Aller au contenu



Photo

[Mobistar] configuration MMS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 eu4eu

eu4eu

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 29 Nov 2009 - 16:58

bonjour aux experts du télécom, j'ai un omnia samsung en provenance de la france via l'opérateur buygtélécom. Actuellement je l'utilise en Belgique par l'opérateur Mobistar, j'ai du le débrider pour qu'il fonctionne en Belgique, mais impossible de configurer pour le MMS, je suis allez sur le site de mobistar pour configurer manuellement, je suis allez sur le site de samsung pour recevoir les paramètres et appelé le 1910 de mobistar, je ne reçois pas le sms de samsung et mobistar me dit de le faire manuellement et rien n'y fait.
quequ'un à une idée lumineuse pour la configuration, ou dois je retourné chez mon venseur pour débrider le service MMS.
Merci

[df]Titre modifié car non conforme aux Règles[/df]



#2 chris576

chris576

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:2720 Fold
  • Opérateur:BE Base

Posté 19 Jan 2010 - 20:11

Salut


Dis moi que entend tu par impossible a configurer? Moi perso si tu le fait manuellement ca devrais fonctionner sans problème...


Oublie pas que quand c'est configurer, faut:

1) Que tu sois sur que c'est active sur le HLR de Mobistar (normalement ca l'est mais pas toujours) = pour cela il faut appeler le 5000 pour abo, et le 5100 pour tempo

2) Que tu envoi un premier mms, parce que tu ne sais pas en recevoir tant que tu n'a pas envoyer de premier mms.


Si après la configuration (sois sur que tout est bon) et que tu n'arrive même pas a en envoyer et que tu a appellé le 5100 ou le 5000 et que tout est bien active (pense aussi a changer de carte sim si elle est anciene) Ben demande au service client de faire un case (dis bien case technique et crois moi il va vomprendre) pour qu'il l'envoi au bon département et qu'il font les test techniques...


En espérant t'aider

Bien a toi


j'ai oublie un petit truc, parfois eteindre et rallumer ton telephone apres avoir appeler le 1910, ou l'activation du service c'est utile, faut mettre a jour ces dones du HLR


Peace
Chris576




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)