliation pour mon forfait 2fois plus arrivant à échéance. Dans la semaine suivante, j'ai eu le droit à trois coups de fils (le premier j'ai pas pu répondre, le deuxième j'ai répondu mais je ne pouvais pas parler et le troisième le bon! ), un mail et un courrier postal de service fidélisation pour m'inviter à rester chez eux...Ce que j'ai fait car ils m'ont fait une super offre!
Donc oui, ça existe encore, et c'est plutôt efficace!
Je précise aussi qu'ils ont plus de possibilités de gestes commerciaux que le Service Client classique!!
#6
Posté 16 May 2009 - 19:19
ils t'ont fait quoi comme offre ?
ligne 1 : forfait free ventes privées : 3.99 €
ligne 2 : forfait free ventes privées : 3.99 €
ligne 3 : sfr red 2h + 2go offerts ( 1 an ) : 5.99 €
adsl : free ventes privées : 1.99 €
#7
Posté 16 May 2009 - 20:53
Bonsoir,
En ce qui me concerne, j'ai fait deux tentatives la semaine dernière.
La première, je suis tombé sur une personne à la limite de la politesse, qui a expédié la conversation en moins de deux minutes : "Même si vous êtes chez nous depuis 11 ans, que vous payez 75 euros en moyenne par mois, l'Iphone n'est pas négociable : 165 euros ou rien. Si ça ne vous va pas, résiliez !"
Deuxième tentative le lendemain, on m'a tout de suite proposé l'iPhone au prix acquisition, c'est à dire 89 euros. Je le paye plus cher, mais suis remboursé sur ma prochaine facture.
Comme quoi... il y a toujours moyen de tomber sur des gens plus motivés que d'autres.
En 11 années d'abonnement, que ce soit chez SFR, Orange ou Bouygues, je n'étais jamais tombé sur une personne aussi peu aimable, et presqu'insultante.
Je précise tout de même rester toujours courtois et calme....
Eric
En ce qui me concerne, j'ai fait deux tentatives la semaine dernière.
La première, je suis tombé sur une personne à la limite de la politesse, qui a expédié la conversation en moins de deux minutes : "Même si vous êtes chez nous depuis 11 ans, que vous payez 75 euros en moyenne par mois, l'Iphone n'est pas négociable : 165 euros ou rien. Si ça ne vous va pas, résiliez !"
Deuxième tentative le lendemain, on m'a tout de suite proposé l'iPhone au prix acquisition, c'est à dire 89 euros. Je le paye plus cher, mais suis remboursé sur ma prochaine facture.
Comme quoi... il y a toujours moyen de tomber sur des gens plus motivés que d'autres.
En 11 années d'abonnement, que ce soit chez SFR, Orange ou Bouygues, je n'étais jamais tombé sur une personne aussi peu aimable, et presqu'insultante.
Je précise tout de même rester toujours courtois et calme....
Eric
#8
Posté 17 May 2009 - 13:48
ils t'ont fait quoi comme offre ?
Bonjour, en renouvellement, j'avais le Arena à 164€ avec mes 5700 pts.
Ils me l'ont fait à 1€ en renouvellement, donc une remise sur le téléphone de 163€ (quand le SC me faisait une remise de "seulement" 70€)
De plus, comme offre de "retention" comme il se dit, ils m'ont offert une option 3 numéros Bouygues illimités (qui se paye normalement 4.90€).
Donc en fait j'ai eu ce que je voulais, puisque j'avais juste résilié pour pouvoir reprendre le même forfait avec le téléphone moins cher!
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