J'ai eu un abonnement My10 pendant 24mois que j'ai terminé le 18decembre (un abonnement avec minute d'appel gratuit le soir)
Fin novembre, je suis aller dans un centre mobistar afin de trouver une formule sms gratuit à tout heure de la journée. L'employé mobistar m'a conseillé le My15 qui me 'octroyai 10 000sms et 68minute d'appel à tout heure de la journée, chaque mois. Il ma dit que le my15 allait être activer a la fin de mon abonnement my10, ce qui a été fait.
Je suis donc passé au my15 hier, j'ai envoyé des sms et j'ai téléphoné 10minute... et quelque chose que je ne comprend pas:
Je vérifie ma fiche de consommation sur mobistar.be, et là je vois:
Consommé 2,87euro
disponible jusqu'au 18/01/2011: 12,13euro
Loyalty Bonus SMS
consommé 7message
disponible jusqu'au 18/01/2011: 9993 message
là je me pose des questions...
Comment ça se fait que j'ai consommé 2,87euro alors que j'ai normalement 10 000sms et 68minute d'appel gratuit a tout moment de la journée? Je ne devrais rien consommé du tout normalement... non?
depuis hier, j'ai envoyé une vingtaine de sms plus ou moins, pourquoi seulement 7sms ont été compter dans le loyalty bonus sms??
N'y comprend rien... si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet, ça m'aiderait. Merci
Modifié par joww21, 19 Dec 2010 - 19:36.