Aller au contenu



Photo

[XXSIM]Découvrez XXSIM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 XXSIM

XXSIM

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 01 Feb 2012 - 14:03


Présentation de XXSIM
Que vous voyagiez pour les affaires ou pour le plaisir, une fois hors de votre pays, le problème est toujours le même: les communications et l’accès internet sont partout très onéreux. Pour venir à bout de ce problème récurrent de roaming (ou frais d’itinérance), Shaston propose aujourd’hui une nouvelle carte SIM.

XXSIM est une carte SIM qui fonctionne dans le monde entier et qui deviendra le parfait compagnon des voyageurs. Elle permet d’économiser jusqu’à 85% sur tous ses appels sortants et offre la réception gratuite des appels dans plus de 122 pays, dont la France, la Suisse, les pays de l’union européenne et de nombreux pays usuellement très onéreux comme la Russie, les USA, le Canada, l’Ukraine ou les Emirats Arabes Unis par exemple.

XXSIM fonctionne dans plus de 190 pays, permet d’envoyer et de recevoir gratuitement des SMS et de surfer sur internet dès 0.7€/Mb eu Europe ! C’est une carte SIM prépayée, donc sans frais mensuels et sans engagement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dès le 1er février, XXSIM offre 5Mb de téléchargement de données (Internet, Email) à tous ses clients
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Caractéristiques principales de XXSIM
  • Appels entrants gratuits dans plus de 122 pays
  • Appels sortants jusqu’à 85% moins chers
  • Accès à Internet dès 0.7€/Mb
  • SMS gratuits et illimités depuis le site internet
  • Positionnement : géolocalisation de la XXSIM sur Google Maps
  • Fonctionne dans plus que 190 pays
  • Compatibilité : micro SIM disponible pour utilisateurs iPhone et iPad
  • Pas de frais mensuels et pas d’engagement nécessaire
  • Accès à tous les réseaux locaux dans la plupart des pays
  • Appel d’un n° XXSIM gratuit par n° vert dans plus de 17 pays
  • Possibilité d’avoir un numéro de téléphone fixe local sur votre XXSIM (sous conditions)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dès le 1er février, XXSIM offre 5Mb de téléchargement de données (Internet, Email) à tous ses clients
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Exemple de comparatif des tarifs en Suisse


Exemples d’applications, avantages et conseils
Utilisation privée: La plupart des utilisateurs de mobiles se rendent au moins une fois par an à l’étranger, pour les courses ou les vacances. Au lieu d’acheter dans chaque pays de destination une carte prépayée avec un numéro différent, XXSIM se justifie et vous permet l’utilisation d’un seul numéro partout dans le monde.
Internet abordable à l’étranger: Dans la plupart des pays européens, les frais d’utilisation d’internet sont facturés à raison de 0.7€/Mb, soit approximativement 6 à 15 fois le prix facturé par des opérateurs traditionnels.
Appeler votre XXSIM gratuitement : Depuis de nombreux pays, il est possible d’appeler n’importe quelle XXSIM gratuitement par un n° vert. Le pays où se trouve la XXSIM n’a aucune importance. Vous retrouvez la liste des n° verts sur notre site internet : http://www.xxsim.com/manuel
SMS gratuits: Savez-vous qu’il est possible d’envoyer des SMS gratuitement depuis votre numéro XXSIM par internet ? Le fait d’avoir un compte utilisateur sur http://www.xxsim.com vous permet d’envoyer autant de SMS que vous souhaitez, gratuitement.
Un numéro toujours atteignable: XXSIM est surtout destinée à une utilisation à l’étranger. De retour au pays, il est possible de dévier la XXSIM gratuitement sur un numéro fixe d’un pays qui figure sur la liste des pays dans lesquels la réception d’appel est gratuite, par exemple la Suisse ou les pays européens.
Sécurité: Comme XXSIM n’est pas limitée à un seul opérateur d’un pays, elle donne souvent accès à plusieurs réseaux. Un avantage important pour la sécurité.
Océans, satellite: Par les accords de roaming avec Seanet on BoardTM, XXSIM permet d’être atteignable même en mer ou lorsqu’un réseau GSM ou 3G n’est disponible.
Déviation de votre numéro de bureau: Le fait de dévier votre numéro de bureau sur votre XXSIM permet à l’appelant de vous joindre à l’étranger sans s’apercevoir que vous n’êtes pas au bureau. Pour peu que vous ayez souscrit un forfait européen, la réception et la déviation seront gratuites.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dès le 1er février, XXSIM offre 5Mb de téléchargement de données (Internet, Email) à tous ses clients
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Combien coûte XXSIM?
La carte XXSIM coûte EUR12 (ou CHF15 au cours actuel) et comprend les frais de livraison internationale.

