Aller au contenu



Photo

[SFR]Gros problème de réseau par chez moi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 volcom_good

volcom_good

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2004 - 18:51

J'habite a carcassonne dans l'aude et ca fais depuis ce matin 9h que j'ai plus de réseau !!!! c'est scandaleux !!! des gens ont-ils eux des pannes de réseaux aujourd'hui ? vous croyez que je peux demander un geste commercial ?



#2 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Nov 2004 - 18:54

As tu appellé le 900 ?

#3 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2004 - 19:15

Les personnes autour de toi sont elles dans le meme cas ? As tu essayer de mettre ta carte dans un tel ? As tu eteind et rallumer ton mobile depuis ce matin ? As tu appeller le 900 pour confirmer un dysfonctionnement sur ta ville ?

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#4 chab-un

chab-un

     

  • +Membres +
  • 1149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FSB 94120
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Nov 2004 - 19:23

Pour info, le 900 est accessible que depuis un mobile SFR.
Sinon il faut que tu fasses le 0610001900.

iPhone 4__FW 5.0.1__JailBroken with Redsnow 0.9.10b2!!!
+
Heureux possesseur de LA PS3


#5 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2004 - 19:24

ou 0614001900 pour la Carte :thumbup:

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#6 chab-un

chab-un

     

  • +Membres +
  • 1149 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:FSB 94120
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Nov 2004 - 19:25

le 0610001900 n'est pas valable pour tout les SFR?

Merci pour l'info :thumbup:

iPhone 4__FW 5.0.1__JailBroken with Redsnow 0.9.10b2!!!
+
Heureux possesseur de LA PS3


#7 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2004 - 19:26

le 0610001900 n'est pas valable pour tout les SFR?

Merci pour l'info :offtopic:

<{POST_SNAPBACK}>


Non il est destiné aux abonnés. :P

Modifié par free, 23 Nov 2004 - 19:27.

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#8 Narko

Narko

     

  • Membres
  • 1016 messages

Posté 23 Nov 2004 - 19:30

J'habite a carcassonne dans l'aude et ca fais depuis ce matin 9h que j'ai plus de réseau !!!! c'est scandaleux !!! des gens ont-ils eux des pannes de réseaux aujourd'hui ? vous croyez que je peux demander un geste commercial ?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as payé ton abonnement ?? J'ai appelé de la famille là bas sur sfr et ça marche ils n'ont pas eu de soucis !

#9 volcom_good

volcom_good

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2004 - 19:40

J'habite a carcassonne dans l'aude et ca fais depuis ce matin 9h que j'ai plus de réseau !!!! c'est scandaleux !!! des gens ont-ils eux des pannes de réseaux aujourd'hui ? vous croyez que je peux demander un geste commercial ?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as payé ton abonnement ?? J'ai appelé de la famille là bas sur sfr et ça marche ils n'ont pas eu de soucis !

<{POST_SNAPBACK}>

oui j'ai payé !!!! et tous les sfr de vers chez moi ca l'a fait aussi !!!! bien lourd !!!!

#10 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2004 - 19:42

J'habite a carcassonne dans l'aude et ca fais depuis ce matin 9h que j'ai plus de réseau !!!! c'est scandaleux !!! des gens ont-ils eux des pannes de réseaux aujourd'hui ? vous croyez que je peux demander un geste commercial ?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as payé ton abonnement ?? J'ai appelé de la famille là bas sur sfr et ça marche ils n'ont pas eu de soucis !

<{POST_SNAPBACK}>

oui j'ai payé !!!! et tous les sfr de vers chez moi ca l'a fait aussi !!!! bien lourd !!!!

<{POST_SNAPBACK}>


Ca l'as fait ? donc ca remarche ?

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#11 volcom_good

volcom_good

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2004 - 19:46

J'habite a carcassonne dans l'aude et ca fais depuis ce matin 9h que j'ai plus de réseau !!!! c'est scandaleux !!! des gens ont-ils eux des pannes de réseaux aujourd'hui ? vous croyez que je peux demander un geste commercial ?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as payé ton abonnement ?? J'ai appelé de la famille là bas sur sfr et ça marche ils n'ont pas eu de soucis !

<{POST_SNAPBACK}>

oui j'ai payé !!!! et tous les sfr de vers chez moi ca l'a fait aussi !!!! bien lourd !!!!

<{POST_SNAPBACK}>


Ca l'as fait ? donc ca remarche ?

<{POST_SNAPBACK}>

non ca marche pas encore ! je sais pas quand ca va se remettre.

#12 Narko

Narko

     

  • Membres
  • 1016 messages

Posté 23 Nov 2004 - 19:49

Ca doit dépendre des endroits alors .... :offtopic:

#13 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2004 - 19:53

Passe quand même un coup de fil au service client si tu as un fixe à proximité.

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#14 volcom_good

volcom_good

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2004 - 19:56

Passe quand même un coup de fil au service client si tu as un fixe à proximité.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est payant d'appeler le service client depuis un fixe ?

#15 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2004 - 19:59

Passe quand même un coup de fil au service client si tu as un fixe à proximité.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est payant d'appeler le service client depuis un fixe ?

<{POST_SNAPBACK}>


Oui le prix d'une communication vers un mobile SFR. Je pense pas qu'ils changeront la situation mais te donneront au moins le délai de rétablissement prévu. Sinon prend ton mal en patience et fait des marche/arret de temps en temps jusqu'à ce que tu retrouves du réseau.

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#16 volcom_good

volcom_good

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2004 - 20:10

je viens d'appeler le service client, ils m'ont dit qu'effectivement le réseau a été débranché ce matin pour réparation de l'antenne, mais qu'il avait "normalement" été rétabli a midi, ce qui n'est pas le cas.... Elle m'as dit de patienter, et qu'il y avait un délai maximum de 48h .... ca fait long quand même j'èspere que ca sera rétabli avant ....

#17 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2004 - 20:12

N'hesites pas à leur envoyer un petit mail au rétablissement pour obtenir un petit geste commercial , ca sera toujours ca de gagner.

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#18 volcom_good

volcom_good

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2004 - 20:15

Je vais tenter de faire ça mais bon je sais pas trop si ca va marcher .... style qu'ils me rajoutent des points carrés rouges ca serait cool :offtopic:

#19 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Nov 2004 - 20:31

Je vais tenter de faire ça mais  bon je sais pas trop si ca va marcher .... style qu'ils me rajoutent des points carrés rouges ca serait cool  :P

<{POST_SNAPBACK}>


Jai deja eu des options gratuites via mail de reclamations. Qui tente rien n'a rien :offtopic:

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !


#20 volcom_good

volcom_good

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Nov 2004 - 13:07

Je vais tenter de faire ça mais  bon je sais pas trop si ca va marcher .... style qu'ils me rajoutent des points carrés rouges ca serait cool  B)

<{POST_SNAPBACK}>


Jai deja eu des options gratuites via mail de reclamations. Qui tente rien n'a rien :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Mon réseau c'est rétabli hier soir vers 10h ! C'est bon je viens d'écrire a SFR pour leur faire part de mon mécontentement. J'attends maintenant une réponse de leur part !

Modifié par volcom_good, 24 Nov 2004 - 13:12.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)