Cela fait maintenant plus de deux ans que je suis chez Virgin Mobile avec un Forfait Bloqué 40 mn à 15€/mois.
En faisant un petit tour sur leur site, j'ai vu que le Forfait Bloqué le moins cher était actuellement de 13,90€/mois pour 45mn.
Si j'effectuai un changement de forfait auprès du service client, cela me réengagerez pour 24 mois, je suppose.
Or, mon idée principal est de me permettre de changer de mobile par la même occasion.
J'ai donc dans l'idée de résilier mon contrat actuel (Forfait bloqué 40mn) pour prendre le Forfait Bloqué 45mn, toujours chez eux.
Cela est-il possible ?
Puis-je résilier un contrat chez eux, pour en souscrire un nouveau, toujours chez eux ?
Merci d'avance de vos réponse.
Cordialement
[Edité par scouby999 : sujet déplacé dans un sujet existant, merci d'effectuer une recherche avant d'ouvrir un sujet]
Modifié par scouby999, 30 Jun 2009 - 11:30.