Tester XXSIM gratuitement aujourd'hui
Etant donné que XXSIM est un produit lancé récemment sur le marché, nous opérons encore quelques tests afin de relever et corriger les éventuels bugs et d'améliorer notre produti en fonction des suggestions des clients.
Ainsi, si vous souhaitez recevoir une XXSIM test gratuitement, écrivez-moi un message privé avec votre adresse complète en précisant si vous désirez une SIM ou une MicroSIM et je vous en ferai parvenir un exemplaire.
De plus, vous pourrez profiter de notre offre actuelle de 5Mb de téléchargement de données offerts à tous les utilisateurs XXSIM dès le 1er février.

Je reste bien entendue à votre disposition pour toutes questions ou remarques.
Cordialement
Joan


[Edité par toto972 : "Publicité validée par la team Forum Mobiles"]



#2 Jamais203

Jamais203

     

  • Bannis
  • 2020 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 01 Feb 2012 - 15:50

OUCH 0.70e le Mb ! ça fait mal! Première fois que j'entends parler de cet opérateur./

#3 BlackSpark

BlackSpark

    Power & Energy

  • +Membres +
  • 867 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:73
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Feb 2012 - 17:41

Ne serait-ce pas une brute publicité et par conséquent non une actualité ? :blink:

Image IPB


#4 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 01 Feb 2012 - 17:51

Bonsoir,

C'est l'actualité sur un nouvel opérateur, Joan a envoyé une demande de publication aux admins avant de poster, et celle-ci a été évidement accordée. :*****:

PS : Demande d'une carte sim test effectuée. :)
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#5 GUIGOZ

GUIGOZ

     

  • +Membres +
  • 467 messages

Posté 01 Feb 2012 - 18:18

moi qui voyage beaucoup ça peut m'être utile...au lieu d'avoir une dizaine de sim pour chaque pays :langue:
N8 Dark Grey 16Gb

N93 Pearl Black + Transcend 80x 2Gb + Tomtom 6 + Holux GR-230

N80 Pearl Black Internet Edition + Tomtom 6 + Holux GR-230

N70 + Kingston 512 + Tomtom + Holux GR-230

#6 XXSIM

XXSIM

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 01 Feb 2012 - 18:27

Bonjour,

@Jamesandebongs: vraiment, vous trouvez que c'est beaucoup pour du roaming international ? Je ne pense pas. Je pense d'ailleurs qu'en comparant ça et là, vous vous en rendrez compte vous-même ;)

@ BlackSpark: C'est plutôt une présentation d'une nouvelle carte SIM internationale pour laquelle je vous propose même d'en acquérir une gratuitement ET de profiter de l'offre actuelle de 5Mb offerts.

@ Aardohan: J'ai bien reçu votre demande. Je la traite en première position demain matin :)

@ Guigoz: C'est un des nombreux avantages de cette nouvelle carte SIM :) Testez-là, vous allez apprécier.

Notez encore que la rubrique presse du site internet vous permettra de consulter plusieurs articles ou reportages télévisuels et de vous faire une idée de sources qui ne viennent pas directement de l'entreprise ;)

Cordialement
Joan

#7 BlackSpark

BlackSpark

    Power & Energy

  • +Membres +
  • 867 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:73
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Xperia S
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Feb 2012 - 19:14

Autant pour moi :)

Le marché commence à s'ouvrir, c'est une bonne chose :)

Image IPB


#8 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 01 Feb 2012 - 19:17

Pas de souci... :)
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.

#9 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Feb 2012 - 08:58

moi qui voyage beaucoup ça peut m'être utile...au lieu d'avoir une dizaine de sim pour chaque pays :langue:

Effectivement, ça peut être intéressant pour un gros voyageur. Pour ma part, comme mes voyages à l'étranger se concentrent sur l'Italie, il est plus économique d'avoir une carte Vodafone Italia : la première minute est payante puis l'appel est gratuit vers les numéros Vodafone (dans la limite d'une heure). Ce qui fait que ma belle famille étant toute chez Vodafone, je peux téléphoner des heures dans le mois pour 10 à 15€ (a)

En fait, cette carte pourrait m'intéresser en tant que frontalier : l'Alsace donne sur l'Allemagne et la Suisse donc le fait de pouvoir être appelé gratuitement est un plus indéniable :top: D'autant que pêchant au bord du Rhin, je fais régulièrement les frais du portage car je me retrouve à mon insu sur le réseau allemand :angry: A 20€ par an (mise minimale), ça peut financièrement être un choix judicieux.

