Aller au contenu



Photo

[virgin mobile] Résiliation du forfait


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 NoXyFiK

NoXyFiK

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Les Quatre Routes Du Lot
  • Mobile:LG
  • Modèle:Arena
  • Opérateur:-F Tele2 Mobile

Posté 29 Jun 2009 - 15:29

Bonjour tout le monde,

Cela fait maintenant plus de deux ans que je suis chez Virgin Mobile avec un Forfait Bloqué 40 mn à 15€/mois.

En faisant un petit tour sur leur site, j'ai vu que le Forfait Bloqué le moins cher était actuellement de 13,90€/mois pour 45mn.

Si j'effectuai un changement de forfait auprès du service client, cela me réengagerez pour 24 mois, je suppose.

Or, mon idée principal est de me permettre de changer de mobile par la même occasion.

J'ai donc dans l'idée de résilier mon contrat actuel (Forfait bloqué 40mn) pour prendre le Forfait Bloqué 45mn, toujours chez eux.

Cela est-il possible ?
Puis-je résilier un contrat chez eux, pour en souscrire un nouveau, toujours chez eux ?

Merci d'avance de vos réponse.

Cordialement

[Edité par scouby999 : sujet déplacé dans un sujet existant, merci d'effectuer une recherche avant d'ouvrir un sujet]

Modifié par scouby999, 30 Jun 2009 - 11:30.




#22 ab72

ab72

     

  • +Membres +
  • 399 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 29 Jun 2009 - 15:37

Oui c'est possible.

si tu veux garder ton numéro, il faut que tu fasses une portabilité vers Simyo (par exemple) dès que c'est fait, tu prends un nouvel abo chez Virgin et prend la portabilité (gratuit).

Avec la portabilité tu gardes ton numéro et c'est Simyo puis ensuite Virgin qui résilie a chaque fois l'ancien contrat à ta place !

@+

Chez SimYo tu as sans engagement et pour 4,90€ la carte sim (ce n'est pas un forfait). C'est grâce à ça que tu pourras faire le changement de forfait Virgin en gardant ton numero.

Modifié par ab72, 29 Jun 2009 - 15:39.

Image IPB


#23 NoXyFiK

NoXyFiK

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Les Quatre Routes Du Lot
  • Mobile:LG
  • Modèle:Arena
  • Opérateur:-F Tele2 Mobile

Posté 29 Jun 2009 - 15:52

Ok.

Pour le numéro, ce ne me dérange pas de changer. Au contraire, ça me permettra de faire le tri dans mes contacts :phone1:

Comment dois-je procéder ?

Une lettre recommandé avec accusé de réception au Service Client, ou un simple appel ?

#24 NoXyFiK

NoXyFiK

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Les Quatre Routes Du Lot
  • Mobile:LG
  • Modèle:Arena
  • Opérateur:-F Tele2 Mobile

Posté 30 Jun 2009 - 20:26

Alors, lettre recommandé avec AR ou simple appel au service client ?

Merci

#25 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 01 Jul 2009 - 07:49

Les paroles s'envolent mais les écrits restent... ;)


++
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#26 foxmt

foxmt

     

  • Membres
  • 130 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Morbihan
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N900 !
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Jul 2009 - 08:44

Si tu veux garder le mobile et résilier, tu payera le prix du téléphone ainsi que les douze mois d'abonnement...

Petite rectification, si la ligne n'a pas été activée. On paye la différence entre le prix déjà payé et le prix du mobile nu.

#27 NoXyFiK

NoXyFiK

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Les Quatre Routes Du Lot
  • Mobile:LG
  • Modèle:Arena
  • Opérateur:-F Tele2 Mobile

Posté 01 Jul 2009 - 18:51

Les paroles s'envolent mais les écrits restent... :)


++


J'en déduis donc qu'il vaut mieux envoyé une lettre recommandé avec AR :)

Et cela au service client, où il y a une adresse spéciale pour les résiliations ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)