Demande d'une carte SIM test effectuée aussi ;)

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#10 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Feb 2012 - 12:30

Bonjour, la grille tarifaire ci-dessus concerne la Suisse . Je suis chez Orange Business et j'ai les options Orange sans frontières et Orange Travel ( jusqu'à 3 Go de data ) que j'active lorsque je pars à l'étranger à des tarifs raisonnables . Qu'en est t-il pour la France ? Merci .

#11 Jpack

Jpack

    InsOm-nIaK

  • +Membres +
  • 3262 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Feb 2012 - 09:20

Très intéressant!

Etant pas mal à l'étranger ces derniers temps, je pense que jvais essayer.

Question : Vu que depuis les box, les appels son illimités vers les mobiles. Si je reçois un appels alors que je suis en Asie, est ce que c'est gratuit pour la personne qui m'appelle depuis son fixe?

Modifié par Jpack, 05 Feb 2012 - 09:21.


#12 grycho

grycho

     

  • Membres
  • 402 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Note 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Feb 2012 - 12:05

En général depuis les box les appels vers les mobiles étrangers ne sont pas compris .ils sont compris vers un mobile français situé à l'étranger, mais pas pour un mobile d'un opérateur étranger. Or je crois bien que l numéro de XXsim n'est pas un numéro français, mais un numéro étranger.

#13 XXSIM

XXSIM

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Feb 2012 - 11:55

Marcduquatrevingtun, cela dépend de l'exemple que vous désirez comparer.
Je ne peux pas faire de comparatif pour chaque pays. Par contre, si vous me dites de où à où vous souhaitez téléphoner, je peux vous faire un comparatif.

Jpack, je n'ai pas très bien compris votre question. Je ne connais pas le système des Box que vous avez en France.

#14 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Feb 2012 - 12:57

Bonjour, ce que m'intéresse ce sont les appels émis de l'Irlande vers la France . Merci .

Modifié par Marcduquatrevingtun, 13 Feb 2012 - 12:57.


#15 XXSIM

XXSIM

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Feb 2012 - 13:57

Très bien, comparons.

Avec XXSIM, de l'Irlande vers la France, vous bénéficiez des tarifs suivants:

- Appels entrants en Irlande: gratuits
- Appels sortant d'Irlande vers France: 0.39€/min
- GPRS en Irlande à 0.7€/MB.

- Appels de XXSIM en Irlande vers XXSIM en France: 0.19€/min

Quel sont, pour votre abonnement, les tarifs des 3 premiers données indiquées ?

#16 = phil =

= phil =

    Tonton flingueur

  • V.I.P.
  • 6373 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alsace
  • Mobile:Apple
  • Modèle:6S+ 128Go
  • Opérateur:F Free

Posté 13 Feb 2012 - 14:01

Petit retour rapide (faute de temps :blush: ) :
  • une surprise au déballage : la carte SIM est toute blanche, pas le moindre logo. J'imagine que c'est spécifique aux cartes SIM d'évaluation :P
  • l'accroche réseau est très bonne. J'ai eu la surprise d'être sur le réseau SFR il y a huit jours et d'être sur celui de Bouygues aujourd'hui :blink:
  • il ne me reste qu'à l'activer complètement pour tester la qualité du data (vitesse de transfert réception/envoi) ;)

"Les cons, ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît" M. AUDIARD

 


#17 XXSIM

XXSIM

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Feb 2012 - 14:28

Phil,

La carte est toujours blanche, sans logo :)
Quant au GPRS, vous allez profiter de 5MB gratuit dans tous les pays de l'Union Européenne pour tester ;) Plus d'infos ici: https://xxsim.com/fr...isateurs_xxsim_
Toutefois, pour en bénéficier, il faudra activer la carte, c'est à dire y déposer du crédit ;)

Cordialement
Joan

#18 Marcduquatrevingtun

Marcduquatrevingtun

     

  • Membres
  • 1225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:81
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One max
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Feb 2012 - 20:37

Je possède donc une flotte Orange business avec comme option :

Mode communication international : gratuit ( compris dans le prix du forfait )
Mode data international : 9 € HT illimité .

#19 XXSIM

XXSIM

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 14 Feb 2012 - 09:07

Et le prix du forfait ?

#20 Aardohan

Aardohan

    Nomophobe

  • V.I.P.
  • 9381 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Entrez 26.357865,127.783782 dans Google Maps (en mode satellite) et zoomez...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:F Free

Posté 14 Feb 2012 - 10:54

Carte sim également activée pour ma part, en phase de test. :top:
.: Samsung Galaxy S4 : forfait free mobile illimité + forfait free 2€ :.
.: Motorola Razr : SFR Formule Carrée 2Go + option Spotify :.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)